Page 12 sur 18
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Publié : 25 juil. 2024, 08:55
par Fulanesque
En espérant que ça ne veut pas dire qu'on préfère le vendre
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Publié : 25 juil. 2024, 09:02
par ThierryM
Obsession du forum de prêter des joueurs. Il peut contribuer, on n’a pas vu ses limites, il doit rester.
Devant c’est maddy qui devrait partir ou être prête car lui n’avait déjà pas le niveau en L2. AVec Coulibaly bair et camara en plus, et maddy et Soumare en moins, on devrait être bon devant , ce qui est le plus difficile.
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Publié : 25 juil. 2024, 11:10
par Augure
ThierryM a écrit : 25 juil. 2024, 09:02
Obsession du forum de prêter des joueurs. Il peut contribuer, on n’a pas vu ses limites, il doit rester.
Devant c’est maddy qui devrait partir ou être prête car lui n’avait déjà pas le niveau en L2.
AVec Coulibaly bair et camara en plus, et maddy et Soumare en moins, on devrait être bon devant , ce qui est le plus difficile.
En plus de Ayé, Syna et Ado... cela fait 6 pour 2 places (car oui je ne pense pas que l'on va jouer avec des vrai ailiers si le coach nous prépare à une défense à 5).
Sans oublié les autres offensifs Perrin, Gotcho...
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Publié : 25 juil. 2024, 12:09
par King Canto
Augure a écrit : 25 juil. 2024, 11:10
ThierryM a écrit : 25 juil. 2024, 09:02
Obsession du forum de prêter des joueurs. Il peut contribuer, on n’a pas vu ses limites, il doit rester.
Devant c’est maddy qui devrait partir ou être prête car lui n’avait déjà pas le niveau en L2.
AVec Coulibaly bair et camara en plus, et maddy et Soumare en moins, on devrait être bon devant , ce qui est le plus difficile.
En plus de Ayé, Syna et Ado... cela fait 6 pour 2 places (car oui je ne pense pas que l'on va jouer avec des vrai ailiers si le coach nous prépare à une défense à 5).
Sans oublié les autres offensifs Perrin, Gotcho...
Sina et Ado vont être sur le côté gauche pour l’instant, Perrin à droite avec Coulibaly qui ne sera qu’un remplaçant. Ayé et Bair pour la pointe.
Dans la configuration actuelle je le garde le tonton.
Là on a de quoi bosser avec des garçons de qualité pour la reprise. Mais à mon avis le club va encore chercher une ou deux recrues offensives selon les opportunités.
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Publié : 25 juil. 2024, 14:15
par flo
Je comprends pas le post comme toi.
Il pense à Camara pour un prêt à mon avis.
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Publié : 25 juil. 2024, 16:23
par Augure
King Canto a écrit : 25 juil. 2024, 12:09
Augure a écrit : 25 juil. 2024, 11:10
ThierryM a écrit : 25 juil. 2024, 09:02
Obsession du forum de prêter des joueurs. Il peut contribuer, on n’a pas vu ses limites, il doit rester.
Devant c’est maddy qui devrait partir ou être prête car lui n’avait déjà pas le niveau en L2.
AVec Coulibaly bair et camara en plus, et maddy et Soumare en moins, on devrait être bon devant , ce qui est le plus difficile.
En plus de Ayé, Syna et Ado... cela fait 6 pour 2 places (car oui je ne pense pas que l'on va jouer avec des vrai ailiers si le coach nous prépare à une défense à 5).
Sans oublié les autres offensifs Perrin, Gotcho...
Sina et Ado vont être sur le côté gauche pour l’instant, Perrin à droite avec Coulibaly qui ne sera qu’un remplaçant. Ayé et Bair pour la pointe.
Dans la configuration actuelle je le garde le tonton.
Là on a de quoi bosser avec des garçons de qualité pour la reprise. Mais à mon avis le club va encore chercher une ou deux recrues offensives selon les opportunités.
