[Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
et qu'on gagne aussi en stabilité dans notre effectif pour ne pas partir de rien et ramer comme depuis deux saisons
- Jubal
- Messages : 279
- Inscription : 07 nov. 2014, 13:08
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
Très bon prêt. Il nous apporte au moins 6 pts depuis qu'il est la.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
Heureusement, car sa course à la statistique n'est pas preuve d'un état d'esprit irréprochable. Le pénalty d'hier soir - qu'il enlève à Courtet - semble en témoigner.Auxerrois-de-paris a écrit :Très bon prêt. Il nous apporte au moins 6 pts depuis qu'il est la.
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
Et pourquoi serait une course à la stat ?tequila a écrit :Heureusement, car sa course à la statistique n'est pas preuve d'un état d'esprit irréprochable. Le pénalty d'hier soir - qu'il enlève à Courtet - semble en témoigner.Auxerrois-de-paris a écrit :Très bon prêt. Il nous apporte au moins 6 pts depuis qu'il est la.
Ça ne démontre peut être pas une simple envie ?
Courtet aurait il réussit ? On ne sait pas.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
Ne soyons pas dupes. S. Guirassy "joue" sa carrière en ............ Ligue 1. Tout ce qui tendra à le faire briller avec nous sera bon à prendre et, surtout, pour un avant centre le nombre de réalisations. Nous ne sommes pas dans le monde des bisounours !
- Fabien Cool
- Messages : 1309
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
C'est vrai qu'un avant centre qui cherche absolument à marquer, c'est très étrange.
Tous les plus grands buteurs, et le moins grands aussi d'ailleurs, ont ce côté égoïste et c'est normal.
Tous les plus grands buteurs, et le moins grands aussi d'ailleurs, ont ce côté égoïste et c'est normal.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
Il n'en demeure pas moins qu'il incombait à Courtet de tirer ce pénalty - même s'il avait été obtenu par Guirassy - ! D'ailleurs, Courtet n'est-il pas le meilleur buteur du club jusqu'à preuve du contraire ?
- Fabien Cool
- Messages : 1309
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
Oui je suis d'accord mais ça arrive aussi de changer le tireur quand il y a le feeling. Même si bien sur après coup, vu qu'il le loupe y a matière à en parler.
Mais c'est rien de grave, la prochaine fois Courtet le tirera, quoiqu'avec le retour de Gragnic ça risque de changer.
D'ailleurs Courtet n'en a pas fait tout un drame sur le coup, ils ont parlé 10 secondes et puis basta.
Mais c'est rien de grave, la prochaine fois Courtet le tirera, quoiqu'avec le retour de Gragnic ça risque de changer.
D'ailleurs Courtet n'en a pas fait tout un drame sur le coup, ils ont parlé 10 secondes et puis basta.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
En quoi le penalty etait ou lui incombait à Courtet ?tequila a écrit :Il n'en demeure pas moins qu'il incombait à Courtet de tirer ce pénalty - même s'il avait été obtenu par Guirassy - ! D'ailleurs, Courtet n'est-il pas le meilleur buteur du club jusqu'à preuve du contraire ?
Perso je n'étais pas pour que Guyrassi tire car il venait d'obtenir la faute.
Mais de là à faire une polémique.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
Pas une polémique. Juste une question .................... d'état d'esprit ! Etonnez-vous ensuite que les joueurs de l'AJA ne semblent pas plus "soudés" que cela ?
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
ce match, on ne le perd pas sur l'attaque, mais encore une fois sur la defense....
guirassy, malgrés son dechet ( mais sans celui ci, il n'aurait pas été preté ) est plus qu'utile.
c'est le premier vrai avant centre de l'aja depuis...sanogo a temps partiel.
quel dommage encore une fois de ne pas avoir obtenu ce pret plus tot...ne serait ce que debut janvier...
guirassy, malgrés son dechet ( mais sans celui ci, il n'aurait pas été preté ) est plus qu'utile.
c'est le premier vrai avant centre de l'aja depuis...sanogo a temps partiel.
quel dommage encore une fois de ne pas avoir obtenu ce pret plus tot...ne serait ce que debut janvier...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
Je ne conteste nullement tout ceci. S. Guirassy est plus qu'utile, il l'a déjà prouvé et il n'y a aucun débat sur ce fait. Il n'empêche que je regrette son état d'esprit sur le pénalty hier soir. Et ce n'est qu'une opinion personnelle.
