Page 12 sur 35

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:33
par sand89
ad271185 a écrit : 13 mars 2026, 21:31
sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:30 Logique, il emporte tout et la jambe qui reste bloquée dans le sol ..
Je trouve pas perso, Ok il est légèrement par derriere mais il prend bien le ballon
Il prend bien le ballon en même temps que la jambe d’appui, l’impact est assez impressionnant au ralenti.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:33
par AjaForever91
lululeblairo a écrit : 13 mars 2026, 21:33 Les 2 jaunes marseillais ne sont pas trop mérités non plus je trouve.
Celui de Medina t'es serieux ?

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:33
par JP-Mignot
Sacrée purge

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:33
par crapulax
Dommage avec un peu plus de justesse y a moyen

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:34
par ThierryM
3 tirs 2 om 1 aja 0 cadre

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:34
par lululeblairo
1ere solide, très peu d'occasions. Comme prévu, on a très peu de solutions devant. Owusu et Mara pour les transitions c'est cata.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:34
par sand89
hyogaa a écrit : 13 mars 2026, 21:33
Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:31 On a encore un champion au sifflet...
Le mec se la joue tellement cowboy + son "ne venez pas me voir x2" lol
Bah ça il a totalement raison. Et encore, il ne devrait rien dire. Les joueurs sont censés être au courant qu’on n’a pas le droit de contester.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:34
par Adrien
Après avoir vu Paris mercredi, je me demande si je regarde le même sport ce soir...😔

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:34
par vitantonio
JP-Mignot a écrit : 13 mars 2026, 21:33 Sacrée purge
faut pas se croire le barca

si l'OM est faible c'est qu'on est bons

on a pas sina devant

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:34
par Jod
sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:33
ad271185 a écrit : 13 mars 2026, 21:31
sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:30 Logique, il emporte tout et la jambe qui reste bloquée dans le sol ..
Je trouve pas perso, Ok il est légèrement par derriere mais il prend bien le ballon
Il prend bien le ballon en même temps que la jambe d’appui, l’impact est assez impressionnant au ralenti.
Je croyais qu'il fallait pas se fier aux ralentis...

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:34
par unclecharly
Akpa est pas mal finalement ce soir

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:34
par Ripé
Vous êtes vraiment certains que Rodin ferait pire que Mara ? Parce que là son niveau est abyssal...
Et pourtant je n'ai jamais vraiment eu un joueur dans le collimateur.
Il rate tout, absolument tout. Il met moins d'engagement que les autres... bref c'est la cata !
Dans une moindre mesure je trouve Casimir très mauvais, pas dans le rythme. Les autres ça va.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:35
par zarmach92
Quel public de merde, club de merde.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:35
par sand89
AjaForever91 a écrit : 13 mars 2026, 21:33
lululeblairo a écrit : 13 mars 2026, 21:33 Les 2 jaunes marseillais ne sont pas trop mérités non plus je trouve.
Celui de Medina t'es serieux ?
Les deux sont mérités. Le premier n’est pas discutable et le second c’est parce qu’il y a attaque prometteuse derrière.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:35
par TOMMYWISEAU
sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:34
hyogaa a écrit : 13 mars 2026, 21:33
Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:31 On a encore un champion au sifflet...
Le mec se la joue tellement cowboy + son "ne venez pas me voir x2" lol
Bah ça il a totalement raison. Et encore, il ne devrait rien dire. Les joueurs sont censés être au courant qu’on n’a pas le droit de contester.
Impartialité et arbitre ne sont pas bons amis apparemment...

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:35
par kalou33
ce match me fait penser au match aller, on est présent mais on va se prendre un but à la c** qui va tout gâcher

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:35
par zarmach92
Okoh, c'est une belle pioche.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:35
par Cantoma
Sérieux pour l'instant, un mauvais marseille. On espère que ca ne fera pas comme au match aller
Dommage c'était l'occasion pendant cette grève des encouragement de retourne le public contre leurs joueurs pour de bons.
Ca risque de pousser un peu + en 2ème , allez les gars on garde ce nul !

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:36
par Kalman
Beaucoup d'imprécisions des deux côtés, mauvais contrôles, mauvaises passes. De notre côté on est bien en place défensivement, mais on n'arrive pas à jouer proprement quand on récupère le ballon.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:36
par BlauwKwak
Ripé a écrit : 13 mars 2026, 21:34 Vous êtes vraiment certains que Rodin ferait pire que Mara ? Parce que là son niveau est abyssal...
Et pourtant je n'ai jamais vraiment eu un joueur dans le collimateur.
Il rate tout, absolument tout. Il met moins d'engagement que les autres... bref c'est la cata !
Dans une moindre mesure je trouve Casimir très mauvais, pas dans le rythme. Les autres ça va.
Faut pas déconner quand même. De l'engagement il en met. Il est très seul devant. Oui il est lente, n'a pas d'appuie, mais il provoque des fautes et tente de belles combinaisons rapides.