Page 114 sur 121

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 23 août 2025, 09:49
par Maestro
Tu peux faire un résumé ? :]

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 23 août 2025, 10:01
par Manu63
Maestro a écrit : 23 août 2025, 09:49 Tu peux faire un résumé ? :]
Il y parle beaucoup de METZ et de son amour pour ce club et cette ville.
Il parle aussi de son enfance, de son parcours pas trop commun.
Il parle aussi de FURLAN et de l'AJA qu'il a bien aimé (parti en pleurant).
Bref, on y apprend rien de nouveau mais cet itw révèle une personnalité attachante, pleine de passion viscérale pour le foot et pour son club.
On ne voit plus trop de joueurs qui s'identifient autant.
Voilà. :mrgreen:

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 23 août 2025, 14:54
par Alex_Neg
Manu63 a écrit : 23 août 2025, 10:01
Maestro a écrit : 23 août 2025, 09:49 Tu peux faire un résumé ? :]
Il y parle beaucoup de METZ et de son amour pour ce club et cette ville.
Il parle aussi de son enfance, de son parcours pas trop commun.
Il parle aussi de FURLAN et de l'AJA qu'il a bien aimé (parti en pleurant).
Bref, on y apprend rien de nouveau mais cet itw révèle une personnalité attachante, pleine de passion viscérale pour le foot et pour son club.
On ne voit plus trop de joueurs qui s'identifient autant.
Voilà. :mrgreen:
Il est parti de l'AJA en pleurant. Rien à voir avec Furlan même s'il dit que c'est lui qui est venu le chercher.
Metz c'est son club de cœur, d'enfance.
L'AJA c'est son club d'adoption.
Il voulait à tout prix revenir dans son club et réussir.
Ses deux meilleurs souvenirs : les barrages gagnés avec l'AJA et avec Metz.
Un homme qui met les émotions et sa passion avant tout de chose.
Il rappelle ses crises d'angoisse étant jeune et son cœur trop gros pour sa taille. Un parcours difficile pour arriver au haut niveau. Sa non conservation par Metz après deux prêts et donc l'opportunité offerte par Furlan d'aller à l'AJA.
Il rappelle aussi avec émotion le rôle de son grand-père persuadé qu'il était fait pour le foot et qui m'a encouragé pour poursuivre tout en lui conseillant de ne pas démarrer à Metz persuadé qu'il n'arriverait pas à en partir (côté émotionnel du joueur). Finalement il a quand même commencé à y jouer avant que ce soit le club qui le repousse !
Voilà en gros. Rien de vraiment nouveau par rapport au reportage qui avait été fait chez lui, à Auxerre.

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 23 août 2025, 15:37
par Lolo
Gotcho, un super mec qui met le coeur au dessus de route autre considération.

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 23 août 2025, 16:48
par gilles
Alex_Neg a écrit : 23 août 2025, 14:54
Manu63 a écrit : 23 août 2025, 10:01
Maestro a écrit : 23 août 2025, 09:49 Tu peux faire un résumé ? :]
Il y parle beaucoup de METZ et de son amour pour ce club et cette ville.
Il parle aussi de son enfance, de son parcours pas trop commun.
Il parle aussi de FURLAN et de l'AJA qu'il a bien aimé (parti en pleurant).
Bref, on y apprend rien de nouveau mais cet itw révèle une personnalité attachante, pleine de passion viscérale pour le foot et pour son club.
On ne voit plus trop de joueurs qui s'identifient autant.
Voilà. :mrgreen:
Il est parti de l'AJA en pleurant. Rien à voir avec Furlan même s'il dit que c'est lui qui est venu le chercher.
Metz c'est son club de cœur, d'enfance.
L'AJA c'est son club d'adoption.
Il voulait à tout prix revenir dans son club et réussir.
Ses deux meilleurs souvenirs : les barrages gagnés avec l'AJA et avec Metz.
Un homme qui met les émotions et sa passion avant tout de chose.
Il rappelle ses crises d'angoisse étant jeune et son cœur trop gros pour sa taille. Un parcours difficile pour arriver au haut niveau. Sa non conservation par Metz après deux prêts et donc l'opportunité offerte par Furlan d'aller à l'AJA.
Il rappelle aussi avec émotion le rôle de son grand-père persuadé qu'il était fait pour le foot et qui m'a encouragé pour poursuivre tout en lui conseillant de ne pas démarrer à Metz persuadé qu'il n'arriverait pas à en partir (côté émotionnel du joueur). Finalement il a quand même commencé à y jouer avant que ce soit le club qui le repousse !
Voilà en gros. Rien de vraiment nouveau par rapport au reportage qui avait été fait chez lui, à Auxerre.
Joueur emblématique des deux dernieres saisons de ligue 2, surtout la dernière.

