Page 116 sur 180

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 16 janv. 2026, 12:02
par Maxfly
Olivier.L a écrit : 16 janv. 2026, 11:49 Le bon chèque qu'on a reçus pour Perrin on la réinvesti dans Serialta.... c'est dire notre flair 🙄
disons qu'il a été en parti utilisé pour faire venir sierralta.

indesirable dans son club et sans aucune valeur marchande.

allez comprendre.... :]

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 16 janv. 2026, 13:04
par papy robert
Olivier.L a écrit : 16 janv. 2026, 11:49 Le bon chèque qu'on a reçus pour Perrin on la réinvesti dans Serialta.... c'est dire notre flair 🙄
Pas du tout.

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 16 janv. 2026, 13:35
par MaYron
J'espère bien que ça ne l'ai pas car pour moi entre agouzoul et Sierralta il n'y a pas photos on a perdu au change. Pour le coup on a fait n'importe quoi.

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 16 janv. 2026, 15:44
par Romulus89
Il a été aperçu au KFC aux côtés de Wantier.

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 16 janv. 2026, 20:33
par crapulax
Reviendra pas !

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 17 janv. 2026, 00:26
par Michel Vautrot
Sujet nettoyé. Les échanges concernant BM et JZ ont été transféré dans leur topic respectif. Merci.

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 17 janv. 2026, 06:33
par Roustiflante
Libérez Perrin ! Libérez Perrin ! Libérez Perrin ! :gene:

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 17 janv. 2026, 13:03
par dav1dismvp
Les joueurs qu'on arrive à attirer en prêt ou libre sont des joueurs qui sont des 4ème ou 5ème choix dans leur club (Ahamada, Diomandé, Massengo, Osman, Traoré,etc.) Ca fait sens pour leurs clubs de les prêter en prenant en charge une partie de leurs salaires.

Si on se met à la place de Krasnodar, Perrin n'est pas un 4ème ou 5ème choix c'est un 2ème choix (il rentre quasiment à chaque match), c'est à dire que si un de leurs titulaires se blesse, Perrin jouera. Je vois pas l'intérêt pour eux de prendre 50% du salaire en charge 0 indemnité pour derrière devoir lui recruter un remplaçant avec potentiellement un salaire plein pot + une indemnité.

Sans même parler du fait qu'on ait prit Faivre, il est assez simple de comprendre pourquoi on ne peut pas faire Perrin quand bien même il aurait la volonté de revenir. Si un club veut Perrin il va falloir allonger la moula!

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 19 janv. 2026, 10:57
par auxerreman87
Je confirme ce que j'ai écrit il y a plusieurs jours, l'AJA tente bien de rapatrier Perrin.

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 19 janv. 2026, 11:11
par vitantonio
Un facteur X qui peut ramener la confiance et débloquer les têtes

Ce serait super

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 19 janv. 2026, 11:22
par Roustiflante
auxerreman87 a écrit : 19 janv. 2026, 10:57 Je confirme ce que j'ai écrit il y a plusieurs jours, l'AJA tente bien de rapatrier Perrin.
Et on chauffe? on brûle? on tiédie? :hehe:

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 19 janv. 2026, 11:26
par crapulax
auxerreman87 a écrit : 19 janv. 2026, 10:57 Je confirme ce que j'ai écrit il y a plusieurs jours, l'AJA tente bien de rapatrier Perrin.
j'ai comme un gout amer de la bonne fausse idée !

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 19 janv. 2026, 11:28
par dotmick
Au delà de ce qui est évident avec Perrin, il peut aussi apporter un ingrédient qui nous fait défaut cette saison : du caractère.

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 19 janv. 2026, 11:29
par kalou33
auxerreman87 a écrit : 19 janv. 2026, 10:57 Je confirme ce que j'ai écrit il y a plusieurs jours, l'AJA tente bien de rapatrier Perrin.
Entre ton info et l’affirmation du journaliste sur twitter qui semble plutôt sérieux (je le précise car le gars c’est juste 3 infos transferts depuis début janvier dont Perrin et 2 transferts entre clubs de national, pas un journaliste en mode footmercato), ça sent plutôt pas mal cette histoire.

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 19 janv. 2026, 11:31
par papy robert
auxerreman87 a écrit : 19 janv. 2026, 10:57 Je confirme ce que j'ai écrit il y a plusieurs jours, l'AJA tente bien de rapatrier Perrin.
Et va y parvenir !

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 19 janv. 2026, 11:46
par Ron33
Je préférais utiliser le mot pourrait y parvenir car ça me paraît un peu présomptueux d’être aussi affirmatif concernant le retour de Perrin à Auxerre mais j’espère que tu auras raison.

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 19 janv. 2026, 11:53
par Cyr78
Le retour de Pétrin serait une bonne chose ne serait ce que pas son état d'esprit. Mais rendrait l'arrivée de Faivre inutile.

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 19 janv. 2026, 11:54
par MADAUXERRE
Cyr78 a écrit : 19 janv. 2026, 11:53 Le retour de Pétrin serait une bonne chose ne serait ce que pas son état d'esprit. Mais rendrait l'arrivée de Faivre inutile.
Son retour nous aidera a en sortir, du pétrin...:mrgreen:

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 19 janv. 2026, 11:54
par papy robert
Cyr78 a écrit : 19 janv. 2026, 11:53 Le retour de Pétrin serait une bonne chose ne serait ce que pas son état d'esprit. Mais rendrait l'arrivée de Faivre inutile.
On mangera enfin notre pain blanc !

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 19 janv. 2026, 11:57
par Fs5869
Si perrin revient, je pense que d'autres départs sont à prévoir.