Page 12 sur 16

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 21:46
par Ron33
Un joueur qui n'a jamais triché et qui a apporté sa pierre à l'édifice dans l'épopée de la montée et durant plus de trois années passées à Auxerre. Bonne chance à lui dans son nouveau club et je garderais globalement une bonne image de ce joueur sous nos couleurs.

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 21:50
par darkdavid
Bon courage pour la suite, on te souhaite le meilleur.
Tu n'as jamais triché.
Merci pour tout

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 22:13
par Leonidas

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 22:16
par Leonidas
Bonne continuation Alexandre !

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 22:20
par guénot77
Bonne continuation ! Un très bon joueur de L2, un peu trop juste pour la L1

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 22:59
par MADAUXERRE
Bonne continuation Alex.
Merci pour ta détermination sans failles a chaque fois que tubetait sur le terrain. Jamais caché jamais triché et une montee a la clé.

Merci

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 23:03
par Leonidas

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 23:12
par Cyr78
Merci Alex, profite de ta fin d carrière, tu le mérites !

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 23:13
par Beurlodiot
Encore un membre de notre épopée qui nous quitte,..

Merci mille fois Alex, tu as toujours été là pour servir nos couleurs ! Des joueurs avec un état d'esprit comme on aime, j'espère que tu te plairas et que tu te plairas dans ton nouveau challenge :-)

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 23:15
par AJA_Champion4ever
Brescia, 14e de L2 italienne... Merci Alex et bon vent. :mrgreen:

Re: [Officiel] Alexandre Coeff sans club

Publié : 01 févr. 2023, 00:56
par ANILIL21
Au début c'était pas trop ça, il était pas très bon et semblait ne devoir sa place qu'à son passif avec Furlan.

Mais il a fini par se faire une place et a contribué à nous faire monter, mais il n'avait clairement pas le niveau Ligue 1, bon vent à lui !

Re: [Officiel] Alexandre Coeff s'engage à Brescia

Publié : 01 févr. 2023, 01:02
par JP-Mignot
Merci Coeff pour ce passage à l'AJA. Il a fortement été exposé avec ce rôle de DC assez particulier dans notre système. Il a su tenir le rôle la majeure partie du temps et surtout dans les moments importants.

Une fin de saison au top du top quand Pellenard est replacé à gauche et qu'il assure l'axe, on était innaretable. Et un énorme playoff contre Sochaux quand il faut pallier la suspension de Pellenard. Il était là, prêt depuis le début pour ces moments sans jamais avoir eu le rôle de titulaire à 100%. Il fait une très très bonne entrée contre Montpellier aussi cette année après la blessure de Jeanvier, j'étais assez impressionné, la suite fût plus difficile. Un vrai guerrier, un bon gars de club. Bien trop raillé comme le fut Lloris d'ailleurs.

Merci Alex, bonne route

Re: [Officiel] Alexandre Coeff s'engage à Brescia

Publié : 01 févr. 2023, 05:02
par enzo89
Merci pour tout , bonne continuité au couteau suisse .

Re: [Officiel] Alexandre Coeff s'engage à Brescia

Publié : 01 févr. 2023, 06:00
par A-L
Merci Alexandre ! Et bonne continuation

Re: [Officiel] Alexandre Coeff s'engage à Brescia

Publié : 01 févr. 2023, 07:05
par papy robert
Un des artisans de la montée, une cheville ouvrière au sens très noble du terme.

Une mentalité impeccable.

Bonne route et merci pour tout.

Re: [Officiel] Alexandre Coeff s'engage à Brescia

Publié : 01 févr. 2023, 07:10
par Maestro
Tout le meilleur pour toi et merci pour tout.
Trop souvent décrié à mon goût mais mentalité exemplaire et il n'a jamais triché.
Que du love !

Re: [Officiel] Alexandre Coeff s'engage à Brescia

Publié : 01 févr. 2023, 08:20
par Kaviedes
Pas compris pourquoi on ne l a jamais plus essayé au milieu en ligue 1 alors que notre milieu reposait juste sur bibi. Un pro irréprochable, a jamais dans l histoire lui aussi.

Re: [Officiel] Alexandre Coeff s'engage à Brescia

Publié : 01 févr. 2023, 08:28
par djej
Merci Alex, tu resteras dans l'histoire du club pour avoir été un soldat de l'une des équipes qui aura procuré le plus d'émotion aux supporters, et pour ça : MERCI

Re: [Officiel] Alexandre Coeff s'engage à Brescia

Publié : 01 févr. 2023, 08:56
par fandeRUUD
Pas un grand fan du joueur, parce que ce n'était pas forcément le meilleur, mais dans l'état d'esprit a semblé irréprochable.

Excellente continuation à lui !

Re: [Officiel] Alexandre Coeff s'engage à Brescia

Publié : 01 févr. 2023, 10:53
par Leonidas