Page 12 sur 15

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Publié : 17 juin 2026, 00:04
par ANILIL21
On eu la pire puis la meilleure EDF possible. Et Mbappé égale Muller et n’est plus qu’à un but de Ronaldo et deux buts de Klose.

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 17 juin 2026, 00:08
par Para De Fofoca
JAZ89 a écrit : 16 juin 2026, 23:51
Guy73 a écrit : 16 juin 2026, 22:30 Voilà pour les parleurs
Il n'y a pas de quoi s'en relever la nuit.
Ils peuvent arriver à la mi-temps à 0-2 et là c'est rideau.
C'est passé cette fois-ci mais cela ne le fera pas à tous les coups.
Pourquoi toujours être dans l'excès?
Il ne te dit pas qu'il a fait le match du siècle. Simplement qu'en marquant deux buts, il nous fait gagner le match et devient le meilleur marqueur en EDF à seulement 27 ans et a marqué 13 buts en 15 matchs (ou pas loin) de CDM.
Je ne demande pas à ce qu'on le vénère mais son taff c'est de marquer des buts pour qu'on gagne des matchs. Il marque beaucoup de buts et on gagne beaucoup de matchs.
S'il ne t'a pas fait bondir de ton canap contre l'Argentine...

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Publié : 17 juin 2026, 00:08
par AJA_Champion4ever
Para De Fofoca a écrit : 16 juin 2026, 23:14 Je ne comprends pas la stigmatisation de joueurs comme Mbappe. Les mecs ont un talent extra ordinaire et des objectifs extra ordinaires. Donc un mental extra ordinaire.
J'attends la réaction de Maxfly qui nous avait dit il y a quelque temps que Mbappé était un joueur fini ! :snif:

Bon, à 27 ans avec 15 buts en CDM devant Fontaine et Messi, à 2 buts de Klose et meilleur buteur de l'EDF avec 58 buts, il y a pire comme joueur fatigué... usé ! :mrgreen:

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Publié : 17 juin 2026, 00:09
par Kirua
Para De Fofoca a écrit : 16 juin 2026, 23:37
Matfoot a écrit : 16 juin 2026, 23:28
Kirua a écrit : 16 juin 2026, 23:23 Je trouve que certains en font trop sur mbappe dans le dénigrement, mais pour leur défense ce joueur en coupe du monde, en mode tournoi c'est un tout autre joueur et une attitude complètement différente qu'en club.

C'est un mode fait pour lui
Il fait juste des saisons à 50 buts en club...

Il s'est sans doute perdu dans une com un peu douteuse bien aidé en cela par la campagne de dénigrement du PSG mais sur le terrain il est rare qu'il ne réponde pas présent.
On va te répondre qu'il met des triplés contre Alaves et une vingtaine de péno par an.
Il faudrait qu'il incarne tous nos idéaux moraux pour que ces 50 buts suffissent. Mais il a la bonne posture : il s'en contre-fout. Il est là pour faire le taff et il le fait (très bien).
Moi je suis pas d'accord avec eux, mais j'entends le discours des détracteurs de mbappe et c'est pas ça leur argument.

Ça se situe plus sur son attitude quand il reçoit pas le ballon sur chaque action, sa manière de croquer, de pas donner le ballon, de pas faire les efforts défensifs, de vouloir tirer 100 coups francs pour en marquer un

Je trouve qu'ils exagèrent mais je comprend l'angle.

Ce que je voulais dire c'était juste que leur argument tient pas sur une période coupe du monde, parce que même si ils avaient raison ben sur ce laps du temps on ressent plus l'apport que la frustration, et en cdm il est toujours phénoménal et tout le monde est prêt à mourir pour/avec lui

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Publié : 17 juin 2026, 00:11
par Para De Fofoca
JAZ89 a écrit : 17 juin 2026, 00:01
Lolo a écrit : 16 juin 2026, 22:43 Quelques situations pas trop sifflets pour les.senegalais. on va pas se.plaindre, mais des charges dans le dos pas sifflees
Ouais Upamecano, il y a des moments c'est quand même mécano mode bourrin avec clé de 32.

Ce n'est peut-être pas répréhensible au sens de la règle mais déséquilibrer volontairement l'adversaire 3 ou 4 fois en une mi-temps sans jamais se préoccuper vraiment du ballon, c'est pas l'esprit du jeu.

