Page 116 sur 121

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 08 déc. 2025, 14:18
par Roustiflante
Il n'a rien perdu...il revient quand il veut (dès que Metz est descendu).....

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 08 déc. 2025, 17:17
par Le Milan
nikolah66 a écrit : 08 déc. 2025, 12:56 Moi je suis pas fan de cette mode de ne pas fêter un but quand on a joué dans l’équipe adverse. Il n’a pas marqué à contre cœur, donc qu’il profite de la joie avec ses coéquipiers, c’est un match de foot pas une pièce de théâtre.
Pas obligé non plus de faire une glissade devant la Leclerc façon Diomandé à Lyon l’an dernier, mais il y a un juste milieu.
Par ailleurs je trouve ça très classe et très émouvant (pour le coup) qu’il aille saluer les supporter auxerrois en fin de match.
J'avoue que ma religion n'est pas faite sur cette question de fêter ou non un but contre son ancienne équipe. D'un côté ça fait plaisir aux supporters (de l'ancienne équipe) qui voient ça comme une marque de respect, mais de l'autre ça peut heurter les nouveaux supporters (ex : [smention u=82]Michel Seydoux[/smention] qui n'avait pas apprécié que Jelen ne fête pas son but en 2011).

Un but au foot, ça reste festif. C'est un peu dommage de ne pas l'exprimer. Après, c'est vraiment le ressenti de chacun. Il y a quelques mois, Pavard avait manifesté sa joie après avoir marqué face au Bayern en LdC. Certains l'avaient vivement critiqué et il avait même du se fendre d'un communiqué mi-excuses, mi-justifications. Il ne faut pas que ça aille trop loin.

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 08 déc. 2025, 17:36
par Kirua
Le Milan a écrit : 08 déc. 2025, 17:17
nikolah66 a écrit : 08 déc. 2025, 12:56 Moi je suis pas fan de cette mode de ne pas fêter un but quand on a joué dans l’équipe adverse. Il n’a pas marqué à contre cœur, donc qu’il profite de la joie avec ses coéquipiers, c’est un match de foot pas une pièce de théâtre.
Pas obligé non plus de faire une glissade devant la Leclerc façon Diomandé à Lyon l’an dernier, mais il y a un juste milieu.
Par ailleurs je trouve ça très classe et très émouvant (pour le coup) qu’il aille saluer les supporter auxerrois en fin de match.
J'avoue que ma religion n'est pas faite sur cette question de fêter ou non un but contre son ancienne équipe. D'un côté ça fait plaisir aux supporters (de l'ancienne équipe) qui voient ça comme une marque de respect, mais de l'autre ça peut heurter les nouveaux supporters (ex : @Michel Seydoux qui n'avait pas apprécié que Jelen ne fête pas son but en 2011).

Un but au foot, ça reste festif. C'est un peu dommage de ne pas l'exprimer. Après, c'est vraiment le ressenti de chacun. Il y a quelques mois, Pavard avait manifesté sa joie après avoir marqué face au Bayern en LdC. Certains l'avaient vivement critiqué et il avait même du se fendre d'un communiqué mi-excuses, mi-justifications. Il ne faut pas que ça aille trop loin.
Dans un autre style la saison dernière on avait eu Diomande contre Lyon chez eux, qui avait célébrer son but comme un fou, j'avais beaucoup aimé :mrgreen:

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 08 déc. 2025, 17:51
par Phénix du 77
Diomande a été mis dehors par son club formateur. Hein a trouvé un arrangement avec son club de cœur pour retrouver son club formateur et sa région d’origine.

Le départ des 2 joueurs ne s’est pas fait dans les mêmes conditions

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 08 déc. 2025, 18:12
par Kirua
Phénix du 77 a écrit : 08 déc. 2025, 17:51 Diomande a été mis dehors par son club formateur. Hein a trouvé un arrangement avec son club de cœur pour retrouver son club formateur et sa région d’origine.

Le départ des 2 joueurs ne s’est pas fait dans les mêmes conditions
Evidemment, mais de base on parlait "de cette mode de ne pas fêter un but quand on a joué dans l’équipe adverse", et j'aime bien moi au contraire parce que ça créé aussi ce contraste entre la célébration de Gauthier et celle de Sinaly

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 08 déc. 2025, 19:04
par Mrmatt58
Kirua a écrit : 08 déc. 2025, 18:12
Phénix du 77 a écrit : 08 déc. 2025, 17:51 Diomande a été mis dehors par son club formateur. Hein a trouvé un arrangement avec son club de cœur pour retrouver son club formateur et sa région d’origine.

