[Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)

Messagepar Lolo » 06 févr. 2016, 14:09

et qu'on gagne aussi en stabilité dans notre effectif pour ne pas partir de rien et ramer comme depuis deux saisons

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)

Messagepar Auxerrois-de-paris » 13 févr. 2016, 10:57

Très bon prêt. Il nous apporte au moins 6 pts depuis qu'il est la.

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)

Messagepar tequila » 13 févr. 2016, 11:51

Auxerrois-de-paris a écrit :Très bon prêt. Il nous apporte au moins 6 pts depuis qu'il est la.
Heureusement, car sa course à la statistique n'est pas preuve d'un état d'esprit irréprochable. Le pénalty d'hier soir - qu'il enlève à Courtet - semble en témoigner.

Djibril Cissé
AUXERRE

Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)

Messagepar verlaatboy » 13 févr. 2016, 11:52

Oui,c'est le gros bémol

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)

Messagepar Mrmatt58 » 13 févr. 2016, 11:54

tequila a écrit :
Auxerrois-de-paris a écrit :Très bon prêt. Il nous apporte au moins 6 pts depuis qu'il est la.
Heureusement, car sa course à la statistique n'est pas preuve d'un état d'esprit irréprochable. Le pénalty d'hier soir - qu'il enlève à Courtet - semble en témoigner.
Et pourquoi serait une course à la stat ?
Ça ne démontre peut être pas une simple envie ?
Courtet aurait il réussit ? On ne sait pas.

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)

Messagepar tequila » 13 févr. 2016, 12:05

Ne soyons pas dupes. S. Guirassy "joue" sa carrière en ............ Ligue 1. Tout ce qui tendra à le faire briller avec nous sera bon à prendre et, surtout, pour un avant centre le nombre de réalisations. Nous ne sommes pas dans le monde des bisounours !

Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)

Messagepar reno911 » 13 févr. 2016, 12:27

C'est vrai qu'un avant centre qui cherche absolument à marquer, c'est très étrange.
Tous les plus grands buteurs, et le moins grands aussi d'ailleurs, ont ce côté égoïste et c'est normal.

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)

Messagepar tequila » 13 févr. 2016, 12:39

Il n'en demeure pas moins qu'il incombait à Courtet de tirer ce pénalty - même s'il avait été obtenu par Guirassy - ! D'ailleurs, Courtet n'est-il pas le meilleur buteur du club jusqu'à preuve du contraire ?

Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)

Messagepar reno911 » 13 févr. 2016, 12:44

Oui je suis d'accord mais ça arrive aussi de changer le tireur quand il y a le feeling. Même si bien sur après coup, vu qu'il le loupe y a matière à en parler.
Mais c'est rien de grave, la prochaine fois Courtet le tirera, quoiqu'avec le retour de Gragnic ça risque de changer.
D'ailleurs Courtet n'en a pas fait tout un drame sur le coup, ils ont parlé 10 secondes et puis basta.

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)

Messagepar Mrmatt58 » 13 févr. 2016, 13:20

tequila a écrit :Il n'en demeure pas moins qu'il incombait à Courtet de tirer ce pénalty - même s'il avait été obtenu par Guirassy - ! D'ailleurs, Courtet n'est-il pas le meilleur buteur du club jusqu'à preuve du contraire ?
En quoi le penalty etait ou lui incombait à Courtet ?
Perso je n'étais pas pour que Guyrassi tire car il venait d'obtenir la faute.
Mais de là à faire une polémique.

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)

Messagepar tequila » 13 févr. 2016, 13:33

Pas une polémique. Juste une question .................... d'état d'esprit ! Etonnez-vous ensuite que les joueurs de l'AJA ne semblent pas plus "soudés" que cela ?

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)

Messagepar Maxfly » 13 févr. 2016, 13:41

ce match, on ne le perd pas sur l'attaque, mais encore une fois sur la defense....

guirassy, malgrés son dechet ( mais sans celui ci, il n'aurait pas été preté ) est plus qu'utile.

c'est le premier vrai avant centre de l'aja depuis...sanogo a temps partiel.

quel dommage encore une fois de ne pas avoir obtenu ce pret plus tot...ne serait ce que debut janvier...