Même si l'on prend ta configuration où il est le 3ème choix partout, il va jouer quoi ? 15mn/mois ?
Si encore c'était un joueur de 19ans qui pouvais ensuite jouer 80mn en reserve et cela pendant 1~2ans, pourquoi pas.
Mais là il faut qu'il aille un peu plus vite, perso mon premier choix aurai été de ne pas prendre Bair, mais à voir je vais peut être être surpris.
Mais du coup je suis pour le second prêt après prolongation d'un an de son contrat.
Après tout le monde à l'air de s'accorder sur une défense à 5 (j'en sais strictement rien, je ne suis pas l'actualité) mais à 5 tu enlèves les ailiers normalement avec des latéraux qui ont du coffre et tu blinde le milieu derrière 2 attaquants de pointes.
Là il n'a plus du tout sa place... même pas sur le banc de touche !
Tiens d'ailleurs, pour rire faisons la feuille de match sans blessé (et je suis sympa, sans hypothétique recrue) juste pour voir si il sera à l'AD le samedi ou chez lui dans son salon ?
edit : et tu noteras que je suis sympa, je fais complétement disparaitre Maddy de l'équation !

Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Publié : 25 juil. 2024, 16:42
par RomainB68
flo a écrit : 25 juil. 2024, 14:15
Je comprends pas le post comme toi.
Il pense à Camara pour un prêt à mon avis.
Sa sent le message pour faire le buzz , se genre de message veux tous dire soi on souhaite le vendre soi on compte sur lui .
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Publié : 25 juil. 2024, 17:27
par Lolo
Nul doute que Camara aurait été bien plus utile que le joueur du HAC pas terrible cette saison. Oui clairement devant Maddy qui lui pourrait faire l'objet d'un prêt
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Publié : 25 juil. 2024, 20:43
par RomainB68
Un journaliste sportifs qui parle de hanouna de cotisation pas payer reddacteur de foot amateur le mag qui parle d'une équipe pro je suis mdr
https://x.com/FredericSougey/status/1816540222173380651
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Publié : 25 juil. 2024, 20:53
par Dieu
Oui les proprio des chamois ne sont autre qu'eytan hanouna et mickael hanouna.
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Publié : 25 juil. 2024, 21:04
par romeo
Je décerne une médaille au premier qui arrive à déchiffrer ce message.
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Publié : 25 juil. 2024, 21:27
par Lima
Fred Sougey est un très bon journaliste.
Toujours très au fait de l'actu foot de la métropole grenobloise notamment.
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Publié : 09 août 2024, 14:44
par patchack
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Publié : 09 août 2024, 14:46
par chico
Puree, il se blesse au pire moment, comme l'annee derniere. Rageant.
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Publié : 09 août 2024, 14:55
par rimo
L'effectif se réduit encore plus
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Publié : 09 août 2024, 15:00
par Ron33
Non mais ce joueur est maudit un début de saison encore raté entre lui décidément entre Camara, N’gatta et Mensah on est pas gâté. Prompt rétablissement à Tonton malchanceux.
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Publié : 09 août 2024, 15:54
par ajalex27
Les dieu du foot ne veulent pas de nous en ligue 1....
Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)
Publié : 09 août 2024, 17:22
par rimo
Non ils veulent juste qu'on se renforce
Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)
Publié : 09 août 2024, 17:26
par Samira89
Triste pour lui vraiment.
Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)
Publié : 09 août 2024, 17:34
par Mawashi
C'est dommage pour lui. En ce début de saison il aurait pu tirer son épingle du jeu ou trouver une porte de sortie. Mais pour ce qui est de l'équipe il fait partie des 4 avants centre que nous avons et il était pas forcément le premier dans la hiérarchie, alors on cela va être moins impactant qu'une blessure d'un Jubal qui pour le coup est le seul défenseur central droitier de l'équipe première.