Page 110 sur 455
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Publié : 03 juin 2019, 18:34
par adri.deba
Roustiflante a écrit : 03 juin 2019, 18:07
Aujourd'hui la jauge pour l'aJa c'est malheureusement pour le haut de ligue 2- milieu de ligue1 un stade de 15000-16000 mais avec de bien meilleurs prestations afin surtout d'augmenter la pression sur la demande (qui ne reviendra évidement qu'avec du jeu et de meilleur résultats) + un petit possibilité d'extension à 20 000...
un stade à 25 000 places avec des prestations de qualité comme un Subway, etc. C'est hautement suffisant pour l'aja.
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Publié : 03 juin 2019, 18:42
par AJFurlan
prestation de qualité et Subway dans la même phrase

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Publié : 03 juin 2019, 18:58
par adri.deba
AJFurlan a écrit : 03 juin 2019, 18:42
prestation de qualité et Subway dans la même phrase
c'est mieux que les buvettes de l'aja
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Publié : 03 juin 2019, 21:36
par Invité
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Publié : 03 juin 2019, 22:12
par Maxfly
adri.deba a écrit : 03 juin 2019, 18:58
AJFurlan a écrit : 03 juin 2019, 18:42
prestation de qualité et Subway dans la même phrase
c'est mieux que les buvettes de l'aja
pas les anciennes avant la sous traitance.
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Publié : 04 juin 2019, 09:14
par adri.deba
Maxfly a écrit : 03 juin 2019, 22:12
adri.deba a écrit : 03 juin 2019, 18:58
AJFurlan a écrit : 03 juin 2019, 18:42
prestation de qualité et Subway dans la même phrase
c'est mieux que les buvettes de l'aja
pas les anciennes avant la sous traitance.
c'est vrai, c'était mieux avant mais je pensais a des prestations a cote du stade comme a lille où tu as des stands de nourriture, des restaurants et un hôtel a cote du stade.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... 8LeriFgYeB
https://img.20mn.fr/XBcfd8boTLeyVsGt8lz ... mauroy.jpg
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Publié : 06 juin 2019, 11:54
par Leonidas
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1136570987359744000[/tweet]
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Publié : 06 juin 2019, 11:59
par djej
Leonidas a écrit : 06 juin 2019, 11:54
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1136570987359744000[/tweet]
#MerciJardiniers #MerciJames
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Publié : 06 juin 2019, 12:20
par lugarde
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Publié : 06 juin 2019, 12:27
par forza
Des explications techniques et très détaillées sur leur travail devraient être relayées sur le site du club demain.
Bravo à eux car il faut bien avouer que les pelouses (terrain honneur, entraînement, et terrains d'entraînement des jeunes) sont absolument magnifiques.
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Publié : 06 juin 2019, 18:09
par verlaatboy
Après les jardiniers, une équipe ?
,
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Publié : 06 juin 2019, 18:15
par YoyoAJA89
forza a écrit : 06 juin 2019, 12:27
Des explications techniques et très détaillées sur leur travail devraient être relayées sur le site du club demain.
Bravo à eux car il faut bien avouer que les pelouses (terrain honneur, entraînement, et terrains d'entraînement des jeunes) sont absolument magnifiques.
Maintenant, il va falloir gérer l'arrosage automatique pour ne pas qu'il se lance en plein match des féminines.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Publié : 06 juin 2019, 21:26
par forza
YoyoAJA89 a écrit : 06 juin 2019, 18:15
forza a écrit : 06 juin 2019, 12:27
Des explications techniques et très détaillées sur leur travail devraient être relayées sur le site du club demain.
Bravo à eux car il faut bien avouer que les pelouses (terrain honneur, entraînement, et terrains d'entraînement des jeunes) sont absolument magnifiques.
Maintenant, il va falloir gérer l'arrosage automatique pour ne pas qu'il se lance en plein match des féminines.
