[Joueur] Défenseur : Bryan Okoh

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar tequila » 29 janv. 2026, 17:38

L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.

1SG
Jubal

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar 1SG » 29 janv. 2026, 17:44

tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
étonnante remarque pour quelqu'un d'expérimenté comme vous qui a vu les laslandes, baticle, marlet, lamouchi, violeau mais aussi les West, Benjani, Jelen, Akalé....etc arriver d'échelons ou de championnats inférieurs.
Laissez lui au moins sa chance.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar Fulanesque » 29 janv. 2026, 17:45

tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Même Tequila se met au niveau de Fana, c'est dire la situation du club

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar enzo89 » 29 janv. 2026, 17:45

1SG a écrit : 29 janv. 2026, 17:44
tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
étonnante remarque pour quelqu'un d'expérimenté comme vous qui a vu les laslandes, baticle, marlet, lamouchi, violeau mais aussi les West, Benjani, Jelen, Akalé....etc arriver d'échelons ou de championnats inférieurs.
Laissez lui au moins sa chance.
Que de bons joueurs :amen:

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar enzo89 » 29 janv. 2026, 17:52

Je me posé une question, si par malheur on redescend en ligue2 y a t il une clause de départ pour le joueur ?

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar tequila » 29 janv. 2026, 17:53

1SG a écrit : 29 janv. 2026, 17:44
tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
étonnante remarque pour quelqu'un d'expérimenté comme vous qui a vu les laslandes, baticle, marlet, lamouchi, violeau mais aussi les West, Benjani, Jelen, Akalé....etc arriver d'échelons ou de championnats inférieurs.
Laissez lui au moins sa chance.
Oh mais lui n'y sera pas pour grand chose ! Juste un participant. Je ne lui dénie nullement sa chance, lui souhaite la bienvenue et irais, bien entendu, le voir évoluer en Ligue 2 (comme je le fais pour l'A.J.A. depuis ...46 ans et les noms que vous citez et d'autres bien sûr plus anciens encore !)
Mon aigreur provient surtout du fait qu'il me reste peu d'années encore à voir évoluer ce club qui n'aura jamais réussi (quel que soit l'actionnaire) à entrer dans le football d'aujourd'hui ou le seul mot valable est : argent.
Dernière modification par tequila le 29 janv. 2026, 18:02, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar dav1dismvp » 29 janv. 2026, 17:57

tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Si on poursuit le recrutement pour la ligue 2 on est en bonne compagnie. Mis à part Ahamada il est avéré que sur toutes nos recrues, on était en concurrence sur nos concurrence pour le maintien. Pire même Faivre a été chipé avant même de passer sa visite médicale chez Le Havre.

Les rumeurs, même si elles restent des rumeurs, sont dans la même lignée, on est cité sur des joueurs en compagnie des Nantes Le Havre &cie.

Corentin Martins

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar chico » 29 janv. 2026, 17:58

Le service de com ne donne plus de surnom aux arrivants. C'est plus sage.

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar tequila » 29 janv. 2026, 17:59

dav1dismvp a écrit : 29 janv. 2026, 17:57
tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Si on poursuit le recrutement pour la ligue 2 on est en bonne compagnie. Mis à part Ahamada il est avéré que sur toutes nos recrues, on était en concurrence sur nos concurrence pour le maintien. Pire même Faivre a été chipé avant même de passer sa visite médicale chez Le Havre.

Les rumeurs, même si elles restent des rumeurs, sont dans la même lignée, on est cité sur des joueurs en compagnie des Nantes Le Havre &cie.
Bien entendu. Les "sans grade" et les "smicards" du football français. Mais ... il en faut !

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar mazzolini » 29 janv. 2026, 18:00

chico a écrit : 29 janv. 2026, 17:58 Le service de com ne donne plus de surnom aux arrivants. C'est plus sage.
...tu m'étonnes...pas une réussite

Jubal

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar Guivache » 29 janv. 2026, 18:08

tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:53 Mon aigreur provient surtout du fait qu'il me reste peu d'années encore à voir évoluer ce club qui n'aura jamais réussi (quel que soit l'actionnaire) à entrer dans le football d'aujourd'hui ou le seul mot valable est : argent.
Bah du coup ça devrait peut-être être une fierté, non ? 8| 8/

On a un nouveau joueur, qui a l'air bon et sympa. Kiffons un peu ...

