[Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?

Messagepar Fulanesque » 25 juil. 2024, 08:55

patchack a écrit : 25 juil. 2024, 07:36 D'après ce journaliste qui suit Grenoble principalement on ne voudrait pas prêter Ousmane cette saison.

https://x.com/FredericSougey/status/181 ... f_zEw&s=19
En espérant que ça ne veut pas dire qu'on préfère le vendre

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?

Messagepar ThierryM » 25 juil. 2024, 09:02

Obsession du forum de prêter des joueurs. Il peut contribuer, on n’a pas vu ses limites, il doit rester.
Devant c’est maddy qui devrait partir ou être prête car lui n’avait déjà pas le niveau en L2. AVec Coulibaly bair et camara en plus, et maddy et Soumare en moins, on devrait être bon devant , ce qui est le plus difficile.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?

Messagepar Augure » 25 juil. 2024, 11:10

ThierryM a écrit : 25 juil. 2024, 09:02 Obsession du forum de prêter des joueurs. Il peut contribuer, on n’a pas vu ses limites, il doit rester.
Devant c’est maddy qui devrait partir ou être prête car lui n’avait déjà pas le niveau en L2. AVec Coulibaly bair et camara en plus, et maddy et Soumare en moins, on devrait être bon devant , ce qui est le plus difficile.
En plus de Ayé, Syna et Ado... cela fait 6 pour 2 places (car oui je ne pense pas que l'on va jouer avec des vrai ailiers si le coach nous prépare à une défense à 5).
Sans oublié les autres offensifs Perrin, Gotcho...

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?

Messagepar King Canto » 25 juil. 2024, 12:09

Augure a écrit : 25 juil. 2024, 11:10
ThierryM a écrit : 25 juil. 2024, 09:02 Obsession du forum de prêter des joueurs. Il peut contribuer, on n’a pas vu ses limites, il doit rester.
Devant c’est maddy qui devrait partir ou être prête car lui n’avait déjà pas le niveau en L2. AVec Coulibaly bair et camara en plus, et maddy et Soumare en moins, on devrait être bon devant , ce qui est le plus difficile.
En plus de Ayé, Syna et Ado... cela fait 6 pour 2 places (car oui je ne pense pas que l'on va jouer avec des vrai ailiers si le coach nous prépare à une défense à 5).
Sans oublié les autres offensifs Perrin, Gotcho...
Sina et Ado vont être sur le côté gauche pour l’instant, Perrin à droite avec Coulibaly qui ne sera qu’un remplaçant. Ayé et Bair pour la pointe.
Dans la configuration actuelle je le garde le tonton.

Là on a de quoi bosser avec des garçons de qualité pour la reprise. Mais à mon avis le club va encore chercher une ou deux recrues offensives selon les opportunités.

flo
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?

Messagepar flo » 25 juil. 2024, 14:15

patchack a écrit : 25 juil. 2024, 07:36 D'après ce journaliste qui suit Grenoble principalement on ne voudrait pas prêter Ousmane cette saison.

https://x.com/FredericSougey/status/181 ... f_zEw&s=19
Je comprends pas le post comme toi.
Il pense à Camara pour un prêt à mon avis.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?

Messagepar Augure » 25 juil. 2024, 16:23

King Canto a écrit : 25 juil. 2024, 12:09
Augure a écrit : 25 juil. 2024, 11:10
ThierryM a écrit : 25 juil. 2024, 09:02 Obsession du forum de prêter des joueurs. Il peut contribuer, on n’a pas vu ses limites, il doit rester.
Devant c’est maddy qui devrait partir ou être prête car lui n’avait déjà pas le niveau en L2. AVec Coulibaly bair et camara en plus, et maddy et Soumare en moins, on devrait être bon devant , ce qui est le plus difficile.
En plus de Ayé, Syna et Ado... cela fait 6 pour 2 places (car oui je ne pense pas que l'on va jouer avec des vrai ailiers si le coach nous prépare à une défense à 5).
Sans oublié les autres offensifs Perrin, Gotcho...
Sina et Ado vont être sur le côté gauche pour l’instant, Perrin à droite avec Coulibaly qui ne sera qu’un remplaçant. Ayé et Bair pour la pointe.
Dans la configuration actuelle je le garde le tonton.

Là on a de quoi bosser avec des garçons de qualité pour la reprise. Mais à mon avis le club va encore chercher une ou deux recrues offensives selon les opportunités.
Même si l'on prend ta configuration où il est le 3ème choix partout, il va jouer quoi ? 15mn/mois ?
Si encore c'était un joueur de 19ans qui pouvais ensuite jouer 80mn en reserve et cela pendant 1~2ans, pourquoi pas.