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)

Messagepar tequila » 13 févr. 2016, 13:45

Je ne conteste nullement tout ceci. S. Guirassy est plus qu'utile, il l'a déjà prouvé et il n'y a aucun débat sur ce fait. Il n'empêche que je regrette son état d'esprit sur le pénalty hier soir. Et ce n'est qu'une opinion personnelle.

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)

Messagepar kikinou » 13 févr. 2016, 13:48

Pour le peno on peut pas reprocher à un buteur de vouloir tirer le peno...par contre je ne suis pas fan que le joueur qui vient de subir la faute tire le peno...

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)

Messagepar Maxfly » 13 févr. 2016, 13:49

tequila a écrit :Je ne conteste nullement tout ceci. S. Guirassy est plus qu'utile, il l'a déjà prouvé et il n'y a aucun débat sur ce fait. Il n'empêche que je regrette son état d'esprit sur le pénalty hier soir. Et ce n'est qu'une opinion personnelle.
disons que c'est aussi le «mauvais» coté des buteurs

on se souvient que jaures était le meilleur tireur de peno, deposant les ballons en lucarne...et pourtant, c'est cisse qui s'en chargé souvent....

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)

Messagepar just4fun » 13 févr. 2016, 14:04

Je me suis dit la même chose que Tequila, Guirassy est une super pioche pour nous, mais il est clairement là pour se relancer en L1, je pense même que si Lille décidait de nous le vendre, il ne le voudrait pas, il n'est pas à Auxerre pour y rester. Ce qui n'enlève en rien tout le bien qu'il nous fait !!

Par contre (et je vais sans doute me faire flinguer), mais j'aurais bien aimé voir Viale en avant centre avec cette équipe, on connait ses qualités de buteur, avec un courtet et un vincent, il aurait pu en avoir des balles devant

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)

Messagepar Thijualean » 13 févr. 2016, 14:59

Maxfly a écrit :ce match, on ne le perd pas sur l'attaque, mais encore une fois sur la defense....

guirassy, malgrés son dechet ( mais sans celui ci, il n'aurait pas été preté ) est plus qu'utile.

c'est le premier vrai avant centre de l'aja depuis...sanogo a temps partiel.

quel dommage encore une fois de ne pas avoir obtenu ce pret plus tot...ne serait ce que debut janvier...
Pour une fois, je suis d'accord avec Maxfly... Comment faire reproche à Guirassy d'avoir tiré le péno alors que derrière on a un intermittent du spectacle qui nous flingue le match en dix minutes et qui met la pression sur le reste de l'équipe pour qu'elle tente de rattraper ses bévues

Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)

Messagepar Rolfor » 13 févr. 2016, 15:20

Là où il m'impressionne, le petit, c'est dans ses prises de balle... bon, le geste qui suit est régulièrement loupé (surtout si c'est une passe), mais il est vraiment bien dans son placement aussi. J'aime beaucoup, mais m'étonnerait qu'il reste l'an prochain...

Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)

Messagepar kaiser freud » 13 févr. 2016, 15:29

Ce n'est pas une honte qu'il tire ce péno ! Notre meilleur buteur c'est bien lui, et c'est surtout le seul vrai avant centre de l'effectif (et des précédents)

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)

Messagepar YoyoAJA89 » 13 févr. 2016, 16:21

tequila a écrit :Il n'en demeure pas moins qu'il incombait à Courtet de tirer ce pénalty - même s'il avait été obtenu par Guirassy - ! D'ailleurs, Courtet n'est-il pas le meilleur buteur du club jusqu'à preuve du contraire ?
En même temps, si on compare le nombre de but, il faut aussi comparer le temps de jeu.
Guirassy a marqué 3 buts en 374 min chez nous.