Le départ des 2 joueurs ne s’est pas fait dans les mêmes conditions
Evidemment, mais de base on parlait "de cette mode de ne pas fêter un but quand on a joué dans l’équipe adverse", et j'aime bien moi au contraire parce que ça créé aussi ce contraste entre la célébration de Gauthier et celle de Sinaly
Mais de base on peut pas comparer un départ à l’amiable et un départ forcé.
Qui plus est il avait été très critiqué

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 08 déc. 2025, 20:58
par Kirua
Mrmatt58 a écrit : 08 déc. 2025, 19:04
Kirua a écrit : 08 déc. 2025, 18:12
Phénix du 77 a écrit : 08 déc. 2025, 17:51 Diomande a été mis dehors par son club formateur. Hein a trouvé un arrangement avec son club de cœur pour retrouver son club formateur et sa région d’origine.

Le départ des 2 joueurs ne s’est pas fait dans les mêmes conditions
Evidemment, mais de base on parlait "de cette mode de ne pas fêter un but quand on a joué dans l’équipe adverse", et j'aime bien moi au contraire parce que ça créé aussi ce contraste entre la célébration de Gauthier et celle de Sinaly
Mais de base on peut pas comparer un départ à l’amiable et un départ forcé.
Qui plus est il avait été très critiqué
Si j'arrive pas à me faire comprendre c'est pas grave :gene:

Ce que je voulais dire c'est que j'aimais bien cette mode de ne pas célébrer contre son précédent club parce que ça crée aussi ce contraste avec ceux qui n'en ont rien à faire (peu importe leur raison), voir ceux qui jouissent encore plus de célébrer ce but

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 08 déc. 2025, 21:21
par Spanish Gabacho
Adebayor, il avait fêté contre Arsenal, ça passait bien 👍

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 08 déc. 2025, 21:45
par mazzolini
Kirua a écrit : 08 déc. 2025, 18:12
Phénix du 77 a écrit : 08 déc. 2025, 17:51 Diomande a été mis dehors par son club formateur. Hein a trouvé un arrangement avec son club de cœur pour retrouver son club formateur et sa région d’origine.

Le départ des 2 joueurs ne s’est pas fait dans les mêmes conditions
Evidemment, mais de base on parlait "de cette mode de ne pas fêter un but quand on a joué dans l’équipe adverse", et j'aime bien moi au contraire parce que ça créé aussi ce contraste entre la célébration de Gauthier et celle de Sinaly
Sinaly n'avait pas célébré son but contre Angers...

:sivousme:

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 08 déc. 2025, 22:32
par tainio44
Guivarch qui marque contre nous et qui vient narguer Guy Roux.😁

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 09 déc. 2025, 04:35
par enzo89
Le pire a été marin pour l'asse contre nous qui vient le fêter devant guy roux .

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 09 déc. 2025, 08:55
par mazzolini
enzo89 a écrit : 09 déc. 2025, 04:35 Le pire a été marin pour l'asse contre nous qui vient le fêter devant guy roux .
Vu l'historique de Nicolas avec GR c'était prévisible...je peux t'en lister bcp qui aurait rêver de fêter devant GR un but avec une équipe adverse...

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 09 déc. 2025, 18:58
par gallou9
mazzolini a écrit : 09 déc. 2025, 08:55
enzo89 a écrit : 09 déc. 2025, 04:35 Le pire a été marin pour l'asse contre nous qui vient le fêter devant guy roux .
Vu l'historique de Nicolas avec GR c'était prévisible...je peux t'en lister bcp qui aurait rêver de fêter devant GR un but avec une équipe adverse...
Même Basile Boli était venu chambrer devant Guy Roux à l'abbé Deschamps avec le maillot de Marseille

