Page 12 sur 40
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:54
par TOMMYWISEAU
Beaucoup de fautes du PFC quand même.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:54
par AJAIX
Jod a écrit : 08 févr. 2026, 17:51
AJAIX a écrit : 08 févr. 2026, 17:50
Au fait çà fait combien de match qu'on a pas marqué?
On a marqué en 2026?
Non
Hébé... On aurait pas un petit jeune au centre de formation pour jouer devant?
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:54
par Ron33
Sylvain40 a écrit : 08 févr. 2026, 17:53
Mais pourquoi ça joue à deux à l heure ???
Peut-être que les joueurs n’y croient déjà plus.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:54
par Kirua
Notre seul salut c'est les frappes de loin et les cpa pfff
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:54
par canto89
Un bon match de district
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:54
par Jod
Mon dieu les centres...
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:55
par Alex69
0 personne au milieu capable de créer
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:55
par BlauwKwak
Strasbourg égalise bien qu'évoluant à 10 contre 11
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:55
par Angora
Ron33 a écrit : 08 févr. 2026, 17:54
Sylvain40 a écrit : 08 févr. 2026, 17:53
Mais pourquoi ça joue à deux à l heure ???
Peut-être que les joueurs n’y croient déjà plus.
Non. La semaine dernière, ils y croyaient.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:55
par Sim10
Difficile d' esperer quoi que ce soit.
On apporte aucun danger, encore une mi-temps sans frappe
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:55
par Donovan
Comment on peut rater ça p*****

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:55
par ad271185
Même sur des contres chateux on est pas capable de marquer putain...
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:55
par TOMMYWISEAU
Bon pressing haut depuis quelques minutes.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:55
par Il Capitano
Lamine Sy c’est n’importe quoi il a gaché
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:55
par canto89
Ron33 a écrit : 08 févr. 2026, 17:54
Sylvain40 a écrit : 08 févr. 2026, 17:53
Mais pourquoi ça joue à deux à l heure ???
Peut-être que les joueurs n’y croient déjà plus.
Des pros ? A la 21e journée ? Autant rester chez eux .
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:55
par ajalex27
J'espère que Malherbe et wantier apprécient le spectacle
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:55
par gilles
J'ai pris trop de risques dans mon pari, j'ai dit qu'Auxerre marqueraient 1 but.
Quel idiot !!!!
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:55
par Jod
Même hors-jeu, on n'arrive pas à marquer
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:55
par JP-Mignot
lululeblairo a écrit : 08 févr. 2026, 17:48
C'est lourd à regarder.
Ah mais là ils en deviennent insupportables les mecs vont réussir à se faire huer
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:55
par Alex69
Sy il est sympa mais au lieu de râler replace toi rapidement bordel