[Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2783
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
Au passage , ça montre hélas un problème avec le stratégie "prêt venant d'Angleterre avec OA", car à chaque fois, vu la thune illimitee outre-Manche, chaque joueur venant de la bas n'acceptera pas les salaires qu'on peut se permettre. Même si on nous avait filé Traoré gratos à la fin du prêt par exemple, on n'aurait jamais pu le convaincre niveau salaire... Donc les OA qon pourra obtenir n'en seront pas vraiment
-
Invité
Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
Et même si on pouvait le lui donner, il y a un équilibre à garder dans le vestiaire.Friend Zone a écrit : 16 juil. 2025, 13:38On connait la situation, Pelissier a dit texto qu'on ne pouvait pas garder Perrin au niveau du salaire déja, et Massengo gagne déja beaucoup beaucoup plus, donc ça veut déja tout dire. Ce qu'on n'était pas capable de donner à Perrin (notre meilleur joueur) on n'allait pas le faire encore plus fort à Massengo. Il n'y a rien d'anormal, on a surement essayé de négocier, ce n'est pas possible, et bien on se quitte bons amis ce n'est pas grave c'est la vie, et chacun continue à gagner la sienne de son coté.Leeroy a écrit : 16 juil. 2025, 12:47Beaucoup de (sévère) jugement pour rien. Nous ne connaissons rien de la situation et personne ne sait pourquoi son transfert a capoté...est ce le montant du transfert? Son salaire? Le club ne croyait pas en lui? Peut être même que cela vient d'un manque de garanties sur son temps de jeu...Il Capitano a écrit : 16 juil. 2025, 12:20 Il oubliera l'AJA si ... il joue.
Pour l'instant il n'a fait que des saisons "quasi" complètes en 2ème division anglaise. D'ailleurs la seule saison où il a joué quasi tout les matchs c'est avec Bristol, et la saison est celle juste avant ... une chute de son temps de jeu et sa première arrivée à l'AJA pour la relégation. Pour compléter, Bristol à ce moment la jouait le ventre "très" mou de seconde division (12ème, 19ème, 17ème et 14ème sur 24).
A l'AJA en 2023, il était titulaire mais a subit une rélégation (Pas vraiment de sa faute). Le transfert à Burnley a aboutit sur 3 matchs en PL, une relégation et remplaçant du remplaçant en 2ème division. L'AJA lui a fait une fleur en le reprenant cette année mais n'était titulaire que grâce à la blessure de Danois.
Au vue de sa "grande carrière", à chaque fois qu'il y a eu de l'adversité il n'a pas su tirer son épingle du jeu. Donc si il ne joue pas titulaire rapidement, ça peut vite finir plus en séance photo quotidienne qu'une réelle évolution de sa carrière (que je doute qu'il s'en soucie).
Alors oui il jouera face un stade plein ... Comme à Auxerre. Les jeunes français sont appréciés en Allemagne ... comme à Auxerre. Il va pouvoir continuer avec un salaire sur-estimé par rapport son profil/sa carrière ... pas comme à Auxerre.![]()
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
Massengo n’est pas un joueur cadre. Non comparable avec Traorè a qui on aurait pu offrir le plus gros salaire du club, en cas de recrutementle Zakhan noir a écrit : 19 juil. 2025, 11:32 Au passage , ça montre hélas un problème avec le stratégie "prêt venant d'Angleterre avec OA", car à chaque fois, vu la thune illimitee outre-Manche, chaque joueur venant de la bas n'acceptera pas les salaires qu'on peut se permettre. Même si on nous avait filé Traoré gratos à la fin du prêt par exemple, on n'aurait jamais pu le convaincre niveau salaire... Donc les OA qon pourra obtenir n'en seront pas vraiment
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2783
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
le plus gros salaire du club dans le cas de Traoré peut-être, mais sans doute insuffisant vis à vis de ses attentes quand même
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
Cadre ou pas cadre nul doute que ses prétentions salariales n'étaient pas compatibles avec nos moyens qui sont bien plus limités que les clubs anglais. Pour le coup je rejoins @le Zakhan noir, des OA avec des clubs anglais ça n'a pas d'intérêt.nikolah66 a écrit : 19 juil. 2025, 15:23Massengo n’est pas un joueur cadre. Non comparable avec Traorè a qui on aurait pu offrir le plus gros salaire du club, en cas de recrutementle Zakhan noir a écrit : 19 juil. 2025, 11:32 Au passage , ça montre hélas un problème avec le stratégie "prêt venant d'Angleterre avec OA", car à chaque fois, vu la thune illimitee outre-Manche, chaque joueur venant de la bas n'acceptera pas les salaires qu'on peut se permettre. Même si on nous avait filé Traoré gratos à la fin du prêt par exemple, on n'aurait jamais pu le convaincre niveau salaire... Donc les OA qon pourra obtenir n'en seront pas vraiment
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
tout est question de strategie, de gestion des ego,
signer perrin et massengo aurait certainement apporté plus de garantie sportives , et une possible plus value sur le contrat de massengo
plutot que des prets de joueur de 20 ans sans reference, ou tenter un autre pret de joueur en perdition sans bcp plus de reference.
on peut prendre des joueurs du marché anglais.
mais il faut etre pret a depasser les 100k ponctuellement.
ensuite, c’est de la gestion d’effectif.
un vestiaire ne gueule jamais si un gars gagne 10x plus, mais te fais gagner et te permet d’encaisser les primes, meme si c’est un immense connard.
mais il doit etre decisif et vraiment au dessus.
signer perrin et massengo aurait certainement apporté plus de garantie sportives , et une possible plus value sur le contrat de massengo
plutot que des prets de joueur de 20 ans sans reference, ou tenter un autre pret de joueur en perdition sans bcp plus de reference.
on peut prendre des joueurs du marché anglais.
mais il faut etre pret a depasser les 100k ponctuellement.
ensuite, c’est de la gestion d’effectif.
un vestiaire ne gueule jamais si un gars gagne 10x plus, mais te fais gagner et te permet d’encaisser les primes, meme si c’est un immense connard.
mais il doit etre decisif et vraiment au dessus.