Alors qu'à la 4ème grosse poussette, l'arbitre lui mette un jaune n'aurait pas été scandaleux.

Si on aime le jeu des grosses poussettes, il y a le rugby, et encore, au rugby quand il y a poussette sans le ballon c'est jaune et 10 min dehors justement.
Non mais là t'es de mauvaise foi..."L'esprit du jeu" pour un défenseur central...Parce que Jackson respecte l'esprit du jeu en allant emmerder Maignan sur chaque corner? T'as juste envie de trouver à redire quoi.

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Publié : 17 juin 2026, 00:13
par TOMMYWISEAU
AJA_Champion4ever a écrit : 17 juin 2026, 00:08
Para De Fofoca a écrit : 16 juin 2026, 23:14 Je ne comprends pas la stigmatisation de joueurs comme Mbappe. Les mecs ont un talent extra ordinaire et des objectifs extra ordinaires. Donc un mental extra ordinaire.
J'attends la réaction de Maxfly qui nous avait dit il y a quelque temps que Mbappé était un joueur fini ! :snif:

Bon, à 27 ans avec 15 buts en CDM devant Fontaine et Messi, à 2 buts de Klose et meilleur buteur de l'EDF avec 58 buts, il y a pire comme joueur fatigué... usé ! :mrgreen:
Tu n'as pas vu son post en début de 2nde mi-temps qui était tout bonnement pathétique et qui a été censuré. D'ailleurs je me demande s'il a été banni temporairement ou non.

Mais bon traiter Mbappé du nom d'un dictateur africain qui a exterminé énormément de civils voila quoi...

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Publié : 17 juin 2026, 00:18
par Para De Fofoca
Kirua a écrit : 17 juin 2026, 00:09
Para De Fofoca a écrit : 16 juin 2026, 23:37
Matfoot a écrit : 16 juin 2026, 23:28

Il fait juste des saisons à 50 buts en club...

Il s'est sans doute perdu dans une com un peu douteuse bien aidé en cela par la campagne de dénigrement du PSG mais sur le terrain il est rare qu'il ne réponde pas présent.
On va te répondre qu'il met des triplés contre Alaves et une vingtaine de péno par an.
Il faudrait qu'il incarne tous nos idéaux moraux pour que ces 50 buts suffissent. Mais il a la bonne posture : il s'en contre-fout. Il est là pour faire le taff et il le fait (très bien).
Moi je suis pas d'accord avec eux, mais j'entends le discours des détracteurs de mbappe et c'est pas ça leur argument.

Ça se situe plus sur son attitude quand il reçoit pas le ballon sur chaque action, sa manière de croquer, de pas donner le ballon, de pas faire les efforts défensifs, de vouloir tirer 100 coups francs pour en marquer un

Je trouve qu'ils exagèrent mais je comprend l'angle.

Ce que je voulais dire c'était juste que leur argument tient pas sur une période coupe du monde, parce que même si ils avaient raison ben sur ce laps du temps on ressent plus l'apport que la frustration, et en cdm il est toujours phénoménal et tout le monde est prêt à mourir pour/avec lui
J'entends.
Mais je ne sais pas quel GOAT ils vénèrent les types. Parce que comme le dit @Matfoot, des "attitudes" chez Ronaldo (qui est encore obsédé par les stats) et Messi (qui marche 90% du temps), on en trouvera toujours.
Après, si ces détracteurs prennent en comparaison le PSG d'Enrique, qui sort n'importe qui refusant de défendre, certes. Mais Enrique, ce n'est pas le football. Dembele, ce soir, c'est pas lui qui nous fait gagner. Et à Monaco, comme à Paris ou Madrid, Mbappé a été transféré pour marquer des buts. La manière, ça les regarde eux. Quel attaquant n'a jamais été critiqué pour avoir tenté? Même Ronaldo ou Djibril chez nous se sont faits huer...
Tant que les arguments tiendront de l'émotionnel, il n'y aura pas de débat possible. Du moins, rien de constructif.

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Publié : 17 juin 2026, 00:22
par Maxfly
TOMMYWISEAU a écrit : 17 juin 2026, 00:13

Mais bon traiter Mbappé du nom d'un dictateur africain qui a exterminé énormément de civils voila quoi...
C’est juste le surnom officiel de mbappé au vu de ses comportements avec ses coequipiers depuis des années.... :]

Mbappé realise une 1ere mi temps scandaleuse.

n’importe quel autre joueur aurait été sortie a la mi temps.