Sacrée annexe 3
(Désolé je ne parle pas aux gens qui ne s’arrêtent pas dire bonjour

)
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Publié : 07 juin 2019, 17:37
par djej
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1136991237263777793[/tweet]
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Publié : 07 juin 2019, 23:38
par Nairo
https://www.facebook.com/LYonneRepublic ... =3&theater
Pas rassurante cette une de l'YR. Des choses devraient bouger très rapidement, non ?
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Publié : 07 juin 2019, 23:56
par Spanish Gabacho
Oui et ça va coûter un billet...
Vraiment, il est temps de réfléchir très très sérieusement à autre chose !!!
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Publié : 08 juin 2019, 00:23
par uasco
Cela fait quelques temps déjà que cette tribune doit être fermée. Tout le monde(dans les instances) sait qu elle a de gros problèmes (poutre, support béton....)... Mais non, on préfère jouer au gérant de sci que de penser au bien du club...
Encore une fois tout le monde en pâtit de ce cirque....
Putain quand est ce que tous ces vieux grognards vont enfin tourner la page. L asso est dépassée, ces dirigeants aussi.
En plus d être à voile et à vapeur pour la plupart d entre eux(certains doivent avoir de sacré dressing).
Le terrain appartient à la mairie, mais l' asso ne paye pas ses impôts, la sasp paye une redevance pour l utilisation de cette tribune à l asso mais derrière rien.. Pas de sous pour la refaire, pas de sous pour refaire le synthétique , les terrains annexes...
Des négociations de vente sont en cours, mais certains devraient redescendre sur terre.
Zhou est prêt à financer beaucoup de chose, mais à une condition que le club en soit proprietaire(après la section amateur pourra bénéficier pleinement de ces installations, comme aujourd'hui, mais avec une structure neuve. Plus agréable pour les gamins et éducateurs).
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Publié : 08 juin 2019, 00:29
par Spanish Gabacho
uasco a écrit : 08 juin 2019, 00:23
Cela fait quelques temps déjà que cette tribune doit être fermée. Tout le monde(dans les instances) sait qu elle a de gros problèmes (poutre, support béton....)... Mais non, on préfère jouer au gérant de sci que de penser au bien du club...
Encore une fois tout le monde en pâtit de ce cirque....
Putain quand est ce que tous ces vieux grognards vont enfin tourner la page. L asso est dépassée, ces dirigeants aussi.
En plus d être à voile et à vapeur pour la plupart d entre eux(certains doivent avoir de sacré dressing).
Le terrain appartient à la mairie, mais l' asso ne paye pas ses impôts, la sasp paye une redevance pour l utilisation de cette tribune à l asso mais derrière rien.. Pas de sous pour la refaire, pas de sous pour refaire le synthétique , les terrains annexes...
Des négociations de vente sont en cours, mais certains devraient redescendre sur terre.
Zhou est prêt à financer beaucoup de chose, mais à une condition que le club en soit proprietaire(après la section amateur pourra bénéficier pleinement de ces installations, comme aujourd'hui, mais avec une structure neuve. Plus agréable pour les gamins et éducateurs).
Uasco
Toi et les ultras, vous en penseriez quoi d’un nouveau stade?
Je me suis toujours dit que notre stade (notamment derrière les buts) n’était pas fait pour favoriser l’ambiance.
Pas envie d’un stade avec un kop et un toit qui résonne ?
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Publié : 08 juin 2019, 00:31
par uasco
La tribune arrière but est mal foutu et n apporte aucune raisonance.
Moitié du kop couvert.
Après on est tous attaché à ce lieu, comme avant avec les autres tribunes..
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Publié : 08 juin 2019, 00:43
par Spanish Gabacho
uasco a écrit : 08 juin 2019, 00:31
La tribune arrière but est mal foutu et n apporte aucune raisonance.
Moitié du kop couvert.
Après on est tous attaché à ce lieu, comme avant avec les autres tribunes..
Et si on reste dans le coin, qu’on construit neuf avec des vrais tribunes arrière but, les ultras ne mettraient pas la pression? (Comme à Nantes par exemple)
Ça me rassure ce que tu dis, je me suis toujours dit que notre tribune était mal foutu pour vous, que cela soit pour les chants, les tifos...