-
Invité
Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
Justement, quand notre capitaine gagne 80k€, c'est difficilement soutenable de signer Massengo à 120k€, soit 50% de plus. Ou alors, il faut en effet accepter de remonter pas mal de monde selon l'impact de chacun. Parce que même la stratégie du "je le signe pour le revendre", ce qu'on a fait avec Sina, à 75k€, faut quand même pas se foirer. La preuve, ça n'a pas l'air de se bousculer pour notre malien pourtant à 5 buts et 8 passes décisives. Surtout que l'on a de quoi faire au milieu. La question se posait différemment pour Perrin qui était sportivement indiscutable.Maxfly a écrit : 19 juil. 2025, 15:40 un vestiaire ne gueule jamais si un gars gagne 10x plus, mais te fais gagner et te permet d’encaisser les primes, meme si c’est un immense connard.
mais il doit etre decisif et vraiment au dessus.
- Djibril Cissé
- Messages : 4924
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
- Jubal
- Messages : 318
- Inscription : 11 août 2025, 10:21
Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
De nouveau titulaire ajd… je suis devant le match… il arbore désormais un serre-tête pour dompter sa grosse touffe 
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)

Je viens de recevoir le livre photo de Han-Noah qu'il a fait gagner sur son insta.
Avec la petite dédicace.
Trop sympa le gars
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
Bravo à toiLe stou a écrit : 09 sept. 2025, 11:37
Je viens de recevoir le livre photo de Han-Noah qu'il a fait gagner sur son insta.
Avec la petite dédicace.
Trop sympa le gars
Et aussi à Han-Noah pour son état d’esprit
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
Beau cadeau effectivement, mais ça ne m'étonne pas de lui. C'est un mec simple avec de belles valeurs mais un vrai guerrier sur le terrain.
Vraiment déçu qu'on n'est pas levé l'OA sur lui. Il avait tout pour réussir chez nous. Et en plus, c'est un joueur qui aime sincèrement le club.
Vraiment déçu qu'on n'est pas levé l'OA sur lui. Il avait tout pour réussir chez nous. Et en plus, c'est un joueur qui aime sincèrement le club.
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
Oui clairementlakota a écrit : 10 sept. 2025, 19:13 Beau cadeau effectivement, mais ça ne m'étonne pas de lui. C'est un mec simple avec de belles valeurs mais un vrai guerrier sur le terrain.
Vraiment déçu qu'on n'est pas levé l'OA sur lui. Il avait tout pour réussir chez nous. Et en plus, c'est un joueur qui aime sincèrement le club.
Surtout qu’il fait tout lui , c’est pas une tierce personne qui le remplace
C’est à dire qu’il répond personnellement sur insta en DM , il t’écrit un petit mots sympa qu’il glisse dans l’enveloppe , il écrit lui même l’adresse sur l’enveloppe etc…
Un bon mec comme on en voit plus beaucoup dans le monde du foot
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
la non levé de l’OA, pour prendre d’autres joueurs, avec des salaires très conséquents, de passages, ne passent tjs pas. 
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
Les autres joueurs avec des gros salaires, c’est pour 1 an en prêt, on s’engage pas sur le long terme, c’est quand même pas difficile à comprendre.Maxfly a écrit : 10 sept. 2025, 19:47 la non levé de l’OA, pour prendre d’autres joueurs, avec des salaires très conséquents, de passages, ne passent tjs pas.![]()
Massengo il fallait lui payer un salaire à 6 chiffres et lui proposer un contrat de plusieurs annees, c’est pas la meme chose
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
Avec l'incertitude des droits TV c'est assez facile à comprendre en effet.
Compréhensible donc mais dommage tant l'amour entre les supporters et le joueur était réciproque.
Compréhensible donc mais dommage tant l'amour entre les supporters et le joueur était réciproque.
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
Un beau cadeau 
Je note quand même qu'il est radin et préfère envoyer son livre dans une simple lettre verte à risque de l'abimer plutôt qu'en Colissimo
Je note quand même qu'il est radin et préfère envoyer son livre dans une simple lettre verte à risque de l'abimer plutôt qu'en Colissimo
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
La non levée de l’OA pour prendre un El Azouzi inapteMaxfly a écrit : 10 sept. 2025, 19:47 la non levé de l’OA, pour prendre d’autres joueurs, avec des salaires très conséquents, de passages, ne passent tjs pas.![]()
ne passe vraiment pas.
...
- Fabien Cool
- Messages : 1262
- Inscription : 08 août 2015, 15:24
Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
Massengo passeur décisif aujourd'hui. match en cours...
- Jubal
- Messages : 173
- Inscription : 20 août 2022, 13:31
Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
Il a joué les 5 premiers matchs de la saison quasiment en intégralité.
Hélas, son équipe vient d'enchaîner 4 défaites d'affilée et est engluée en fond de classement. A suivre.
Hélas, son équipe vient d'enchaîner 4 défaites d'affilée et est engluée en fond de classement. A suivre.