Le PSG sans mbappé 2 C1, 2 L1

Le real avec mbappé ?

L’equipe de france serait tellement plus forte si elle faisait confiance en Dembele et Olisé, ou lieu de joueur pour l’autoproclamé capitaine indispensable des bleues.

Jacquet c’était passe de Canto en 98 pour moins que ça.

c’est moche de voir autant de potentiel offensif, et l’edf desequilibré pour etre au service de mbappé.

Pas loin de la caricature du mauvais portugal avec CR9.

Dembele est sacrifié dans ce systeme,

Que Deschamp assume et le mette en tribune, vu comment il est bridé...comme lorsqu’ils étaient associé au PSG.

Si Mbappé n’est pas capable, a son age, au Real, ou en EDF, de se mettre au service du collectif et de ne rien respecté tactiquement

Mais vous allez nous expliquer que T Henry ne comprend rien au foot lui aussi ???

Mbappé, c’est tout pour sa gueule, mais je prefere etre champion du monde avec Guivarch a 0 but

que finaliste avec mbappé avec un nouveau record ....

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Publié : 17 juin 2026, 00:28
par Kirua
Para De Fofoca a écrit : 17 juin 2026, 00:18
J'entends.
Mais je ne sais pas quel GOAT ils vénèrent les types. Parce que comme le dit @Matfoot, des "attitudes" chez Ronaldo (qui est encore obsédé par les stats) et Messi (qui marche 90% du temps), on en trouvera toujours.
Après, si ces détracteurs prennent en comparaison le PSG d'Enrique, qui sort n'importe qui refusant de défendre, certes. Mais Enrique, ce n'est pas le football. Dembele, ce soir, c'est pas lui qui nous fait gagner. Et à Monaco, comme à Paris ou Madrid, Mbappé a été transféré pour marquer des buts. La manière, ça les regarde eux. Quel attaquant n'a jamais été critiqué pour avoir tenté? Même Ronaldo ou Djibril chez nous se sont faits huer...
Tant que les arguments tiendront de l'émotionnel, il n'y aura pas de débat possible. Du moins, rien de constructif.
Je sais pas pourquoi tu me parles de "goat" tout d'un coup, mais moi je te parle juste d'un discours que j'entends sur le fait que mbappe peut etre très frustrant pour ses coéquipiers en club, pour diverses raisons que j'entends sans m'y accorder

Et mon message dans ce topic était juste pour dire que dans tout les cas ça ne s'appliquait à mon sens pas en sélection national :gene:

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Publié : 17 juin 2026, 00:30
par Matfoot
:hehe:

Heureusement Deschamps est un peu plus clairvoyant et l'a laissé sur le terrain... Deux buts, 3 points... Après peut être que Marcus Thuram en aurait mis trois... Ou peut-être pas...

Dembélé est hors de forme et ne pourra pas enchaîner les matchs

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Publié : 17 juin 2026, 00:30
par TOMMYWISEAU
Maxfly a écrit : 17 juin 2026, 00:22
TOMMYWISEAU a écrit : 17 juin 2026, 00:13

Mais bon traiter Mbappé du nom d'un dictateur africain qui a exterminé énormément de civils voila quoi...
C’est juste le surnom officiel de mbappé au vu de ses comportements avec ses coequipiers depuis des années.... :]

Mbappé realise une 1ere mi temps scandaleuse.

n’importe quel autre joueur aurait été sortie a la mi temps.

Le PSG sans mbappé 2 C1, 2 L1

Le real avec mbappé ?

L’equipe de france serait tellement plus forte si elle faisait confiance en Dembele et Olisé, ou lieu de joueur pour l’autoproclamé capitaine indispensable des bleues.

Jacquet c’était passe de Canto en 98 pour moins que ça.

c’est moche de voir autant de potentiel offensif, et l’edf desequilibré pour etre au service de mbappé.

Pas loin de la caricature du mauvais portugal avec CR9.

Dembele est sacrifié dans ce systeme,

Que Deschamp assume et le mette en tribune, vu comment il est bridé...comme lorsqu’ils étaient associé au PSG.
Ah ok j'avais zappé que tu étais coéquipier de Mbappé. Lire tes infos sur X ou autres réseaux sociaux douteux... Tu n'es pas sur Truth Social aussi?

