[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar laverdarie » 27 juin 2019, 17:38

famous89 a écrit : 27 juin 2019, 14:24 Justement je me faisais la même réflexion pourquoi vouloir a tout prix recruter un défenseur central alors que je vois bien la paire Souprayen - Marcelin en défense central.
L'année dernière les 2 premiers matches c'était Tacalfred-Bellugou (donc à gauche). Les matches 3 et 4 c'était Bellugou-Ba, zéro but encaissé. Et la défense tenait la route.
Ensuite Bellugou a été blessé. Puis Ba a disparu, puis Tacalfred est revenu, bref tout n'a pas été si simple. Avec plus de temps, moins de changements je reste persuadé que Bellugou est capable de beaucoup mieux.

Localisation : Annecy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar crapulax » 27 juin 2019, 18:06

Avec une philosophie de jeu établi, des joueurs à leur place, une retouche ou deux (un 9) cet effectif est de loin d'être mauvais !

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 27 juin 2019, 18:31

crapulax a écrit : 27 juin 2019, 18:06 Avec une philosophie de jeu établi, des joueurs à leur place, une retouche ou deux (un 9) cet effectif est de loin d'être mauvais !
Individuellement oui, collectivement et dans la cohérence cest le néant

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 27 juin 2019, 18:52

Je viens de recevoir l'offre de renouvellement de mon abonnement, .. bon je vais attendre un peu pour le renouveler, peut être même après quelques matchs. L'année dernière j'ai souffert à tous les matchs, aussi bien sur Bein qu'au stade. Etre supporter c'est s'identifier à l'objet de son amour, et si c'est pour chaque Week end qu'on t'humilie il faut être "MASO" pour continuer.
J'ai confiance en Furlan, mais moins dans les moyens que Zhou met à disposition du recrutement.
Budjet trop faible pour espérer monté en L1. Même si je sais qu'on peut y arriver, j'ai plus l'âge d'attendre un miracle.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar gattusoroger » 27 juin 2019, 19:04

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 27 juin 2019, 18:52 Je viens de recevoir l'offre de renouvellement de mon abonnement, .. bon je vais attendre un peu pour le renouveler, peut être même après quelques matchs. L'année dernière j'ai souffert à tous les matchs, aussi bien sur Bein qu'au stade. Etre supporter c'est s'identifier à l'objet de son amour, et si c'est pour chaque Week end qu'on t'humilie il faut être "MASO" pour continuer.
J'ai confiance en Furlan, mais moins dans les moyens que Zhou met à disposition du recrutement.
Budjet trop faible pour espérer monté en L1. Même si je sais qu'on peut y arriver, j'ai plus l'âge d'attendre un miracle.
ne perds pas espoir , le budget n est pas gage de montee.
je suis dans le meme etat d esprit que toi mais je vais renouveler quand meme !!
j aime trop le club: je passe au dessus des reflexions ..en attendant ma vengeance .
courage tiens bon

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar mamourdu74 » 27 juin 2019, 19:13

Le mercato de l'aja n'est même pas fini.
Moi je pense qu'avec la vente de boto, marcelin, etc.. pas mal dossier vont se débloquer

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 27 juin 2019, 19:20

recruter veut dire s'améliorer normalement mais là quand on entend les pistes on voit bien qu'on va s'affaiblir donc autant rester avec ce qu'on a. Tout ça prend une très mauvaise tournure, j'ai bien l'impression que Furlan va se vautrer chez nous lui aussi, faut dire qu'on l'aura pas aidé en recrutant des bourillon

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJAIX » 27 juin 2019, 19:45

auxerroisenforce a écrit : 27 juin 2019, 19:20 recruter veut dire s'améliorer normalement mais là quand on entend les pistes on voit bien qu'on va s'affaiblir donc autant rester avec ce qu'on a. Tout ça prend une très mauvaise tournure, j'ai bien l'impression que Furlan va se vautrer chez nous lui aussi, faut dire qu'on l'aura pas aidé en recrutant des bourillon
C'est sur que si deja tu commences par vendre les seules satisfactions de l'année derniere (boto, Marcelin), çà commence mal! Et puis allez on a qu'à y rajouter Fomba et çà sera parfait! :pleur4:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 27 juin 2019, 19:52

AJAIX a écrit : 27 juin 2019, 19:45
auxerroisenforce a écrit : 27 juin 2019, 19:20 recruter veut dire s'améliorer normalement mais là quand on entend les pistes on voit bien qu'on va s'affaiblir donc autant rester avec ce qu'on a. Tout ça prend une très mauvaise tournure, j'ai bien l'impression que Furlan va se vautrer chez nous lui aussi, faut dire qu'on l'aura pas aidé en recrutant des bourillon
C'est sur que si deja tu commences par vendre les seules satisfactions de l'année derniere (boto, Marcelin), çà commence mal! Et puis allez on a qu'à y rajouter Fomba et çà sera parfait! :pleur4:
mais non enfin, ils ont fait leur temps, faut laissez la place aux jeunes Bernard, Bourillon et Nivet :diable:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar snake89 » 27 juin 2019, 19:54

on lit vraiment n importe quoi et pas grand chose de censé a part les critiques beaucoup n ont rien a raconter

