Page 106 sur 180
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 05 janv. 2026, 16:15
par dav1dismvp
crapulax a écrit : 05 janv. 2026, 16:02
nous sommes vraiment sans idées ! pathétique
Pourquoi sans idée? Quand tu es dans en danger il est normal de se tourner vers des joueurs avec qui le coach a bossé, Perrin, Moffi,etc. Ca facilite l'adaptation et minimise le risque d'échec.
Je serais pas étonné qu'on se soit renseigné sur Isaak Touré.
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 05 janv. 2026, 16:16
par mazzolini
dav1dismvp a écrit : 05 janv. 2026, 16:15
crapulax a écrit : 05 janv. 2026, 16:02
nous sommes vraiment sans idées ! pathétique
Pourquoi sans idée? Quand tu es dans en danger il est normal de se tourner vers des joueurs avec qui le coach a bossé, Perrin, Moffi,etc. Ca facilite l'adaptation et minimise le risque d'échec.
Je serais pas étonné qu'on se soit renseigné sur Isaak Touré.
Oui et Adiceam va remplacer Léon...
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 05 janv. 2026, 16:28
par MADAUXERRE
mazzolini a écrit : 05 janv. 2026, 16:16
dav1dismvp a écrit : 05 janv. 2026, 16:15
crapulax a écrit : 05 janv. 2026, 16:02
nous sommes vraiment sans idées ! pathétique
Pourquoi sans idée? Quand tu es dans en danger il est normal de se tourner vers des joueurs avec qui le coach a bossé, Perrin, Moffi,etc. Ca facilite l'adaptation et minimise le risque d'échec.
Je serais pas étonné qu'on se soit renseigné sur Isaak Touré.
Oui et Adiceam va remplacer Léon...
On a bien pris des infos sur Toure avant son souci de voiture...
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 05 janv. 2026, 16:40
par Gutta
Martini 77 a écrit : 05 janv. 2026, 16:07
J ai oublié le Danemark
Allez l AJA
L adaptation peut être On a plu le temp ! Il reste 17 match il faut faire revenir Perrin voir Juba et deux cadre s qui s adapte très vite !
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 05 janv. 2026, 16:48
par Martini 77
Pour moi il reste 15 matchs……… les deux prochains matchs ils vont faire le plein de points………….??????
Je vais jouer au loto sportif y aura 100/1…….
Allez l AJA
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 05 janv. 2026, 16:48
par sam49
J'étais pas pour un retour, mais en y réfléchissant bien pour une opération commando maintient ça semble être une bonne idée, il connaît parfaitement se que Pélissier va lui demander, on aura notre meneur de jeu tireur de coup de pied arrêté, et on aura surtout la garantie qu'il donnera tout sur le terrain pour le club
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 05 janv. 2026, 16:51
par MADAUXERRE
sam49 a écrit : 05 janv. 2026, 16:48
J'étais pas pour un retour, mais en y réfléchissant bien pour une opération commando maintient ça semble être une bonne idée, il connaît parfaitement se que Pélissier va lui demander, on aura notre meneur de jeu tireur de coup de pied arrêté, et on aura surtout la garantie qu'il donnera tout sur le terrain pour le club
Je suis dans le meme état de raisonnement
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 05 janv. 2026, 16:53
par Leeroy
Je pense que ce serait la meilleure des choses pour nous. Il n'aura pas besoin d'un grand temps d'adaptation. Et on aura enfin un vrai tireur de CPA.
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 05 janv. 2026, 16:55
par kalou33
MADAUXERRE a écrit : 05 janv. 2026, 16:51
sam49 a écrit : 05 janv. 2026, 16:48
J'étais pas pour un retour, mais en y réfléchissant bien pour une opération commando maintient ça semble être une bonne idée, il connaît parfaitement se que Pélissier va lui demander, on aura notre meneur de jeu tireur de coup de pied arrêté, et on aura surtout la garantie qu'il donnera tout sur le terrain pour le club
Je suis dans le meme état de raisonnement
Pareil, on s’est très bien qu’on aura pas mieux de toute façon. On a un vendeur de voiture dans le costume du DS qu’est ce tu veux faire ?
Il vient encore de sévir avec un mec au fond du seau dans un club moyen de PL. Je lui souhaite au moins d’avoir pris un chèque
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 05 janv. 2026, 17:01
par darkdavid
Un joueur qui connait le club, qui connait l'entraîneur, qui connait les joueurs, qui sait comment on joue... Adaptation parfaite du coup, on connaît sa valeur. Il coche toutes les cases.
On ne peut plus se permettre de faire des paris, il faut du confirmé qui s'adapte vite.
What esle ?
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 05 janv. 2026, 17:06
par Guivache
Surtout qu'il a une vingtaine de matchs dans les pattes quand même, on ne parle pas d'un joueur à relancer car pas joué depuis plusieurs mois ...
Bon, il risque de déjanter quand il verra la baisse de niveau de l'équipe depuis mai .

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 05 janv. 2026, 17:15
par greatremy
comprend pas ceux qui font la fine bouche sur Perrin
prêt de 6 mois, pour opération maintien. Quel est le risque?? on a pas un joueur au dessus dans l'effectif
connait la plupart des joueurs, connait le club, connait l'entraineur, se videra les tripes meme s'il repart en fin de saison, qu'est ce qu'il vous faut de plus??
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 05 janv. 2026, 17:17
par ysl
il coche toutes les cases pour nous aider à sortir de la mouize
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 05 janv. 2026, 17:17
par rimo
Après s'il peut revenir avec jubal piur nous sauver je dis oui.
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 05 janv. 2026, 17:27
par Oll
Si il (re)vient, sans Jubal derrière, cela va lui faire tout drôle lorsqu'il découvrira la différence "avant/après" et l'étendu du problème en défense (la déconfiture Akpa dépendance Jubal par ex).
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 05 janv. 2026, 17:33
par guitare91
Perrin pour mission maintien bien sur je prends
Mais faudra casser un pret pour un avant centre buteur
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 05 janv. 2026, 17:34
par loaiic
y'a zéro chance qu'il revienne ( malheureusement )
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 05 janv. 2026, 17:46
par ANILIL21
Ce serait un vrai cadeau du ciel et ça nous changera de Casimir, Osman ou Coulibaly. Mais bon son club semble pas chaud donc ça reste du domaine du fantasme.
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 05 janv. 2026, 18:02
par sam49
Oll a écrit : 05 janv. 2026, 17:27
Si il (re)vient, sans Jubal derrière, cela va lui faire tout drôle lorsqu'il découvrira la différence "avant/après" et l'étendu du problème en défense (la déconfiture Akpa dépendance Jubal par ex).
Le problème n'est pas la défense, on a une défense honnête pour obtenir le maintient en ligue 1, le problème c'est l'attaque qui marque pas un but
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 05 janv. 2026, 18:10
par Jod
fandeRUUD a écrit : 05 janv. 2026, 16:12
On verra si ça se fait, mais au-delà de la qualité du joueur qu'on adore tous, ça sent le réchauffé et le manque d'idées.
Oui, et pour Perrin j'ai envie de dire : tout ça pour ça...