Comparé Cantona et Mbappé il faut le faire quand même... Il y a quand même un minimum de réussite et de trophées en EDF au bout non?

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Publié : 17 juin 2026, 00:32
par JAZ89
Para De Fofoca a écrit : 17 juin 2026, 00:11
JAZ89 a écrit : 17 juin 2026, 00:01
Lolo a écrit : 16 juin 2026, 22:43 Quelques situations pas trop sifflets pour les.senegalais. on va pas se.plaindre, mais des charges dans le dos pas sifflees
Ouais Upamecano, il y a des moments c'est quand même mécano mode bourrin avec clé de 32.

Ce n'est peut-être pas répréhensible au sens de la règle mais déséquilibrer volontairement l'adversaire 3 ou 4 fois en une mi-temps sans jamais se préoccuper vraiment du ballon, c'est pas l'esprit du jeu.

Alors qu'à la 4ème grosse poussette, l'arbitre lui mette un jaune n'aurait pas été scandaleux.

Si on aime le jeu des grosses poussettes, il y a le rugby, et encore, au rugby quand il y a poussette sans le ballon c'est jaune et 10 min dehors justement.
Non mais là t'es de mauvaise foi..."L'esprit du jeu" pour un défenseur central...Parce que Jackson respecte l'esprit du jeu en allant emmerder Maignan sur chaque corner? T'as juste envie de trouver à redire quoi.
Tu veux que je te dise : Jackson au 2ème corner l'arbitre aurait dû lui mettre un jaune, justement pour l'esprit du jeu.
Au 3ème corner cet abruti se serait plus préoccupé du ballon que de Maignan.
Et pour faire bonne mesure il aurait mis le même à Tchouameni, cela aurait été pas plus mal ... ce qui lui aurait aussi éviter de finir par marcher sur le bout de la chaussure de Maignan ... qui a fait tout un cinéma parterre (pour jouer la faute) sans même savoir qui lui avait marché dessus alors que l'action continuait et que s'il avait pris un but il aurait été tout à fait valable.

D'ailleurs tu entends le son de la surface et tu as Maignan qui gueule plusieurs fois à Tchouameni "Aurelien ! Regarde la balle !" (sous entendu, t'occupe pas des autres tocards, Jackson et l'arbitre).

C'est ce foot là que tu défends ? des mecs qui poussent, des mecs qui jouent la faute plutôt que la balle et se roulent parterre ?

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Publié : 17 juin 2026, 00:33
par Para De Fofoca
"Surnom officiel" ? Et c'est quel organisme qui répertorie les surnoms? Que je connaisse le mien.
Il fait une mauvaise première mi-temps comme toute l'équipe, sauf Upamecano.
L'équipe a été plus forte lorsque la relation Olise-Mbappe a été privilégiée.
C'est regrettable pour Dembélé mais Deschamps, ce n'est pas Henrique.
Pourquoi vouloir dénaturer Mbappé? À Paris comme au Real, il marque à la pelle.
Avec lui, Paris va en finale de LDC quand même. Marqui a foiré combien de fois avant de la gagner deux fois? Ils font quoi sans Kvara ? Bien évidemment que cela ne dépend pas que de Mbappé. L'année de la première LDC, Paris se fait descendre tout l'automne et l'hiver. Sans Mbappé.

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Publié : 17 juin 2026, 00:34
par Maxfly
TOMMYWISEAU a écrit : 17 juin 2026, 00:30

Ah ok j'avais zappé que tu étais coéquipier de Mbappé. Lire tes infos sur X ou autres réseaux sociaux douteux... Tu n'es pas sur Truth Social aussi?

Enrique ne comprend rien au foot, T. Henry ne comprend rien au foot, ces coequipiers qui galerent et sont individuellement bridé et moins performant quand il est aligné, sans parler de l’equilibre de l’equipe.

Cette compo de deschamps est degueu et son milieu prend completement l’eau, mais comme il n’ose pas sortir un offensif.

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Publié : 17 juin 2026, 00:35
par Maxfly
Para De Fofoca a écrit : 17 juin 2026, 00:33 "Surnom officiel" ? Et c'est quel organisme qui répertorie les surnoms? Que je connaisse le mien.
il etait deja appelé comme ça au PSG, faut sortir de la grotte là. 8/ :gene:

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Publié : 17 juin 2026, 00:36
par Para De Fofoca
JAZ89 a écrit : 17 juin 2026, 00:32
Para De Fofoca a écrit : 17 juin 2026, 00:11
JAZ89 a écrit : 17 juin 2026, 00:01
Ouais Upamecano, il y a des moments c'est quand même mécano mode bourrin avec clé de 32.