- Corentin Martins
- Messages : 7874
- Inscription : 20 juin 2012, 22:25
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
Pour le peno on peut pas reprocher à un buteur de vouloir tirer le peno...par contre je ne suis pas fan que le joueur qui vient de subir la faute tire le peno...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
disons que c'est aussi le «mauvais» coté des buteurstequila a écrit :Je ne conteste nullement tout ceci. S. Guirassy est plus qu'utile, il l'a déjà prouvé et il n'y a aucun débat sur ce fait. Il n'empêche que je regrette son état d'esprit sur le pénalty hier soir. Et ce n'est qu'une opinion personnelle.
on se souvient que jaures était le meilleur tireur de peno, deposant les ballons en lucarne...et pourtant, c'est cisse qui s'en chargé souvent....
- Corentin Martins
- Messages : 9851
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
Je me suis dit la même chose que Tequila, Guirassy est une super pioche pour nous, mais il est clairement là pour se relancer en L1, je pense même que si Lille décidait de nous le vendre, il ne le voudrait pas, il n'est pas à Auxerre pour y rester. Ce qui n'enlève en rien tout le bien qu'il nous fait !!
Par contre (et je vais sans doute me faire flinguer), mais j'aurais bien aimé voir Viale en avant centre avec cette équipe, on connait ses qualités de buteur, avec un courtet et un vincent, il aurait pu en avoir des balles devant
Par contre (et je vais sans doute me faire flinguer), mais j'aurais bien aimé voir Viale en avant centre avec cette équipe, on connait ses qualités de buteur, avec un courtet et un vincent, il aurait pu en avoir des balles devant
- Jubal
- Messages : 974
- Inscription : 23 juin 2012, 07:40
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
Pour une fois, je suis d'accord avec Maxfly... Comment faire reproche à Guirassy d'avoir tiré le péno alors que derrière on a un intermittent du spectacle qui nous flingue le match en dix minutes et qui met la pression sur le reste de l'équipe pour qu'elle tente de rattraper ses bévuesMaxfly a écrit :ce match, on ne le perd pas sur l'attaque, mais encore une fois sur la defense....
guirassy, malgrés son dechet ( mais sans celui ci, il n'aurait pas été preté ) est plus qu'utile.
c'est le premier vrai avant centre de l'aja depuis...sanogo a temps partiel.
quel dommage encore une fois de ne pas avoir obtenu ce pret plus tot...ne serait ce que debut janvier...
- Fabien Cool
- Messages : 1763
- Inscription : 27 juil. 2012, 15:26
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
Là où il m'impressionne, le petit, c'est dans ses prises de balle... bon, le geste qui suit est régulièrement loupé (surtout si c'est une passe), mais il est vraiment bien dans son placement aussi. J'aime beaucoup, mais m'étonnerait qu'il reste l'an prochain...
- Fabien Cool
- Messages : 1119
- Inscription : 23 juin 2012, 19:19
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
Ce n'est pas une honte qu'il tire ce péno ! Notre meilleur buteur c'est bien lui, et c'est surtout le seul vrai avant centre de l'effectif (et des précédents)
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
En même temps, si on compare le nombre de but, il faut aussi comparer le temps de jeu.tequila a écrit :Il n'en demeure pas moins qu'il incombait à Courtet de tirer ce pénalty - même s'il avait été obtenu par Guirassy - ! D'ailleurs, Courtet n'est-il pas le meilleur buteur du club jusqu'à preuve du contraire ?
Guirassy a marqué 3 buts en 374 min chez nous.