[L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Jod » 05 avr. 2026, 18:06

Qu'est ce qu'il dit lui, c'est Namaso la passe dé... !?

Fabien Cool

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Phénix du 77 » 05 avr. 2026, 18:06

Difficile à analyser comme mi-temps

En ligne
Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar sand89 » 05 avr. 2026, 18:06

Ron33 a écrit : 05 avr. 2026, 18:03
Fana a écrit : 05 avr. 2026, 18:01 Les mecs se jettes sur chaque contact c'est devenu vraiment....
Et ça fonctionne avec bon nombre d’arbitres qui sont naïfs.
Depuis le canapé avec le ralenti, on est moins naïf… Je te le confirme ;)

Jubal

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar marco2090 » 05 avr. 2026, 18:07

Bonne première mi-temps qui laisse un peu sur sa faim mais c’est encourageant pour la deuxième, on peut le faire !

Jubal

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar BeaufBourguignon » 05 avr. 2026, 18:08

Faivre quel joueur quand même

Fabien Cool

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar dav1dismvp » 05 avr. 2026, 18:08

C'est sans doute le premier match où nos 4 offensifs sont en jambe et ça fait plaisir. Ca combine très bien on arrive à apporter du danger par le dribble, par la percussion ou par une passe qui casse les lignes.

On est défensivement un peu naif sur le but et il nous manque les reflexes de Léon. Je veux pas forcément enfoncer De Percin mais que ce soit sur le but ou les frappes havraises tu sens qu'il est très long à la détente là où Léon réagit au tac au tac. De plus il n'a pas la main ferme sur une frappe placée, c'est dommage.
Dernière modification par dav1dismvp le 05 avr. 2026, 18:08, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Walmour » 05 avr. 2026, 18:08

C'est ouvert et ça peut basculer d'un côté comme de l'autre. Un nul ne serait pas si dégueu surtout si Nantes perds à Metz

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Jod » 05 avr. 2026, 18:09

Au final, on est plus dangereux que Le Havre...
Ils n'ont qu'un tir cadré...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2026, 18:09

Alex69 a écrit : 05 avr. 2026, 18:05 Va falloir hausser le niveau car c'est pas terrible quand même
Tu est une nouvelle fois dur avec l’équipe au contraire et lorsqu’on connaît le niveau de notre équipe ce qu’elle propose est plutôt cohérent je trouve, on met en danger pas mal cette équipe Havraise mais comme souvent on est handicapé par ce manque de tueur offensivement.

Jubal

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar BeaufBourguignon » 05 avr. 2026, 18:11

On joue bien, on a trouvé la bonne formule, on doit continuer comme ça.

Certains joueurs comme ça Sy doivent s’appliquer/progresser techniquement mais c’est très bien ce qu’on propose à l’extérieur sur cette première période.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Jod » 05 avr. 2026, 18:12

Danois aux fraises sur l'égalisation...

Fabien Cool

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar dav1dismvp » 05 avr. 2026, 18:13

Alex69 a écrit : 05 avr. 2026, 18:05 Va falloir hausser le niveau car c'est pas terrible quand même
Va falloir hausser le niveau de ton opticien également.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2026, 18:13

Jod a écrit : 05 avr. 2026, 18:09 Au final, on est plus dangereux que Le Havre...
Ils n'ont qu'un tir cadré...
Et comme souvent c’est surtout cela qui est très agaçant avec notre Défense ne pas en concéder énormément mais souvent de céder sur la première occasion adverse.

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Leeroy » 05 avr. 2026, 18:14

Ils nous ont mis en difficulté tactiquement au début mais on est clairement au dessus depuis 20 minutes. Après attention, Le Havre est une équipe qui se projette très vite vers l'avant et ils ont plusieurs joueurs truqueurs qui vont chercher le penó à la moindre occasion.

Faivre nous apporte beaucoup.

Jubal

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar BeaufBourguignon » 05 avr. 2026, 18:14

Ron33 a écrit : 05 avr. 2026, 18:13
Jod a écrit : 05 avr. 2026, 18:09 Au final, on est plus dangereux que Le Havre...
Ils n'ont qu'un tir cadré...
Comme souvent c’est surtout cela qui est très agaçant avec notre Défense ne pas en concéder énormément mais souvent céder sur la première occasion.
Pour moi c’est lié au fait que le/les gardiens ne sont pas assez décisifs cette saison par rapport à la saison dernière.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar vitantonio » 05 avr. 2026, 18:15

Danois en dessous sur cette première

Il y a de la place mais également on en prend un et une barre alors que TDP n’en touche pas d’autre

Ils ont de l’espace au milieu passé notre premier rideau et arrivent lancés et en nombre

Match assez ouvert finalement
Et nul relativement logique

Il y a de la place

Jubal

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Fs5869 » 05 avr. 2026, 18:17

Match très engagé
Attention à Owusu ou Mensah de ne pas dégoupiller.. mais l'arbitre tient bien la rencontre pour le moment.
Ce match peut basculer d'un côté comme de l'autre. À nous de forcer la décision et d'être intelligent défensivement et précis sur nos projections.

Fabien Cool

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar bizzi » 05 avr. 2026, 18:17

Faivre a tout résumé : être plus ambitieux dans le jeu.
Oui on peut faire mieux. Il y a clairement moyen de répartir avec 3 points.
Le havre nous a mangé dans l'intensité, l'engagement puis on a pris le dessus.
Si on était plus efficace ( dans les 2 surfaces) on devrait être devant a la mi-temps ...
Allez il faut y croire! 🔵⚪

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Alex69 » 05 avr. 2026, 18:18

dav1dismvp a écrit : 05 avr. 2026, 18:13
Alex69 a écrit : 05 avr. 2026, 18:05 Va falloir hausser le niveau car c'est pas terrible quand même
Va falloir hausser le niveau de ton opticien également.
Oui oui on sait Owusu xxl etc etc

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Lolo » 05 avr. 2026, 18:19

Faut pas le perdre, honnetement je pense que Metz, sur un sursaut d’krguril, va battre Nantes. De notre cote, assurer a minima un nul