Ce n'est peut-être pas répréhensible au sens de la règle mais déséquilibrer volontairement l'adversaire 3 ou 4 fois en une mi-temps sans jamais se préoccuper vraiment du ballon, c'est pas l'esprit du jeu.

Alors qu'à la 4ème grosse poussette, l'arbitre lui mette un jaune n'aurait pas été scandaleux.

Si on aime le jeu des grosses poussettes, il y a le rugby, et encore, au rugby quand il y a poussette sans le ballon c'est jaune et 10 min dehors justement.
Non mais là t'es de mauvaise foi..."L'esprit du jeu" pour un défenseur central...Parce que Jackson respecte l'esprit du jeu en allant emmerder Maignan sur chaque corner? T'as juste envie de trouver à redire quoi.
Tu veux que je te dise : Jackson au 2ème corner l'arbitre aurait dû lui mettre un jaune, justement pour l'esprit du jeu.
Au 3ème corner cet abruti se serait plus préoccupé du ballon que de Maignan.
Et pour faire bonne mesure il aurait mis le même à Tchouameni, cela aurait été pas plus mal ... ce qui lui aurait aussi éviter de finir par marcher sur le bout de la chaussure de Maignan ... qui a fait tout un cinéma parterre (pour jouer la faute) sans même savoir qui lui avait marché alors que l'action continuait et que s'il avait pris un but il aurait été tout à fait valable.

D'ailleurs tu entends le son de la surface et tu as Maignan qui gueule plusieurs fois à Tchouameni "Aurelien ! Regarde la balle !" (sous entendu, t'occupe pas des autres tocards, Jackson et l'arbitre).

C'est ce foot là que tu défends ? des mecs qui poussent, des mecs qui jouent la faute plutôt que la balle et se roulent parterre ?
Ah nullement non. Mais tout comme une majorité voulait voir Federer gagner parce que c'était le plus beau joueur, le plus fair-play and co, je suis conscient de ce que représente le sport dans nos sociétés. Je t'invite à lire George Vigarello (du jeu ancien au show sportif).

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Publié : 17 juin 2026, 00:36
par Spanish Gabacho
Maxfly a écrit : 17 juin 2026, 00:22
TOMMYWISEAU a écrit : 17 juin 2026, 00:13

Mais bon traiter Mbappé du nom d'un dictateur africain qui a exterminé énormément de civils voila quoi...
C’est juste le surnom officiel de mbappé au vu de ses comportements avec ses coequipiers depuis des années.... :]

Mbappé realise une 1ere mi temps scandaleuse.

n’importe quel autre joueur aurait été sortie a la mi temps.

Le PSG sans mbappé 2 C1, 2 L1

Le real avec mbappé ?

L’equipe de france serait tellement plus forte si elle faisait confiance en Dembele et Olisé, ou lieu de joueur pour l’autoproclamé capitaine indispensable des bleues.

Jacquet c’était passe de Canto en 98 pour moins que ça.

c’est moche de voir autant de potentiel offensif, et l’edf desequilibré pour etre au service de mbappé.

Pas loin de la caricature du mauvais portugal avec CR9.

Dembele est sacrifié dans ce systeme,

Que Deschamp assume et le mette en tribune, vu comment il est bridé...comme lorsqu’ils étaient associé au PSG.

Si Mbappé n’est pas capable, a son age, au Real, ou en EDF, de se mettre au service du collectif et de ne rien respecté tactiquement

Mais vous allez nous expliquer que T Henry ne comprend rien au foot lui aussi ???

Mbappé, c’est tout pour sa gueule, mais je prefere etre champion du monde avec Guivarch a 0 but

que finaliste avec mbappé avec un nouveau record ....
Bullshit Max....mais de long en large, le surnom de Mbappé mais tu tiens ça d'où ? Je pense au contraire qu'un Mbappé est apprécié dans un vestiaire car bien loin de la com extèrieur....

Quand au succès du PSG....je trouve ça bidon, oui le PSG a gagné sans Mbappé mais aussi sans Messi, ça veut dire que Messi est une pipe ?

Quand à l'échec du Real Madrid, crois-moi, si le problème était seulement Mbappé, le Real n'en serait pas là.......

