Page 101 sur 101
Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
Publié : 12 févr. 2024, 19:39
par rouяou
La légende raconte que pour fêter la victoire, Boly a shooté dans un parpaing.
Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
Publié : 12 févr. 2024, 21:52
par lakota
On sait pourquoi Boly n'était pas sur la feuille de match pour la finale, alors qu'il avait joué les matchs précédents ?
Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
Publié : 04 mai 2024, 21:41
par remixes
Boly de retour en titulaire depuis 2 matchs avec Forest