Pas que. Ce que je constate, c'est que nous voulons rentrer dans les buts avec le ballon. Perrin sait marquer au delà des 16m50.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
- Jubal
On ne peut pas lui en vouloir à son âge d'avoir voulu essayé l'aventure étrangère, mais son premier choix aurait été la MLS qu'il aurait du rejoindre l'hiver dernier sans le véto du club.
Mais ça n'a pas l'air d'être l'éclate pour lui & sa famille en Russie pour le moment.
Et comme lu, oui en effet, on aurait enfin trouvé un tireur de corner/CPA en janvier
J'aimerai que cela se fasse en tout cas!
Mais ça n'a pas l'air d'être l'éclate pour lui & sa famille en Russie pour le moment.
Et comme lu, oui en effet, on aurait enfin trouvé un tireur de corner/CPA en janvier
- Pierre Deblock
Marin petkovMADAUXERRE a écrit : 06 janv. 2026, 18:36Et il se nomme?Moussa41 a écrit : 06 janv. 2026, 18:27En Bulgarie il y a 1 mo qui vaut le détour 3.5 m international ....il est à SofiaMartini 77 a écrit : 05 janv. 2026, 16:06 En Suède , en Italie , en Islande , en Norvège , en Croatie, en Argentine , en Belgique en Roumanie , en Hongrie y a pas de joueurs, c pathétique…….
Allez l AJA
- Djibril Cissé
Le niveau de l'année passée ou les années d'avant ? Il faut voir que Perrin a beaucoup performé l'année dernière notamment grâce à un gros sérieux hors du terrain aussi. Il a besoin d'être à 100% pour être efficace.Lolo a écrit : 06 janv. 2026, 18:12En 6 mois tu perds pas ton niveau, d'autant plus qu'il a joué et score. Par contre autour de lui ça fera bizarre ... c'est surtout lui qui risque de déchantercrapulax a écrit : 06 janv. 2026, 17:52 Si il revient et que le niveau n'est plus ...........................
- Andrzej Szarmach
Sans trahir le secret, peux-tu nous dire ce qui bloque?
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Djibril Cissé
Surtout que le cas Perrin a été très mal géré par la direction avec un refus de l'augmenter alors que des joueurs comme Joly avaient été bien valorisé..jubal67 a écrit : 06 janv. 2026, 18:48 On ne peut pas lui en vouloir à son âge d'avoir voulu essayé l'aventure étrangère, mais son premier choix aurait été la MLS qu'il aurait du rejoindre l'hiver dernier sans le véto du club.
Et comme lu, oui en effet, on aurait enfin trouvé un tireur de corner/CPA en janvier![]()
- Andrzej Szarmach
Leon et akpa montrent le contraire. Perrin c'est une seule tres grosse saison a haut niveau, il marchait sur l'eau, peut etre qu'il va retrouver le niveau qu'il a eu pendant toute sa carriere.Lolo a écrit : 06 janv. 2026, 18:12En 6 mois tu perds pas ton niveau, d'autant plus qu'il a joué et score. Par contre autour de lui ça fera bizarre ... c'est surtout lui qui risque de déchantercrapulax a écrit : 06 janv. 2026, 17:52 Si il revient et que le niveau n'est plus ...........................
- Andrzej Szarmach
Les 2 dernières chez nous…mais sa première saison en L1 chez nous, c’était pas ouffat_mamba a écrit : 06 janv. 2026, 19:06Leon et akpa montrent le contraire. Perrin c'est une seule tres grosse saison a haut niveau, il marchait sur l'eau, peut etre qu'il va retrouver le niveau qu'il a eu pendant toute sa carriere.Lolo a écrit : 06 janv. 2026, 18:12En 6 mois tu perds pas ton niveau, d'autant plus qu'il a joué et score. Par contre autour de lui ça fera bizarre ... c'est surtout lui qui risque de déchantercrapulax a écrit : 06 janv. 2026, 17:52 Si il revient et que le niveau n'est plus ...........................
