Page 104 sur 227
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 27 juil. 2024, 20:48
par djej
baz a écrit : 27 juil. 2024, 18:39
Ngatta à nouveau blessé pdt la prépa...
il va falloir lui faire un protocole à la Dembelé, surveiller son alimentation, sa récupération et adapter ses entrainements
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 27 juil. 2024, 21:24
par Lima
Dembele, ca a l'air d'être Terminator en comparaison de NGatta.
Un match, une blessure

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 28 juil. 2024, 21:00
par Napoletano84
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 28 juil. 2024, 21:38
par Dam'sso
Oui ce n'est qu'un match amical, un match de prépa... Mais quand même...
Rien de rassurant !
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 28 juil. 2024, 21:40
par djibrilenforce
Dam'sso a écrit : 28 juil. 2024, 21:38
Oui ce n'est qu'un match amical, un match de prépa... Mais quand même...
Rien de rassurant !
Je suis d’accord avec toi, va falloir s’y remettre !! Et rapidement …
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 28 juil. 2024, 23:28
par Fredaja89
La où que c'est pas rassurant ces qu'on a pas retrouvé là rapidité de jouer vers avant et une défense complètement perdu je trouve alors oui c'est que des matchs amicaux mes faut vide corriger les erreurs
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 29 juil. 2024, 07:55
par crapulax
Un amical reste un amical! Les recrues decouvrent leur partenaires et la chaleur plus la prepa n a pas du aider a la motivation ! Parce que sur ce match y en avait pas du coté auxerrois.
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 29 juil. 2024, 09:00
par Scifo89
Quelqu'un a le programme de la semaine?
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 29 juil. 2024, 09:13
par Fredaja89
crapulax a écrit : 29 juil. 2024, 07:55
Un amical reste un amical! Les recrues decouvrent leur partenaires et la chaleur plus la prepa n a pas du aider a la motivation ! Parce que sur ce match y en avait pas du coté auxerrois.
La préparation des matchs en fait partie ses pareil pour Grenoble et les autres équipes ligue 1 est ligue 2 c'est à eux de se remettre Au niveau est celà avant le matchs contre nice sauf que contre Grenoble d'après les commentaires Grenoble avait plus envie pour le reste je suis d'accord avec toi
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 29 juil. 2024, 09:31
par Leonidas
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 29 juil. 2024, 10:03
par RomainB68
match amicaux alors que l'équipe qui a fait les 60 premiere minute à grenoble était déjà cramée au bout de 20 minutes , va faloir faire attntion à pas carboniser les joueurs et éviter de blinder l'infirmerie . Parce qu'à force de trop tirer sur l'organisme sa fini par péter
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 29 juil. 2024, 10:09
par didier gustin
RomainB68 a écrit : 29 juil. 2024, 10:03
match amicaux alors que l'équipe qui a fait les 60 premiere minute à grenoble était déjà cramée au bout de 20 minutes , va faloir faire attntion à pas carboniser les joueurs et éviter de blinder l'infirmerie . Parce qu'à force de trop tirer sur l'organisme sa fini par péter
On va peut-être pas apprendre à un staff professionnel ce qu'il doit faire ?
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 29 juil. 2024, 10:09
par djej
les 2 premières semaines, c'était le foncier avec plusieurs entrainements par jour
là, on repasse en mode "1 entrainement par jour", les joueurs vont retrouver du jus, et monter en puissance pour la J1.
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 29 juil. 2024, 10:27
par Alex69
djej a écrit : 29 juil. 2024, 10:09
les 2 premières semaines, c'était le foncier avec plusieurs entrainements par jour
là, on repasse en mode "1 entrainement par jour", les joueurs vont retrouver du jus, et monter en puissance pour la J1.
Va en falloir du jus.
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 29 juil. 2024, 10:40
par djej
Alex69 a écrit : 29 juil. 2024, 10:27
djej a écrit : 29 juil. 2024, 10:09
les 2 premières semaines, c'était le foncier avec plusieurs entrainements par jour
là, on repasse en mode "1 entrainement par jour", les joueurs vont retrouver du jus, et monter en puissance pour la J1.
Va en falloir du jus.
ou du talent
mais ça va arriver fin Août
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 29 juil. 2024, 12:05
par crapulax
djej a écrit : 29 juil. 2024, 10:40
Alex69 a écrit : 29 juil. 2024, 10:27
djej a écrit : 29 juil. 2024, 10:09
les 2 premières semaines, c'était le foncier avec plusieurs entrainements par jour
là, on repasse en mode "1 entrainement par jour", les joueurs vont retrouver du jus, et monter en puissance pour la J1.
Va en falloir du jus.
ou du talent
mais ça va arriver fin Août
C'est le premier match des recrues, mais on a pas vu se dégager plus de talent que ce que nous avions en stock, c'est vrai ...... ca va venir ....ou pas
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 29 juil. 2024, 12:36
par Ron33
Justement on va encore attendre un peu avant d’émettre un avis définitif sur les recrues non ? je sais que c’est trop tentant pour quelques-uns de critiquer dès le premier match amical mais je trouve cela ridicule les jugements un peu trop hâtifs.
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 29 juil. 2024, 13:15
par cowboy from hell
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 29 juil. 2024, 13:33
par cowboy from hell
Rectif : visiblement une coquille sur le site de l'AJA car sur le FB du Club de Migennes, c'est affiché à 5 euros pour les adultes, 2 Euros pour les - de 15 ans et gratuit pour les - de 12 ans, ce qui semble + logique.
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 29 juil. 2024, 13:54
par crapulax
Ron33 a écrit : 29 juil. 2024, 12:36
Justement on va encore attendre un peu avant d’émettre un avis définitif sur les recrues non ? je sais que c’est trop tentant pour quelques-uns de critiquer dès le premier match amical mais je trouve cela ridicule les jugements un peu trop hâtifs.
Pour ma part aucunes critiques, des interrogations pour le moment !