Page 12 sur 39

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:50
par JP-Mignot
canto89 a écrit : 01 févr. 2026, 17:48
JP-Mignot a écrit : 01 févr. 2026, 17:46
canto89 a écrit : 01 févr. 2026, 17:46 Pauvre petit , il s en remettra va ...
T'as pas la même réaction sur les deux ratés pourtant l'un est pire que l'autre. La haine se soigne
La haine carrément
A part la haine pas grand chose ne peut expliquer ton attitude incohérente et injuste donc oui on va dire ça, allez bon match

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:50
par Walmour
Danois il a une caravane cette saison c'est affolant...

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:50
par Alex69
Danois et Owusu doivent se bouger bcp plus

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:50
par TOMMYWISEAU
Namaso suspendu au prochain match?

Sinon franchement on est bien sauf en finition comme d'hab...

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:51
par Il Capitano
A-L a écrit : 01 févr. 2026, 17:49 C'est moi où il s'entrape tout seul?
Namaso met juste la pointe du pied qui le touche.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:51
par ajalex27
Danois ne doit plus jouer...

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:51
par Augure
Ron33 a écrit : 01 févr. 2026, 17:48
Alex69 a écrit : 01 févr. 2026, 17:46
Ron33 a écrit : 01 févr. 2026, 17:46 Pfff on sait presque la façon dont ça va se terminer tous nos matchs se ressemblent cette saison c’est dingue.
Pourquoi regarder ?
Je suis Maso que veux-tu.

Namaso ! ^^

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:51
par BlauwKwak
JP-Mignot a écrit : 01 févr. 2026, 17:50
canto89 a écrit : 01 févr. 2026, 17:48
JP-Mignot a écrit : 01 févr. 2026, 17:46 T'as pas la même réaction sur les deux ratés pourtant l'un est pire que l'autre. La haine se soigne
La haine carrément
A part la haine pas grand chose ne peut expliquer ton attitude incohérente et injuste donc oui on va dire ça, allez bon match
Si ses messages te saoulent, tu peux les ignorer en cliquant sur son profil. Et basta. Maintenant stop le spam.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:51
par Corenzo
TOMMYWISEAU a écrit : 01 févr. 2026, 17:50 Namaso suspendu au prochain match?

Sinon franchement on est bien sauf en finition comme d'hab...
À Metz

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:51
par Ron33
CharlieRaoul a écrit : 01 févr. 2026, 17:49 Danois quand on va apprendre qu'il joue blessé depuis des semaines ça expliquera sa saison...
Si c’est ça c’est très grave quand même.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:51
par grisby
mazzolini a écrit : 01 févr. 2026, 17:49 Namaso suspendu contre PFC
Non à Metz

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:52
par darkdavid
On essaye trop de rentrer dans la cage en attaque. Faut frapper de loin

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:52
par lion90
Angora a écrit : 01 févr. 2026, 17:49 Le mec sur RMC trouve qu'on fait un très bon début de match.
Et il a raison. Mais ca ne suffit pas pour le moment.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:52
par JP-Mignot
BlauwKwak a écrit : 01 févr. 2026, 17:51
JP-Mignot a écrit : 01 févr. 2026, 17:50
canto89 a écrit : 01 févr. 2026, 17:48 La haine carrément
A part la haine pas grand chose ne peut expliquer ton attitude incohérente et injuste donc oui on va dire ça, allez bon match
Si ses messages te saoulent, tu peux les ignorer en cliquant sur son profil. Et basta. Maintenant stop le spam.
Je te retourne le conseil du coup et si tu te sens concerné tu peux doublement ignorer

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:52
par crapulax
Danois garde la balle …. pour la perdre!

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:52
par canto89
Nice , Metz qui perdent

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:52
par Angora
Merde...

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:52
par Il Capitano
J’ai un moment cru que Léon ne s’etait pas rendu compte que le ballon allait sur lui sur la touche longue.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:53
par darkdavid
Walmour a écrit : 01 févr. 2026, 17:50 Danois il a une caravane cette saison c'est affolant...
Par e qu'il ne joue pas vraiment au même poste que l'année dernière je pense

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:53
par Mash1truc
Et merde