Owusu l'a fait contre Lorient, c'était déjà un signe ...
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Jubal
- Messages : 850
- Inscription : 02 juin 2022, 22:26
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
- Fabien Cool
- Messages : 1037
- Inscription : 30 août 2024, 20:28
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
j'espère bien qu'on fera un dernier transfert car offensivement on est très limite
- Jubal
- Messages : 493
- Inscription : 23 mars 2015, 00:30
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Tres bon choix de club Pour Sina. Il arrive dans un groupe géré par Sage, qui est un entraineur qui poursuivra son développement. Quand on voit ce qu'il a reussi à tirer de son groupe à Lyon, on peut lui faire confiance pour faire progresser les joueurs.
Et on n'est pas demuni devant, comme on peut le lire ici et là. La plupart font comme si Casimir et Osman n'existaient pas, ou les jugent sur 1 match, avec une poignée d'entrainement collectif seulement.
L'AJA a recruté. Pas seulement Namaso. Sans compter El Azzouzi qui semble tripoter la balle plutot correctement en tant que milieu.
Déjà tel quel, on est pas mal. Si on recupere encore un offensif costaud, ce sera du bonus, on va pas cracher dessus, mais on a deja une equipe tres correcte
Et on n'est pas demuni devant, comme on peut le lire ici et là. La plupart font comme si Casimir et Osman n'existaient pas, ou les jugent sur 1 match, avec une poignée d'entrainement collectif seulement.
L'AJA a recruté. Pas seulement Namaso. Sans compter El Azzouzi qui semble tripoter la balle plutot correctement en tant que milieu.
Déjà tel quel, on est pas mal. Si on recupere encore un offensif costaud, ce sera du bonus, on va pas cracher dessus, mais on a deja une equipe tres correcte
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2916
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Le plus important n'est pas le montant mais le % de la revente (ou de la plus value) car on peut faire plus d’argent dessus que sur le transfert initial.
Un attaquant, on sait que si il met 2 X 15 but à Lens, il part pour 40M€ mini dans 2 ans en Angletterre
Le dessus j’espère que l'on a au moins 20 % de la revente ...30% de la plus value serait une super négo
Merci Sina tu t'es toujours battu
Un attaquant, on sait que si il met 2 X 15 but à Lens, il part pour 40M€ mini dans 2 ans en Angletterre
Le dessus j’espère que l'on a au moins 20 % de la revente ...30% de la plus value serait une super négo
Merci Sina tu t'es toujours battu
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Je partage ton avis sur le cas de Sina, il y a que le timing qui me dérange.jubal67 a écrit : 22 août 2025, 01:06 Le plus gros transfert depuis la saison 2019/2020 et le départ de Marcelin à Monaco.
Content pour le joueur, heureux qu'il aille à Lens et non à Nice.
A un an de la fin de son contrat, prendre un chèque de 8 millions c'est bénéf pour les finances un peu plus embêtant pour le sportif
Maintenant reste à savoir qui viendra le remplacer sportivement.
Il reste un peu plus d’une semaine pour remplacer Sina et trouver un milieu créatif (bon sur CPA). Courage au club !
- Fabien Cool
- Messages : 1272
- Inscription : 04 juil. 2012, 13:19
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Son profil n'est pas d'amener l'animation offensive, mais d'être un finisseur.fat_mamba a écrit : 21 août 2025, 23:16En dehors des buts, t'es capable de me citer une action de lui comme ca? Le probleme d'onaiwu c'est que quand il ne marque pas, il ne fait rien d'autre, y'a des matchs ou il est entre a la mi temps et je l'ai vu en action pour la premiere fois a la 75e.MAX-AJA-58 a écrit : 21 août 2025, 22:46Des joueurs transparents qui mettent 15 buts en L2, et 4 buts en L1 avec l'équivalent de 10 matchs complets en temps de jeu total, j'en veux tous les jours.fat_mamba a écrit : 21 août 2025, 22:38 Onaiwu a surtout ete transparent pratiquement a chaque fois qu'il a ete sur le terrain.