En ligue 1, il doit partir en Allemagne puis non et est parti à Metz en ligue 2 car pas de proposition de ligue 1, vers un club où il ne voulait pas subir le jeu car pas ses qualités (confère itw 1 jour avec sur YouTube)

Je ne remet pas en cause son amour pour Auxerre et Metz

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 27 oct. 2025, 11:26
par Manu63
ça ne va pas fort...

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 27 oct. 2025, 14:42
par Maxfly
pour Hein ou pour l’Aja , malheureusement, pas de surprise...

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 29 oct. 2025, 22:24
par chico
Bien Gauthier. Content pour lui.

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 30 oct. 2025, 18:11
par AJA_Champion4ever
Maxfly a écrit : 27 oct. 2025, 14:42 pour Hein ou pour l’Aja , malheureusement, pas de surprise...
Il a marqué 3 buts en 9 matchs ; soit autant que Sinayoko mais en 10 matchs...

Alors, n'a-t-il toujours pas le niveau L1 ? :frime:

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 30 oct. 2025, 18:26
par Maxfly
AJA_Champion4ever a écrit : 30 oct. 2025, 18:11
Maxfly a écrit : 27 oct. 2025, 14:42 pour Hein ou pour l’Aja , malheureusement, pas de surprise...
Il a marqué 3 buts en 9 matchs ; soit autant que Sinayoko mais en 10 matchs...

Alors, n'a-t-il toujours pas le niveau L1 ? :frime:
Non, tjs pas, pas plus que Metz.

a defaut, lui tire les cpa correctement.

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 01 nov. 2025, 17:03
par ThierryM
Metz a les mêmes syndromes que nous du mal à marquer et une défense souvent dépassée . Ils ont eu de la réussite contre Lille ça tourne en leur faveur .

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 03 déc. 2025, 23:52
par fredeau
Gauthier Hein, l'emblème du FC Metz

https://www.youtube.com/watch?v=1paM0KdyUSQ

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 04 déc. 2025, 00:04
par chico
Vraiment hâte de le revoir à l'Abbé. Je suis sûr que l'accueil sera à la hauteur du plaisir qu'il nous a donné.

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 04 déc. 2025, 03:07
par JPM
chico a écrit : 04 déc. 2025, 00:04 Vraiment hâte de le revoir à l'Abbé. Je suis sûr que l'accueil sera à la hauteur du plaisir qu'il nous a donné.
On doit faire au moins aussi bien que les Lyonnais avec Anthony Lopes.

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 04 déc. 2025, 11:01
par mazzolini
JPM a écrit : 04 déc. 2025, 03:07
chico a écrit : 04 déc. 2025, 00:04 Vraiment hâte de le revoir à l'Abbé. Je suis sûr que l'accueil sera à la hauteur du plaisir qu'il nous a donné.
On doit faire au moins aussi bien que les Lyonnais avec Anthony Lopes.
Toutes proportions gardées....Hein c'est 4 ans à Auxerre, Anthony Lopes c'est 24 ans à Lyon.... ;)

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 04 déc. 2025, 11:13
par kianou2525
mazzolini a écrit : 04 déc. 2025, 11:01
JPM a écrit : 04 déc. 2025, 03:07
chico a écrit : 04 déc. 2025, 00:04 Vraiment hâte de le revoir à l'Abbé. Je suis sûr que l'accueil sera à la hauteur du plaisir qu'il nous a donné.
On doit faire au moins aussi bien que les Lyonnais avec Anthony Lopes.
Toutes proportions gardées....Hein c'est 4 ans à Auxerre, Anthony Lopes c'est 24 ans à Lyon.... ;)
oui mais en ressenti c'est quasi équivalent

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 04 déc. 2025, 11:18
par cris609
Lopes est plutôt froid et peu attachant (d'un point de vue extérieur)
Hein est plutôt attachant (également d'un point de vue extérieur)

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 04 déc. 2025, 11:21
par Beurlodiot
Je pense qu'on est beaucoup à avoir choisi d'aller voir ce match juste pour le retour de Gotcho ;-)

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 04 déc. 2025, 11:26
par mazzolini
kianou2525 a écrit : 04 déc. 2025, 11:13
mazzolini a écrit : 04 déc. 2025, 11:01
JPM a écrit : 04 déc. 2025, 03:07 On doit faire au moins aussi bien que les Lyonnais avec Anthony Lopes.
Toutes proportions gardées....Hein c'est 4 ans à Auxerre, Anthony Lopes c'est 24 ans à Lyon.... ;)
oui mais en ressenti c'est quasi équivalent
Chacun son opinion et sa propre histoire (longue ou plus "récente") avec le club...
Pas formé au club, parti un peu "vite", après oui il a mouillé le maillot sans ménagement...de là à lui donner le même crédit que Lopes à Lyon (à moins que tu voulais écrire en bleu ;) )

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 04 déc. 2025, 15:41
par chico
Il a fait plus que mouiller le maillot. Il a été un des acteurs majeurs, sinon l'acteur majeur, de notre renaissance des cendres. Reconnaissance éternelle.