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 09 déc. 2025, 19:05
par Michel Seydoux
Le Milan a écrit : 08 déc. 2025, 17:17
nikolah66 a écrit : 08 déc. 2025, 12:56 Moi je suis pas fan de cette mode de ne pas fêter un but quand on a joué dans l’équipe adverse. Il n’a pas marqué à contre cœur, donc qu’il profite de la joie avec ses coéquipiers, c’est un match de foot pas une pièce de théâtre.
Pas obligé non plus de faire une glissade devant la Leclerc façon Diomandé à Lyon l’an dernier, mais il y a un juste milieu.
Par ailleurs je trouve ça très classe et très émouvant (pour le coup) qu’il aille saluer les supporter auxerrois en fin de match.
J'avoue que ma religion n'est pas faite sur cette question de fêter ou non un but contre son ancienne équipe. D'un côté ça fait plaisir aux supporters (de l'ancienne équipe) qui voient ça comme une marque de respect, mais de l'autre ça peut heurter les nouveaux supporters (ex : @Michel Seydoux qui n'avait pas apprécié que Jelen ne fête pas son but en 2011).

Un but au foot, ça reste festif. C'est un peu dommage de ne pas l'exprimer. Après, c'est vraiment le ressenti de chacun. Il y a quelques mois, Pavard avait manifesté sa joie après avoir marqué face au Bayern en LdC. Certains l'avaient vivement critiqué et il avait même du se fendre d'un communiqué mi-excuses, mi-justifications. Il ne faut pas que ça aille trop loin.
Et pas que Jelen ... C'est respecter son nouvel employeur et ses nouveaux supporters.
Ca pue l'hypocrisie, surtout quand ce sont des joueurs qui sont partis pour gagner plus.

Mais en effet, on ne demande pas non plus d'aller faire des fuck aux anciens supporters.
Par exemple, Thauvin a feté son but contre Lille sans trop de retenue et c'est très bien comme ça malgré tout l'amour qu'il nous porte.

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 09 déc. 2025, 19:26
par Mrmatt58
Michel Seydoux a écrit : 09 déc. 2025, 19:05
Le Milan a écrit : 08 déc. 2025, 17:17
nikolah66 a écrit : 08 déc. 2025, 12:56 Moi je suis pas fan de cette mode de ne pas fêter un but quand on a joué dans l’équipe adverse. Il n’a pas marqué à contre cœur, donc qu’il profite de la joie avec ses coéquipiers, c’est un match de foot pas une pièce de théâtre.
Pas obligé non plus de faire une glissade devant la Leclerc façon Diomandé à Lyon l’an dernier, mais il y a un juste milieu.
Par ailleurs je trouve ça très classe et très émouvant (pour le coup) qu’il aille saluer les supporter auxerrois en fin de match.
J'avoue que ma religion n'est pas faite sur cette question de fêter ou non un but contre son ancienne équipe. D'un côté ça fait plaisir aux supporters (de l'ancienne équipe) qui voient ça comme une marque de respect, mais de l'autre ça peut heurter les nouveaux supporters (ex : @Michel Seydoux qui n'avait pas apprécié que Jelen ne fête pas son but en 2011).

Un but au foot, ça reste festif. C'est un peu dommage de ne pas l'exprimer. Après, c'est vraiment le ressenti de chacun. Il y a quelques mois, Pavard avait manifesté sa joie après avoir marqué face au Bayern en LdC. Certains l'avaient vivement critiqué et il avait même du se fendre d'un communiqué mi-excuses, mi-justifications. Il ne faut pas que ça aille trop loin.
Et pas que Jelen ... C'est respecter son nouvel employeur et ses nouveaux supporters.
Ca pue l'hypocrisie, surtout quand ce sont des joueurs qui sont partis pour gagner plus.

Mais en effet, on ne demande pas non plus d'aller faire des fuck aux anciens supporters.
Par exemple, Thauvin a feté son but contre Lille sans trop de retenue et c'est très bien comme ça malgré tout l'amour qu'il nous porte.
En même temps est-ce que Thauvin a vraiment joué pour Lille ?

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 09 déc. 2025, 23:46
par un_supporter
Gotcho est comme ça. Il ne fête pas ses buts contre ses anciens clubs. C'est sa façon d'afficher respect et humilité. En ligue 2 il n'avait pas fêté ses beaux buts contre Valenciennes. C'est une marque de cohérence.
C'est aussi ce qui le rend si attachant et qui fait qu'il sorte du lot.