Arrêtes, je te défends quand tu dis des choses censés mais avec Mbappé, tu dis de la merde, les faits te donnent tort et t'es là à nous dire "non mais j'ai raison, il est bidon".

27 piges, meilleur buteur de la selection, 1 coupe du monde et 1 finale en 2 editions mais t'as raison, le mec, il a le niveu d'un Nolan Roux...

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Publié : 17 juin 2026, 00:40
par flo
Maxfly a écrit : 17 juin 2026, 00:22
TOMMYWISEAU a écrit : 17 juin 2026, 00:13

Mais bon traiter Mbappé du nom d'un dictateur africain qui a exterminé énormément de civils voila quoi...
C’est juste le surnom officiel de mbappé au vu de ses comportements avec ses coequipiers depuis des années.... :]

Mbappé realise une 1ere mi temps scandaleuse.

n’importe quel autre joueur aurait été sortie a la mi temps.

Le PSG sans mbappé 2 C1, 2 L1

Le real avec mbappé ?

L’equipe de france serait tellement plus forte si elle faisait confiance en Dembele et Olisé, ou lieu de joueur pour l’autoproclamé capitaine indispensable des bleues.

Jacquet c’était passe de Canto en 98 pour moins que ça.

c’est moche de voir autant de potentiel offensif, et l’edf desequilibré pour etre au service de mbappé.

Pas loin de la caricature du mauvais portugal avec CR9.

Dembele est sacrifié dans ce systeme,

Que Deschamp assume et le mette en tribune, vu comment il est bridé...comme lorsqu’ils étaient associé au PSG.

Si Mbappé n’est pas capable, a son age, au Real, ou en EDF, de se mettre au service du collectif et de ne rien respecté tactiquement

Mais vous allez nous expliquer que T Henry ne comprend rien au foot lui aussi ???

Mbappé, c’est tout pour sa gueule, mais je prefere etre champion du monde avec Guivarch a 0 but

que finaliste avec mbappé avec un nouveau record ....
😅🤣
Du grand Max qui annonçait Mbappe fini il y a 2 ans et qui sort un pavé en enchaînant les absurdités.

T. Henry je l'aime bien mais en coach il a fait quoi ?

Mbappe est juste le meilleur buteur du monde, qu’il soit impliqué ou pas collectivement c’est comme ça.

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Publié : 17 juin 2026, 00:41
par Maxfly
Spanish Gabacho a écrit : 17 juin 2026, 00:36 "non mais j'ai raison, il est bidon".

27 piges, meilleur buteur de la selection, 1 coupe du monde et 1 finale en 2 editions mais t'as raison, le mec, il a le niveu d'un Nolan Roux...
Non, j’ecris qu’il est nefaste dans tout ses collectifs, nuance.
et que ces dernieres années, sur les très gros match, ce qu’il apporte individuellement ne permet plus de compenser ses lacunes.

Pour Messi, lui aussi il fallait que le Barça accepte de jouer pour lui, de jouer quasi a 10, mais c’était le genie pur sur des actions incroyables.
Les erreurs techniques, ou de lecture de jeu de Messi, c’était extraordinaire.

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Publié : 17 juin 2026, 00:41
par TOMMYWISEAU
Maxfly a écrit : 17 juin 2026, 00:34
TOMMYWISEAU a écrit : 17 juin 2026, 00:30

Ah ok j'avais zappé que tu étais coéquipier de Mbappé. Lire tes infos sur X ou autres réseaux sociaux douteux... Tu n'es pas sur Truth Social aussi?

Enrique ne comprend rien au foot, T. Henry ne comprend rien au foot, ces coequipiers qui galerent et sont individuellement bridé et moins performant quand il est aligné, sans parler de l’equilibre de l’equipe.

Cette compo de deschamps est degueu et son milieu prend completement l’eau, mais comme il n’ose pas sortir un offensif.
Tu as postulé au poste de sélectionneur à Pole emploi ou préparé ton profil Linkedin?

Tu parles de Luis Enrique mais Mbappé avait déjà fait son choix depuis longtemps c'est pour ça qu'Henrique à commencé à le sortir du 11 pendant plusieurs matchs. Sans compter ce que NAK a fait ensuite mais bizarrement là tu ne parles pas de dictateur ou autre.

Thierry Henry???



https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... et/1682964

STP Franchement arrête avec ta propagande à deux balles...