Fabien Cool

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar dav1dismvp » 29 janv. 2026, 18:12

tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:59
dav1dismvp a écrit : 29 janv. 2026, 17:57
tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Si on poursuit le recrutement pour la ligue 2 on est en bonne compagnie. Mis à part Ahamada il est avéré que sur toutes nos recrues, on était en concurrence sur nos concurrence pour le maintien. Pire même Faivre a été chipé avant même de passer sa visite médicale chez Le Havre.

Les rumeurs, même si elles restent des rumeurs, sont dans la même lignée, on est cité sur des joueurs en compagnie des Nantes Le Havre &cie.
Bien entendu. Les "sans grade" et les "smicards" du football français. Mais ... il en faut !
Et dans quel univers Auxerre a été autre chose que cela? Un transfert de 2-3M d'un espoir d'un petit championnat comme Okoh ça a toujours été la Roll's Royce de ce qu'on a pu faire

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar tequila » 29 janv. 2026, 18:19

dav1dismvp a écrit : 29 janv. 2026, 18:12
tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:59
dav1dismvp a écrit : 29 janv. 2026, 17:57 Si on poursuit le recrutement pour la ligue 2 on est en bonne compagnie. Mis à part Ahamada il est avéré que sur toutes nos recrues, on était en concurrence sur nos concurrence pour le maintien. Pire même Faivre a été chipé avant même de passer sa visite médicale chez Le Havre.

Les rumeurs, même si elles restent des rumeurs, sont dans la même lignée, on est cité sur des joueurs en compagnie des Nantes Le Havre &cie.
Bien entendu. Les "sans grade" et les "smicards" du football français. Mais ... il en faut !
Et dans quel univers Auxerre a été autre chose que cela? Un transfert de 2-3M d'un espoir d'un petit championnat comme Okoh ça a toujours été la Roll's Royce de ce qu'on a pu faire
Oh j'ai eu la très grande chance de connaître une époque plus ... glorieuse. Celle où l'A.J.A., club d'une petite ville de campagne (les paysans comme on nous nommait !) titillait les grands d'Europe et voyait évoluer de véritables "stars" (Szarmach, Szeja, Scifo, Blanc, Ferreri, Verlaat, Boli, puis Cissé, Méxès et cie et j'en passe sans les oublier)
Nostalgie je vous dis.

Jubal

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar djekill44 » 29 janv. 2026, 18:22

Vu les stats, Okoh est quand même bien un meilleurs investissement que sieralta… Manque plus qu’un un vrai tueur des surfaces ou un gros frappeur 👍 allez l’AJA. Victoire contre Toulouse ce week-end 😁

Pierre Deblock
Et oui, Foxy n'est pas qu'un renard ...

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar MoluX » 29 janv. 2026, 18:50

Bienvenue a lui

Il est filmé devant les plaques de Kamata et Wlodarczyk, j'espère que ça ne lui portera pas la poisse

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar gilles » 29 janv. 2026, 18:51

Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait le joueur et qui pourrait nous informer ?

Merci d'avance

Allez AUxerre et le Stade AUxerrois

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar mazzolini » 29 janv. 2026, 18:53

gilles a écrit : 29 janv. 2026, 18:51 Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait le joueur et qui pourrait nous informer ?

Merci d'avance

Allez AUxerre et le Stade AUxerrois
Je l'ai vu tout à l'heure, c'est un beau bébé !

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar Archerwell01 » 29 janv. 2026, 18:56

tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Je pense exactement pareil et on peut etre optimiste car Ahamada, Okoh, pour la l2 je pense que c est du tout bon

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar lululeblairo » 29 janv. 2026, 18:58

chico a écrit : 29 janv. 2026, 17:58 Le service de com ne donne plus de surnom aux arrivants. C'est plus sage.
"L'artiste" :mrgreen:

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar kalou33 » 29 janv. 2026, 19:00

Archerwell01 a écrit : 29 janv. 2026, 18:56
tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Je pense exactement pareil et on peut etre optimiste car Ahamada, Okoh, pour la l2 je pense que c est du tout bon
C’est triste à dire mais effectivement le coach demande des mecs d’expérience L1 et tu te retrouves avec 2 jeunes qui n’ont pas une saison pleine en pro et un gars en full échec depuis 3 ans qui revient de 6 mois de vacances en arabie saoudite.

Bref quand tu n’as pas d’argent tu dois au moins avoir des idées. On a ni l’un ni l’autre.