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 10 déc. 2025, 15:15
par nikolah66
un_supporter a écrit : 09 déc. 2025, 23:46 Gotcho est comme ça. Il ne fête pas ses buts contre ses anciens clubs. C'est sa façon d'afficher respect et humilité. En ligue 2 il n'avait pas fêté ses beaux buts contre Valenciennes. C'est une marque de cohérence.
C'est aussi ce qui le rend si attachant et qui fait qu'il sorte du lot.
Hein est un joueur attachant pour plein de raisons, mais certainement pas parce qu'il ne fête pas les buts contre ses anciens club, ça c'est une fausse attitude. Il est attachant par qu'il est respectueux envers ses anciens club, non pas parce qu'il se retient de sourire après avoir marqué. Personne n'aurait trouvé ça irrespectueux de sa part s'il avait serré le poing et réagi naturellement.

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 11 déc. 2025, 11:45
par Michel Seydoux
Mrmatt58 a écrit : 09 déc. 2025, 19:26
Michel Seydoux a écrit : 09 déc. 2025, 19:05
Le Milan a écrit : 08 déc. 2025, 17:17 J'avoue que ma religion n'est pas faite sur cette question de fêter ou non un but contre son ancienne équipe. D'un côté ça fait plaisir aux supporters (de l'ancienne équipe) qui voient ça comme une marque de respect, mais de l'autre ça peut heurter les nouveaux supporters (ex : @Michel Seydoux qui n'avait pas apprécié que Jelen ne fête pas son but en 2011).

Un but au foot, ça reste festif. C'est un peu dommage de ne pas l'exprimer. Après, c'est vraiment le ressenti de chacun. Il y a quelques mois, Pavard avait manifesté sa joie après avoir marqué face au Bayern en LdC. Certains l'avaient vivement critiqué et il avait même du se fendre d'un communiqué mi-excuses, mi-justifications. Il ne faut pas que ça aille trop loin.
Et pas que Jelen ... C'est respecter son nouvel employeur et ses nouveaux supporters.
Ca pue l'hypocrisie, surtout quand ce sont des joueurs qui sont partis pour gagner plus.

Mais en effet, on ne demande pas non plus d'aller faire des fuck aux anciens supporters.
Par exemple, Thauvin a feté son but contre Lille sans trop de retenue et c'est très bien comme ça malgré tout l'amour qu'il nous porte.
En même temps est-ce que Thauvin a vraiment joué pour Lille ?
C'etait une petite boutade. :mrgreen:

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 11 déc. 2025, 11:55
par flo
nikolah66 a écrit : 10 déc. 2025, 15:15
un_supporter a écrit : 09 déc. 2025, 23:46 Gotcho est comme ça. Il ne fête pas ses buts contre ses anciens clubs. C'est sa façon d'afficher respect et humilité. En ligue 2 il n'avait pas fêté ses beaux buts contre Valenciennes. C'est une marque de cohérence.
C'est aussi ce qui le rend si attachant et qui fait qu'il sorte du lot.
Hein est un joueur attachant pour plein de raisons, mais certainement pas parce qu'il ne fête pas les buts contre ses anciens club, ça c'est une fausse attitude. Il est attachant par qu'il est respectueux envers ses anciens club, non pas parce qu'il se retient de sourire après avoir marqué. Personne n'aurait trouvé ça irrespectueux de sa part s'il avait serré le poing et réagi naturellement.
Ben si, c'est la tradition, quand tu marques contre un de tes anciens clubs, tu ne célèbres pas. Sauf si tu es un idiot.

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Publié : 11 déc. 2025, 12:03
par Le Milan
Michel Seydoux a écrit : 11 déc. 2025, 11:45
Mrmatt58 a écrit : 09 déc. 2025, 19:26
Michel Seydoux a écrit : 09 déc. 2025, 19:05 Et pas que Jelen ... C'est respecter son nouvel employeur et ses nouveaux supporters.
Ca pue l'hypocrisie, surtout quand ce sont des joueurs qui sont partis pour gagner plus.

Mais en effet, on ne demande pas non plus d'aller faire des fuck aux anciens supporters.
Par exemple, Thauvin a feté son but contre Lille sans trop de retenue et c'est très bien comme ça malgré tout l'amour qu'il nous porte.
En même temps est-ce que Thauvin a vraiment joué pour Lille ?
C'etait une petite boutade. :mrgreen:
On sait tous que tu as ton maillot du LOSC de la saison 2013-2014 floqué "Flotov". :modo: