Absolument pas, rester à Auxerre se soigner pour devenir disponible et prêt pour son club, c'est comme ça que ça se passe.Maxfly a écrit :donc il peut jouer diminué pour l'aja ( avec les prestations médiocre en debut de saison, mach qu'il n'aurait jamais du jouer), mais il ne peut pas repondre a une convocation a une date fifa...kimi57 a écrit :
Il était blessé, ça change tout. Et c'est l'AJA qui le paye.
[Ancien] Karim Djellabi
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59390
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont
si la fédé le demande, il doit faire constater la blessure, au risque d'etre suspendu, si il s'agit d'une date fifa.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
[Ancien] Karim Djellabi à Clermont (L2)
[infos]Karim Djellabi prolonge au Clermont Foot !
Libre en fin de saison, le défenseur latéral du Clermont Foot Karim Djellabi va poursuivre l’aventure un an de plus avec le club auvergnat. Le Clermont Foot vient d’annoncer la prolongation de contrat jusqu’en juin 2018.
Karim Djellabi aura tout juste 35 ans dans un an et demi. Depuis son arrivée à Clermont en 2015 en provenance de l’AJ Auxerre, il fait profiter le CF63 de son expérience et est un titulaire habituel du Onze de Corinne Diacre avec 50 titularisations en dix-huit mois.
Comme le souligne le site internet du club, Karim Djellabi est le cinquième joueur le plus expérimenté en Ligue 2 avec 306 matchs disputés avec Angers, Nantes, Auxerre puis Clermont. S’il n’a jamais connu la Ligue 1, Karim Djellabi est l’une des valeurs sûres de notre championnat et va permettre au Clermont Foot de poursuivre sa progression dans notre division.
http://maligue2.fr/2017/01/10/karim-dje ... yiVmc.dpuf[/infos]
Libre en fin de saison, le défenseur latéral du Clermont Foot Karim Djellabi va poursuivre l’aventure un an de plus avec le club auvergnat. Le Clermont Foot vient d’annoncer la prolongation de contrat jusqu’en juin 2018.
Karim Djellabi aura tout juste 35 ans dans un an et demi. Depuis son arrivée à Clermont en 2015 en provenance de l’AJ Auxerre, il fait profiter le CF63 de son expérience et est un titulaire habituel du Onze de Corinne Diacre avec 50 titularisations en dix-huit mois.
Comme le souligne le site internet du club, Karim Djellabi est le cinquième joueur le plus expérimenté en Ligue 2 avec 306 matchs disputés avec Angers, Nantes, Auxerre puis Clermont. S’il n’a jamais connu la Ligue 1, Karim Djellabi est l’une des valeurs sûres de notre championnat et va permettre au Clermont Foot de poursuivre sa progression dans notre division.
http://maligue2.fr/2017/01/10/karim-dje ... yiVmc.dpuf[/infos]
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2288
- Inscription : 01 oct. 2012, 20:42
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Re: [Ancien] Karim Djellabi à Clermont (L2)
Karim Djellabi ( Clermont Foot) , pourtant prolongé en mars, a été prié de trouver un nouveau point de chute par Corinne Diacre
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54