Page 115 sur 180
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 15 janv. 2026, 22:04
par TOMMYWISEAU
chico a écrit : 15 janv. 2026, 21:56
Theorie un peu fumeuse : les dirigeants ont des doutes sur les 6 millions a investir sur Namaso et c'est lui qui ferait les frais de la double arrivee Perrin-Faivre. Mais je vous avais prevenu : c'est fumeux.
Si je me souviens bien il y a un million sur les six qui est payé en prêt payant obligatoire (plus son salaire bien sûr ou du moins une partie), l'option d'achat est de 5 millions.
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 15 janv. 2026, 22:15
par ajocerf
Mais même pélissier l'a dit les coups de pieds arrêtés seront pour faivre il apportera ça à l'équipe, tu dis pas ça si tu sais que tu as perrin qui arrive en plus. Après jubal derrière c'est déja plus crédible comme arrivée en transfert ou arrivée libre
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 15 janv. 2026, 22:26
par Ron33
Ça ne sert à rien de s’exciter pour une simple rumeur on l’a déjà eu il y a quelques jours la rumeur d’un retour de Perrin en prêt pour plusieurs mois. Personnellement je n’y crois absolument pas même si je ne demande qu'à être surpris.
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 15 janv. 2026, 22:30
par pineda
kalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 20:57
Voilà qui mettrait du baume au cœur. Il est de confiance le gars qui tweet ? je ne connais pas du tout.
Tu peux lui faire confiance.
kalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 20:57
Pour Jubal je pense que c’est vraiment fini avec lui. Autant Perrin il a sa famille à 2h d’Auxerre, peut être le mal du pays, son retour peut avoir du sens.
Jubal lui l’objectif c’est juste de remplir au max le compte en banque et rentrer au Brésil je pense.

