Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 17:38
L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
étonnante remarque pour quelqu'un d'expérimenté comme vous qui a vu les laslandes, baticle, marlet, lamouchi, violeau mais aussi les West, Benjani, Jelen, Akalé....etc arriver d'échelons ou de championnats inférieurs.tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Même Tequila se met au niveau de Fana, c'est dire la situation du clubtequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Que de bons joueurs1SG a écrit : 29 janv. 2026, 17:44étonnante remarque pour quelqu'un d'expérimenté comme vous qui a vu les laslandes, baticle, marlet, lamouchi, violeau mais aussi les West, Benjani, Jelen, Akalé....etc arriver d'échelons ou de championnats inférieurs.tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Laissez lui au moins sa chance.
Oh mais lui n'y sera pas pour grand chose ! Juste un participant. Je ne lui dénie nullement sa chance, lui souhaite la bienvenue et irais, bien entendu, le voir évoluer en Ligue 2 (comme je le fais pour l'A.J.A. depuis ...46 ans et les noms que vous citez et d'autres bien sûr plus anciens encore !)1SG a écrit : 29 janv. 2026, 17:44étonnante remarque pour quelqu'un d'expérimenté comme vous qui a vu les laslandes, baticle, marlet, lamouchi, violeau mais aussi les West, Benjani, Jelen, Akalé....etc arriver d'échelons ou de championnats inférieurs.tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Laissez lui au moins sa chance.
Si on poursuit le recrutement pour la ligue 2 on est en bonne compagnie. Mis à part Ahamada il est avéré que sur toutes nos recrues, on était en concurrence sur nos concurrence pour le maintien. Pire même Faivre a été chipé avant même de passer sa visite médicale chez Le Havre.tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Bien entendu. Les "sans grade" et les "smicards" du football français. Mais ... il en faut !dav1dismvp a écrit : 29 janv. 2026, 17:57Si on poursuit le recrutement pour la ligue 2 on est en bonne compagnie. Mis à part Ahamada il est avéré que sur toutes nos recrues, on était en concurrence sur nos concurrence pour le maintien. Pire même Faivre a été chipé avant même de passer sa visite médicale chez Le Havre.tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Les rumeurs, même si elles restent des rumeurs, sont dans la même lignée, on est cité sur des joueurs en compagnie des Nantes Le Havre &cie.
...tu m'étonnes...pas une réussitechico a écrit : 29 janv. 2026, 17:58 Le service de com ne donne plus de surnom aux arrivants. C'est plus sage.
Bah du coup ça devrait peut-être être une fierté, non ?tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:53 Mon aigreur provient surtout du fait qu'il me reste peu d'années encore à voir évoluer ce club qui n'aura jamais réussi (quel que soit l'actionnaire) à entrer dans le football d'aujourd'hui ou le seul mot valable est : argent.
Et dans quel univers Auxerre a été autre chose que cela? Un transfert de 2-3M d'un espoir d'un petit championnat comme Okoh ça a toujours été la Roll's Royce de ce qu'on a pu fairetequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:59Bien entendu. Les "sans grade" et les "smicards" du football français. Mais ... il en faut !dav1dismvp a écrit : 29 janv. 2026, 17:57Si on poursuit le recrutement pour la ligue 2 on est en bonne compagnie. Mis à part Ahamada il est avéré que sur toutes nos recrues, on était en concurrence sur nos concurrence pour le maintien. Pire même Faivre a été chipé avant même de passer sa visite médicale chez Le Havre.tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Les rumeurs, même si elles restent des rumeurs, sont dans la même lignée, on est cité sur des joueurs en compagnie des Nantes Le Havre &cie.
Oh j'ai eu la très grande chance de connaître une époque plus ... glorieuse. Celle où l'A.J.A., club d'une petite ville de campagne (les paysans comme on nous nommait !) titillait les grands d'Europe et voyait évoluer de véritables "stars" (Szarmach, Szeja, Scifo, Blanc, Ferreri, Verlaat, Boli, puis Cissé, Méxès et cie et j'en passe sans les oublier)dav1dismvp a écrit : 29 janv. 2026, 18:12Et dans quel univers Auxerre a été autre chose que cela? Un transfert de 2-3M d'un espoir d'un petit championnat comme Okoh ça a toujours été la Roll's Royce de ce qu'on a pu fairetequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:59Bien entendu. Les "sans grade" et les "smicards" du football français. Mais ... il en faut !dav1dismvp a écrit : 29 janv. 2026, 17:57 Si on poursuit le recrutement pour la ligue 2 on est en bonne compagnie. Mis à part Ahamada il est avéré que sur toutes nos recrues, on était en concurrence sur nos concurrence pour le maintien. Pire même Faivre a été chipé avant même de passer sa visite médicale chez Le Havre.
Les rumeurs, même si elles restent des rumeurs, sont dans la même lignée, on est cité sur des joueurs en compagnie des Nantes Le Havre &cie.
Je l'ai vu tout à l'heure, c'est un beau bébé !gilles a écrit : 29 janv. 2026, 18:51 Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait le joueur et qui pourrait nous informer ?
Merci d'avance
Allez AUxerre et le Stade AUxerrois
Je pense exactement pareil et on peut etre optimiste car Ahamada, Okoh, pour la l2 je pense que c est du tout bontequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
"L'artiste"chico a écrit : 29 janv. 2026, 17:58 Le service de com ne donne plus de surnom aux arrivants. C'est plus sage.
C’est triste à dire mais effectivement le coach demande des mecs d’expérience L1 et tu te retrouves avec 2 jeunes qui n’ont pas une saison pleine en pro et un gars en full échec depuis 3 ans qui revient de 6 mois de vacances en arabie saoudite.Archerwell01 a écrit : 29 janv. 2026, 18:56Je pense exactement pareil et on peut etre optimiste car Ahamada, Okoh, pour la l2 je pense que c est du tout bontequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.