Mais là il faut qu'il aille un peu plus vite, perso mon premier choix aurai été de ne pas prendre Bair, mais à voir je vais peut être être surpris.

Mais du coup je suis pour le second prêt après prolongation d'un an de son contrat.

Après tout le monde à l'air de s'accorder sur une défense à 5 (j'en sais strictement rien, je ne suis pas l'actualité) mais à 5 tu enlèves les ailiers normalement avec des latéraux qui ont du coffre et tu blinde le milieu derrière 2 attaquants de pointes.
Là il n'a plus du tout sa place... même pas sur le banc de touche !

Tiens d'ailleurs, pour rire faisons la feuille de match sans blessé (et je suis sympa, sans hypothétique recrue) juste pour voir si il sera à l'AD le samedi ou chez lui dans son salon ?
;)

edit : et tu noteras que je suis sympa, je fais complétement disparaitre Maddy de l'équation ! :mrgreen:

Jubal
https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?

Messagepar RomainB68 » 25 juil. 2024, 16:42

flo a écrit : 25 juil. 2024, 14:15
patchack a écrit : 25 juil. 2024, 07:36 D'après ce journaliste qui suit Grenoble principalement on ne voudrait pas prêter Ousmane cette saison.

https://x.com/FredericSougey/status/181 ... f_zEw&s=19
Je comprends pas le post comme toi.
Il pense à Camara pour un prêt à mon avis.
Sa sent le message pour faire le buzz , se genre de message veux tous dire soi on souhaite le vendre soi on compte sur lui .

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?

Messagepar Lolo » 25 juil. 2024, 17:27

Nul doute que Camara aurait été bien plus utile que le joueur du HAC pas terrible cette saison. Oui clairement devant Maddy qui lui pourrait faire l'objet d'un prêt

Jubal
https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?

Messagepar RomainB68 » 25 juil. 2024, 20:43

Un journaliste sportifs qui parle de hanouna de cotisation pas payer reddacteur de foot amateur le mag qui parle d'une équipe pro je suis mdr

https://x.com/FredericSougey/status/1816540222173380651

Jubal
+8

Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?

Messagepar Dieu » 25 juil. 2024, 20:53

RomainB68 a écrit : 25 juil. 2024, 20:43 Un journaliste sportifs qui parle de hanouna de cotisation pas payer reddacteur de foot amateur le mag qui parle d'une équipe pro je suis mdr

https://x.com/FredericSougey/status/1816540222173380651
Oui les proprio des chamois ne sont autre qu'eytan hanouna et mickael hanouna.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?

Messagepar romeo » 25 juil. 2024, 21:04

RomainB68 a écrit : 25 juil. 2024, 20:43 Un journaliste sportifs qui parle de hanouna de cotisation pas payer reddacteur de foot amateur le mag qui parle d'une équipe pro je suis mdr

https://x.com/FredericSougey/status/1816540222173380651
Je décerne une médaille au premier qui arrive à déchiffrer ce message.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?

Messagepar Lima » 25 juil. 2024, 21:27

Fred Sougey est un très bon journaliste.

Toujours très au fait de l'actu foot de la métropole grenobloise notamment.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?

Messagepar patchack » 09 août 2024, 14:44


Corentin Martins

Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?

Messagepar chico » 09 août 2024, 14:46

Puree, il se blesse au pire moment, comme l'annee derniere. Rageant.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?

Messagepar rimo » 09 août 2024, 14:55

L'effectif se réduit encore plus

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?

Messagepar Ron33 » 09 août 2024, 15:00

Non mais ce joueur est maudit un début de saison encore raté entre lui décidément entre Camara, N’gatta et Mensah on est pas gâté. Prompt rétablissement à Tonton malchanceux.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?

Messagepar ajalex27 » 09 août 2024, 15:54

Les dieu du foot ne veulent pas de nous en ligue 1....

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar rimo » 09 août 2024, 17:22

Non ils veulent juste qu'on se renforce

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar Samira89 » 09 août 2024, 17:26

Triste pour lui vraiment.

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar Mawashi » 09 août 2024, 17:34

C'est dommage pour lui. En ce début de saison il aurait pu tirer son épingle du jeu ou trouver une porte de sortie. Mais pour ce qui est de l'équipe il fait partie des 4 avants centre que nous avons et il était pas forcément le premier dans la hiérarchie, alors on cela va être moins impactant qu'une blessure d'un Jubal qui pour le coup est le seul défenseur central droitier de l'équipe première.