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 27 juin 2019, 20:20

boto a 1 an de contrat seulement et ne semble pas ultra motivé à rester donc son départ semble évident. Fomba et marcellin par contre on peut les conserver, je mise d'ailleurs plus sur marcellin car fomba a du mal à passer le cap je trouve mais on verra avec furlan

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar zarmach92 » 27 juin 2019, 20:26

auxerroisenforce a écrit : 27 juin 2019, 19:20 recruter veut dire s'améliorer normalement mais là quand on entend les pistes on voit bien qu'on va s'affaiblir donc autant rester avec ce qu'on a. Tout ça prend une très mauvaise tournure, j'ai bien l'impression que Furlan va se vautrer chez nous lui aussi, faut dire qu'on l'aura pas aidé en recrutant des bourillon
Les pistes on s'en branle, ce qui compte se sont les actes. Le bilan du mercato se fera en 2 temps. L'un autour du 26 juillet date de la reprise et l'autre au 31 août. Bourillon, s'il vient chez nous, c'est que Furlan l'aura choisi. Le vrai patron sportif c'est lui, pas Daury. Aucun joueur ne viendra sans son accord et pareil pour les départs. Furlan ne recrutera pas pour le plaisir de recruter. Et si toutefois un désaccord intervenait entre lui et la direction, on sera vite au courant car il dira les choses.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Mat39 » 27 juin 2019, 20:45

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 27 juin 2019, 18:52 Je viens de recevoir l'offre de renouvellement de mon abonnement, .. bon je vais attendre un peu pour le renouveler, peut être même après quelques matchs. L'année dernière j'ai souffert à tous les matchs, aussi bien sur Bein qu'au stade. Etre supporter c'est s'identifier à l'objet de son amour, et si c'est pour chaque Week end qu'on t'humilie il faut être "MASO" pour continuer.
J'ai confiance en Furlan, mais moins dans les moyens que Zhou met à disposition du recrutement.
Budjet trop faible pour espérer monté en L1. Même si je sais qu'on peut y arriver, j'ai plus l'âge d'attendre un miracle.
Euh on n'a le 3e budget de ligue 2 man on a largement pour le nivo de ligue 2 avc 20 millions

Localisation : METZ

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dundee57 » 27 juin 2019, 21:37

Amine Bassi pressenti à Metz !!

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 27 juin 2019, 21:45

Dundee57 a écrit : 27 juin 2019, 21:37 Amine Bassi pressenti à Metz !!
Leur quasi seul joueur avec une vraie valeur marchande... Ils sont limites obligés de le vendre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 27 juin 2019, 21:47

crapulax a écrit : 27 juin 2019, 18:06 Avec une philosophie de jeu établi, des joueurs à leur place, une retouche ou deux (un 9) cet effectif est de loin d'être mauvais !
non, simplement mediocre.

alors, avec cet effectif, furlan termine peut etre 10 eme a la place de correa, mais faut pas croire que l'entraineur transforme des bourricots en pur sang.
d'enorme lacune individuelle dans cet effectif.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar steve42 » 27 juin 2019, 22:10

Il fais l unanimité dans le staff Nîmois,reste plus qu'à savoir si Auxerre est vraiment vendeur.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Mat39 » 27 juin 2019, 22:11

Mat39 a écrit : 27 juin 2019, 22:07
steve42 a écrit : 27 juin 2019, 21:49 J' ai une grosse info philipoteaux devrait aller a Nîmes
J'i crois pas franchement si on le perd ben on est dans la merde on le laissera pas partir j'espère c'est un de nos meilleures joueur la jveu pas y croire on montera jamais si c'est le cas
J'aimerais bien savoir où c'est que tu a vu ça montre moi une preuve pacque je crois pas

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 27 juin 2019, 22:15

djibrilenforce a écrit : 27 juin 2019, 22:01 Il remplacera Bouanga donc ...
on aurait pu faire un échange avec Bozok
c'est bozok qui n'a pas voulu venir a l'aja et preferé lorient.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar steve42 » 27 juin 2019, 22:16

Mat39 a écrit : 27 juin 2019, 22:11
Mat39 a écrit : 27 juin 2019, 22:07
steve42 a écrit : 27 juin 2019, 21:49 J' ai une grosse info philipoteaux devrait aller a Nîmes
J'i crois pas franchement si on le perd ben on est dans la merde on le laissera pas partir j'espère c'est un de nos meilleures joueur la jveu pas y croire on montera jamais si c'est le cas
J'aimerais bien savoir où c'est que tu a vu ça montre moi une preuve pacque je crois pas
J' ai un membre de ma famille qui fais parti du staff de Nîmes,j' ai moi même travaillé dans un club professionnel. Il y a 3 ans c est moi qui ai annoncé l arrivé de Nabab a Auxerre mes infos son fiable.