[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar dav1dismvp » 05 janv. 2026, 16:15

crapulax a écrit : 05 janv. 2026, 16:02 nous sommes vraiment sans idées ! pathétique
Pourquoi sans idée? Quand tu es dans en danger il est normal de se tourner vers des joueurs avec qui le coach a bossé, Perrin, Moffi,etc. Ca facilite l'adaptation et minimise le risque d'échec.

Je serais pas étonné qu'on se soit renseigné sur Isaak Touré.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar mazzolini » 05 janv. 2026, 16:16

dav1dismvp a écrit : 05 janv. 2026, 16:15
crapulax a écrit : 05 janv. 2026, 16:02 nous sommes vraiment sans idées ! pathétique
Pourquoi sans idée? Quand tu es dans en danger il est normal de se tourner vers des joueurs avec qui le coach a bossé, Perrin, Moffi,etc. Ca facilite l'adaptation et minimise le risque d'échec.

Je serais pas étonné qu'on se soit renseigné sur Isaak Touré.
Oui et Adiceam va remplacer Léon...

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar MADAUXERRE » 05 janv. 2026, 16:28

mazzolini a écrit : 05 janv. 2026, 16:16
dav1dismvp a écrit : 05 janv. 2026, 16:15
crapulax a écrit : 05 janv. 2026, 16:02 nous sommes vraiment sans idées ! pathétique
Pourquoi sans idée? Quand tu es dans en danger il est normal de se tourner vers des joueurs avec qui le coach a bossé, Perrin, Moffi,etc. Ca facilite l'adaptation et minimise le risque d'échec.

Je serais pas étonné qu'on se soit renseigné sur Isaak Touré.
Oui et Adiceam va remplacer Léon...
On a bien pris des infos sur Toure avant son souci de voiture...

Fabien Cool

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Gutta » 05 janv. 2026, 16:40

Martini 77 a écrit : 05 janv. 2026, 16:07 J ai oublié le Danemark
Allez l AJA
L adaptation peut être On a plu le temp ! Il reste 17 match il faut faire revenir Perrin voir Juba et deux cadre s qui s adapte très vite !

Fabien Cool

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Martini 77 » 05 janv. 2026, 16:48

Pour moi il reste 15 matchs……… les deux prochains matchs ils vont faire le plein de points………….??????
Je vais jouer au loto sportif y aura 100/1…….
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar sam49 » 05 janv. 2026, 16:48

J'étais pas pour un retour, mais en y réfléchissant bien pour une opération commando maintient ça semble être une bonne idée, il connaît parfaitement se que Pélissier va lui demander, on aura notre meneur de jeu tireur de coup de pied arrêté, et on aura surtout la garantie qu'il donnera tout sur le terrain pour le club

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar MADAUXERRE » 05 janv. 2026, 16:51

sam49 a écrit : 05 janv. 2026, 16:48 J'étais pas pour un retour, mais en y réfléchissant bien pour une opération commando maintient ça semble être une bonne idée, il connaît parfaitement se que Pélissier va lui demander, on aura notre meneur de jeu tireur de coup de pied arrêté, et on aura surtout la garantie qu'il donnera tout sur le terrain pour le club
Je suis dans le meme état de raisonnement

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Leeroy » 05 janv. 2026, 16:53

Je pense que ce serait la meilleure des choses pour nous. Il n'aura pas besoin d'un grand temps d'adaptation. Et on aura enfin un vrai tireur de CPA.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar kalou33 » 05 janv. 2026, 16:55

MADAUXERRE a écrit : 05 janv. 2026, 16:51
sam49 a écrit : 05 janv. 2026, 16:48 J'étais pas pour un retour, mais en y réfléchissant bien pour une opération commando maintient ça semble être une bonne idée, il connaît parfaitement se que Pélissier va lui demander, on aura notre meneur de jeu tireur de coup de pied arrêté, et on aura surtout la garantie qu'il donnera tout sur le terrain pour le club
Je suis dans le meme état de raisonnement
Pareil, on s’est très bien qu’on aura pas mieux de toute façon. On a un vendeur de voiture dans le costume du DS qu’est ce tu veux faire ?

Il vient encore de sévir avec un mec au fond du seau dans un club moyen de PL. Je lui souhaite au moins d’avoir pris un chèque

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar darkdavid » 05 janv. 2026, 17:01

Un joueur qui connait le club, qui connait l'entraîneur, qui connait les joueurs, qui sait comment on joue... Adaptation parfaite du coup, on connaît sa valeur. Il coche toutes les cases.
On ne peut plus se permettre de faire des paris, il faut du confirmé qui s'adapte vite.
What esle ?

Jubal

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Guivache » 05 janv. 2026, 17:06

Surtout qu'il a une vingtaine de matchs dans les pattes quand même, on ne parle pas d'un joueur à relancer car pas joué depuis plusieurs mois ...

Bon, il risque de déjanter quand il verra la baisse de niveau de l'équipe depuis mai . :hehe:

Jubal

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar greatremy » 05 janv. 2026, 17:15

comprend pas ceux qui font la fine bouche sur Perrin
prêt de 6 mois, pour opération maintien. Quel est le risque?? on a pas un joueur au dessus dans l'effectif
connait la plupart des joueurs, connait le club, connait l'entraineur, se videra les tripes meme s'il repart en fin de saison, qu'est ce qu'il vous faut de plus??

ysl
Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar ysl » 05 janv. 2026, 17:17

il coche toutes les cases pour nous aider à sortir de la mouize

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar rimo » 05 janv. 2026, 17:17

Après s'il peut revenir avec jubal piur nous sauver je dis oui.

Oll
Fabien Cool

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Oll » 05 janv. 2026, 17:27

Si il (re)vient, sans Jubal derrière, cela va lui faire tout drôle lorsqu'il découvrira la différence "avant/après" et l'étendu du problème en défense (la déconfiture Akpa dépendance Jubal par ex).

Fabien Cool

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar guitare91 » 05 janv. 2026, 17:33

Perrin pour mission maintien bien sur je prends
Mais faudra casser un pret pour un avant centre buteur

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar loaiic » 05 janv. 2026, 17:34

y'a zéro chance qu'il revienne ( malheureusement )

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar ANILIL21 » 05 janv. 2026, 17:46

Ce serait un vrai cadeau du ciel et ça nous changera de Casimir, Osman ou Coulibaly. Mais bon son club semble pas chaud donc ça reste du domaine du fantasme.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar sam49 » 05 janv. 2026, 18:02

Oll a écrit : 05 janv. 2026, 17:27 Si il (re)vient, sans Jubal derrière, cela va lui faire tout drôle lorsqu'il découvrira la différence "avant/après" et l'étendu du problème en défense (la déconfiture Akpa dépendance Jubal par ex).
Le problème n'est pas la défense, on a une défense honnête pour obtenir le maintient en ligue 1, le problème c'est l'attaque qui marque pas un but

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Jod » 05 janv. 2026, 18:10

fandeRUUD a écrit : 05 janv. 2026, 16:12 On verra si ça se fait, mais au-delà de la qualité du joueur qu'on adore tous, ça sent le réchauffé et le manque d'idées.
Oui, et pour Perrin j'ai envie de dire : tout ça pour ça... :-/