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 15 janv. 2026, 22:38
par kalou33
pineda a écrit : 15 janv. 2026, 22:30
kalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 20:57
Voilà qui mettrait du baume au cœur. Il est de confiance le gars qui tweet ? je ne connais pas du tout.
Tu peux lui faire confiance.
kalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 20:57
Pour Jubal je pense que c’est vraiment fini avec lui. Autant Perrin il a sa famille à 2h d’Auxerre, peut être le mal du pays, son retour peut avoir du sens.
Jubal lui l’objectif c’est juste de remplir au max le compte en banque et rentrer au Brésil je pense.
D’après Jubal non. On y comprend plus rien dans ce mercato lol
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 15 janv. 2026, 22:47
par pineda
kalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 22:38
pineda a écrit : 15 janv. 2026, 22:30
kalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 20:57
Voilà qui mettrait du baume au cœur. Il est de confiance le gars qui tweet ? je ne connais pas du tout.
Tu peux lui faire confiance.
kalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 20:57
Pour Jubal je pense que c’est vraiment fini avec lui. Autant Perrin il a sa famille à 2h d’Auxerre, peut être le mal du pays, son retour peut avoir du sens.
Jubal lui l’objectif c’est juste de remplir au max le compte en banque et rentrer au Brésil je pense.
D’après Jubal non. On y comprend plus rien dans ce mercato lol
Krasnodar bloque encore, mais ...
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 15 janv. 2026, 22:51
par kalou33
pineda a écrit : 15 janv. 2026, 22:47
kalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 22:38
pineda a écrit : 15 janv. 2026, 22:30
Tu peux lui faire confiance.
D’après Jubal non. On y comprend plus rien dans ce mercato lol
Krasnodar bloque encore, mais ...
J’aurais tendance à croire Jubal qui a déjà montré sa fiabilité.
Mais c’est vrai que le profil de ce journaliste laisse planer le doute. Quand tu analyses un peu son profil c’est clairement pas un mange buzz, quand il parle transfert (et c’est très épisodique) c’est souvent très local et dans les divisions inférieurs. Je ne vois pas l’intérêt qu’il sorte ça sans un minimum d’infos fiables.
Bref vivement fin janvier qu’on passe au terrain
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 16 janv. 2026, 06:04
par TomDeFrance
On a pas atteint le quota max de prêts?
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 16 janv. 2026, 06:21
par sam49
TomDeFrance a écrit : 16 janv. 2026, 06:04
On a pas atteint le quota max de prêts?
Les règles qu'on trouve sur internet nous dis que oui mais j'ai l'impression que quelques choses nous échappe car le club semble vouloir prendre d'autres joueurs en prêt
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 16 janv. 2026, 06:25
par djibrilenforce
pineda a écrit : 15 janv. 2026, 22:47
kalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 22:38
pineda a écrit : 15 janv. 2026, 22:30
Tu peux lui faire confiance.
D’après Jubal non. On y comprend plus rien dans ce mercato lol
Krasnodar bloque encore, mais ...
Merci de ta confirmation et de tes précisions.
J’espère vraiment le retour de gawet. Il serait très important pour nous pour obtenir le maintien.
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 16 janv. 2026, 06:50
par Didou
En tout cas, ils ont l’air de le voir revenir sur le site lequipe. A voir si ça se confirme…
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 16 janv. 2026, 09:44
par Curiax
Didou a écrit : 16 janv. 2026, 06:50
En tout cas, ils ont l’air de le voir revenir sur le site lequipe. A voir si ça se confirme…
C’est écrit où sur l’EQUIPE ?
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 16 janv. 2026, 10:16
par Aceyten
Curiax a écrit : 16 janv. 2026, 09:44
Didou a écrit : 16 janv. 2026, 06:50
En tout cas, ils ont l’air de le voir revenir sur le site lequipe. A voir si ça se confirme…
C’est écrit où sur l’EQUIPE ?
Article datant du 5 janvier.
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 16 janv. 2026, 10:27
par Ron33
Je ne doute pas que le Club souhaite rapatrier Perrin mais à mon avis ce sera assez compliqué de boucler ce dossier surtout que si Krasnodar accepte de laisser partir Perrin ce ne serait que par la biais d’une vente.
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 16 janv. 2026, 10:33
par mazzolini
djibrilenforce a écrit : 16 janv. 2026, 06:25
pineda a écrit : 15 janv. 2026, 22:47
kalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 22:38
D’après Jubal non. On y comprend plus rien dans ce mercato lol
Krasnodar bloque encore, mais ...
Merci de ta confirmation et de tes précisions.
J’espère vraiment le retour de gawet. Il serait très important pour nous pour obtenir le maintien.
Perso, je n'y crois pas du tout...
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 16 janv. 2026, 10:41
par Vincent
J’ai envie d’y croire car un de nos chouchou sera de retour. Mais si tel est le cas quel dommage d’être parti pour revenir.
Je pense vraiment que le club est en train de travailler dessus. La source connaît un peu de monde également au club

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 16 janv. 2026, 10:59
par Roustiflante
Vincent a écrit : 16 janv. 2026, 10:41
J’ai envie d’y croire car un de nos chouchou sera de retour. Mais si tel est le cas quel dommage d’être parti pour revenir.
Je pense vraiment que le club est en train de travailler dessus. La source connaît un peu de monde également au club
On a quand même pris un bon chèque...(mais bon c'est vrai que l'on se retrouve aux portes de la ligue 2 ce que le chèque ne compensera pas)
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 16 janv. 2026, 11:49
par Olivier.L
Le bon chèque qu'on a reçus pour Perrin on la réinvesti dans Serialta.... c'est dire notre flair

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 16 janv. 2026, 11:54
par le Zakhan noir
Olivier.L a écrit : 16 janv. 2026, 11:49
Le bon chèque qu'on a reçus pour Perrin on la réinvesti dans Serialta.... c'est dire notre flair
on peut suggérer un échange avec Krasnodar peut-être?

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 16 janv. 2026, 12:00
par dav1dismvp
Olivier.L a écrit : 16 janv. 2026, 11:49
Le bon chèque qu'on a reçus pour Perrin on la réinvesti dans Serialta.... c'est dire notre flair
Non l'indemnité de Sierralta correspond plus à celles d'Osho ou Ayé et celle Perrin à celle de Namaso.