Page 12 sur 39
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:50
par JP-Mignot
canto89 a écrit : 01 févr. 2026, 17:48
JP-Mignot a écrit : 01 févr. 2026, 17:46
canto89 a écrit : 01 févr. 2026, 17:46
Pauvre petit , il s en remettra va ...
T'as pas la même réaction sur les deux ratés pourtant l'un est pire que l'autre. La haine se soigne
La haine carrément
A part la haine pas grand chose ne peut expliquer ton attitude incohérente et injuste donc oui on va dire ça, allez bon match
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:50
par Walmour
Danois il a une caravane cette saison c'est affolant...
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:50
par Alex69
Danois et Owusu doivent se bouger bcp plus
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:50
par TOMMYWISEAU
Namaso suspendu au prochain match?
Sinon franchement on est bien sauf en finition comme d'hab...
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:51
par Il Capitano
A-L a écrit : 01 févr. 2026, 17:49
C'est moi où il s'entrape tout seul?
Namaso met juste la pointe du pied qui le touche.
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:51
par ajalex27
Danois ne doit plus jouer...
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:51
par Augure
Ron33 a écrit : 01 févr. 2026, 17:48
Alex69 a écrit : 01 févr. 2026, 17:46
Ron33 a écrit : 01 févr. 2026, 17:46
Pfff on sait presque la façon dont ça va se terminer tous nos matchs se ressemblent cette saison c’est dingue.
Pourquoi regarder ?
Je suis Maso que veux-tu.
Namaso ! ^^
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:51
par BlauwKwak
JP-Mignot a écrit : 01 févr. 2026, 17:50
canto89 a écrit : 01 févr. 2026, 17:48
JP-Mignot a écrit : 01 févr. 2026, 17:46
T'as pas la même réaction sur les deux ratés pourtant l'un est pire que l'autre. La haine se soigne
La haine carrément
A part la haine pas grand chose ne peut expliquer ton attitude incohérente et injuste donc oui on va dire ça, allez bon match
Si ses messages te saoulent, tu peux les ignorer en cliquant sur son profil. Et basta. Maintenant stop le spam.
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:51
par Corenzo
TOMMYWISEAU a écrit : 01 févr. 2026, 17:50
Namaso suspendu au prochain match?
Sinon franchement on est bien sauf en finition comme d'hab...
À Metz
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:51
par Ron33
CharlieRaoul a écrit : 01 févr. 2026, 17:49
Danois quand on va apprendre qu'il joue blessé depuis des semaines ça expliquera sa saison...
Si c’est ça c’est très grave quand même.
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:51
par grisby
mazzolini a écrit : 01 févr. 2026, 17:49
Namaso suspendu contre PFC
Non à Metz
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:52
par darkdavid
On essaye trop de rentrer dans la cage en attaque. Faut frapper de loin
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:52
par lion90
Angora a écrit : 01 févr. 2026, 17:49
Le mec sur RMC trouve qu'on fait un très bon début de match.
Et il a raison. Mais ca ne suffit pas pour le moment.
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:52
par JP-Mignot
BlauwKwak a écrit : 01 févr. 2026, 17:51
JP-Mignot a écrit : 01 févr. 2026, 17:50
canto89 a écrit : 01 févr. 2026, 17:48
La haine carrément
A part la haine pas grand chose ne peut expliquer ton attitude incohérente et injuste donc oui on va dire ça, allez bon match
Si ses messages te saoulent, tu peux les ignorer en cliquant sur son profil. Et basta. Maintenant stop le spam.
Je te retourne le conseil du coup et si tu te sens concerné tu peux doublement ignorer
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:52
par crapulax
Danois garde la balle …. pour la perdre!
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:52
par canto89
Nice , Metz qui perdent
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:52
par Angora
Merde...
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:52
par Il Capitano
J’ai un moment cru que Léon ne s’etait pas rendu compte que le ballon allait sur lui sur la touche longue.
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:53
par darkdavid
Walmour a écrit : 01 févr. 2026, 17:50
Danois il a une caravane cette saison c'est affolant...
Par e qu'il ne joue pas vraiment au même poste que l'année dernière je pense
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:53
par Mash1truc
Et merde