- Corentin Martins
C'était pas ouf mais c'était le seul mec qui gagnait des duels et tentaient des frappes au milieu d'un neantmazzolini a écrit : 06 janv. 2026, 19:13Les 2 dernières chez nous…mais sa première saison en L1 chez nous, c’était pas ouffat_mamba a écrit : 06 janv. 2026, 19:06Leon et akpa montrent le contraire. Perrin c'est une seule tres grosse saison a haut niveau, il marchait sur l'eau, peut etre qu'il va retrouver le niveau qu'il a eu pendant toute sa carriere.Lolo a écrit : 06 janv. 2026, 18:12 En 6 mois tu perds pas ton niveau, d'autant plus qu'il a joué et score. Par contre autour de lui ça fera bizarre ... c'est surtout lui qui risque de déchanter
- Andrzej Szarmach
C'est perrin, dribbler des mecs ca a jamais ete une difficulte depuis qu'il est la, il aura toujours cette capacite d'elimination qui faisait que dans notre jeu il etait plus adapte a la L1 que hein. Sa difficulte c'est de faire les bons choix, il a tendance a souvent s'enfoncer dans la solution individuelle et faire deux touches de trop, et ce meme l'annee derniere, sauf qu'il marchait sur l'eau et marquait des qu'il frappait.Kirua a écrit : 06 janv. 2026, 19:15C'était pas ouf mais c'était le seul mec qui gagnait des duels et tentaient des frappes au milieu d'un neantmazzolini a écrit : 06 janv. 2026, 19:13Les 2 dernières chez nous…mais sa première saison en L1 chez nous, c’était pas ouffat_mamba a écrit : 06 janv. 2026, 19:06 Leon et akpa montrent le contraire. Perrin c'est une seule tres grosse saison a haut niveau, il marchait sur l'eau, peut etre qu'il va retrouver le niveau qu'il a eu pendant toute sa carriere.
- Corentin Martins
Pourquoi opposer Perrin et Hein ? Moi, la tout de suite, vu la saison de Hein, je signe les deux sans hesiter.
- Fabien Cool
J’ai souvenir que Perrin est devenu bon quand il a arrêté son régime tacos kebab. S’il a gardé sa diète de l’année dernière, il sera toujours plus décisif que le trio de dimanche dernier face à Brest
- Jubal
Pour les sceptiques, vous préférez Perrin ou Casimir? 
Un grand oui forcément ! Avec Namaso et Sina devant ça marchera, ça pourrait même améliorer le jeu de Danois si ça se fait.
Avec Perrin et un joueur d'expérience à la place de Matondo (que je garderais dans la rotation), le maintien serait davantage envisageable.
Un grand oui forcément ! Avec Namaso et Sina devant ça marchera, ça pourrait même améliorer le jeu de Danois si ça se fait.
Avec Perrin et un joueur d'expérience à la place de Matondo (que je garderais dans la rotation), le maintien serait davantage envisageable.
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
Si tu lances un sondage Perrin / Casimir, Gawet sera élu à l'africaine avec 120% des voix.Marek_AJA_87 a écrit : 07 janv. 2026, 00:49 Pour les sceptiques, vous préférez Perrin ou Casimir?
Le Perrin d'avant départ n'est peut-être pas le même que celui qui pourrait revenir.
Quel est son niveau après 6 mois dans un championnat de moindre niveau et sans jouer énormément au final.
- Andrzej Szarmach
Il a participé a 20 matchs donc physiquement il y aura aucun problème pour Perrin, son niveau sera sensiblement le même que la saison dernièrefandeRUUD a écrit : 07 janv. 2026, 09:16Si tu lances un sondage Perrin / Casimir, Gawet sera élu à l'africaine avec 120% des voix.Marek_AJA_87 a écrit : 07 janv. 2026, 00:49 Pour les sceptiques, vous préférez Perrin ou Casimir?
Le Perrin d'avant départ n'est peut-être pas le même que celui qui pourrait revenir.
Quel est son niveau après 6 mois dans un championnat de moindre niveau et sans jouer énormément au final.
- Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Merci de faire cette précision importante :Marek_AJA_87 a écrit : 07 janv. 2026, 00:49 Pour les sceptiques, vous préférez Perrin ou Casimir?
Avec Perrin cela rendra meilleur Danois.
Il fera ce qu'il sait faire et retrouvera comme par magie son niveau.
- Andrzej Szarmach
avec Sy-Mensah-Perrin-Danois-OEL-Namaso-Sina sans blessures sur les matchs retour, on devrait pouvoir viser la 16ème place sans problème.
Techniquement ça peut-être beau à voir.
Techniquement ça peut-être beau à voir.
- Corentin Martins
Leon
Sy - Diomande - legrandefenseur - Akpa
Perrin - El Azzouzi - Danois - Sinayoko
Namaso - Legrantattakan
On va me dire que c'est trop offensif, mais moi, je pense qu'on peut viser haut avec ce 11.
Namaso - Legrantattakan
On va me dire que c'est trop offensif, mais moi, je pense qu'on peut viser haut avec ce 11.
- Andrzej Szarmach
belle équipe mais pas en commando pour les matchs retour.chico a écrit : 07 janv. 2026, 10:20 Leon
Namaso - Legrantattakan
Il faut que les joueurs gardent les quelques acquis des matchs aller (Sina à droite-axe, Namaso à gauche, Danois et OEL dans un milieu à 3 etc...).