C'est pour ça qu'encore aujourd'hui t'as des mecs qui nous expliquent que Giroud est nul, parce que certains sont persuadés qu'un bon attaquant c'est uniquement le profil du joueur qui met le feu dans une défense.
Moi je peux te dire que j'ai souvenir de reprises de volée magnifiques d'Onaiwu, qui ont fait but, et dont peu de joueurs dans l'effectif auraient été capables de cadrer.
- Fabien Cool
- Messages : 1272
- Inscription : 04 juil. 2012, 13:19
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Ben oui désolé, 5 buts et 9 passes décisives c'est pas non plus incroyable, il a encore tout à prouver (et il a déjà bientôt 26 ans).dav1dismvp a écrit : 21 août 2025, 22:53Ben écoute vu que tu mentionnais les stats buts/PD dans ton post précédent ce qui est réducteur à mon avis mais parlons en. Traoré c'est a joué 2108 min pour 10 buts 2 passe décisives Sinayoko a joué 2307 min pour 5 buts et 9 passe décisives donc je ne vois absolument pas en quoi ce serait trop gros de les comparer. Surtout que là où Traoré a toujours joué au même poste Sinayoko a alterné entre avant centre et aile droite et n'était pas programmé pour être avant centre au début de la saison. C'est pas parce que Sinayoko s'appelle Sinayoko et que Traoré s'appelle Traoré qu'il faut s'arrêter à ça. Sinayoko ne vous en déplaise est devenu un très bon joueur de Ligue 1 c'est un fait et si autant de clubs s'intéresse à lui il y a une raison.MAX-AJA-58 a écrit : 21 août 2025, 22:38Perrin n'a "que" 3 ans d'écart avec Sinayoko hein, faut arrêter de prendre Sina pour un jeunot... Bientôt 26 ans, encore aucune saison à belles stat.dav1dismvp a écrit : 21 août 2025, 22:04 Perrin c'est son âge + son un an de contrat qui fait drastiquement baisser le prix. Le club qui le prend sait qu'il fera pas une grosse revente derrière.
Sinayoko c'est différent quand je te dis le double je prends évidemment en compte le fait qu'il ait pas marqué 15 buts mais ses stats buts/PD sont bonnes la saison dernière surtout pour un joueur qui était pas conditionné pour jouer 9 de base. Si tu analyses son impact en attaque et regarde à quel point il a progressé dos au but sur son jeu en déviation, sur son impact physique sur sa vision de jeu c'est assez incroyable et s'il y a autant de clubs intéressés, c'est pas pour rien. Tu penses vraiment qu'on en tirerait 8-10M s'il lui restait 2-3 ans de contrat?
Un attaquant n'a pas besoin d'avoir marqué plein de buts pour valoir cher sur le marché et t'as plein d'exemples.
Quant à savoir si un club aurait pu mettre 15 millions s'il lui restait 2/3 ans de contrat, pas impossible tant on voit parfois des folies niveau prix de transferts, mais je maintiens que si notre club avait mis 15 millions sur un joueur de ce standing, même s'il lui restait 2/3 ans de contrat dans son club, vous auriez tous hurlé.
Pour comparaison, Hamed Junior Traore est valorisé entre 15 et 20 millions depuis un an.
Sinayoko à 8 millions c'est déjà bien payé, mais à 15 millions ça serait de l'escroquerie.
Enfin franchement je suis ouvert au débat mais sortir qu'un joueur qui a 5 buts 9 passe décisives et dire "aucune saison à belles stats" on marche sur la tête.
Perrin a déjà fait une saison à grosses stat', pas Sinayoko.
On est encore loin d'un Jelen qui te claquait une quinzaine de buts en jouant 26 matchs... Si Sinayoko a des grosses stat', y a beaucoup de monde qui a de très très grosses stat'...
- Jubal
- Messages : 318
- Inscription : 11 août 2025, 10:21
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Hier à 20h55 tu nous expliquais que Namaso remplaçait HJT mdrrrrajocerf a écrit : 22 août 2025, 00:49 Lassine est déja remplacé et ce par namaso selon des informations que j'ai eu, je ne sais pas si elles sont fiables mais on aurait anticipé son départ. jubal67 peut peut-être me dire si les infos que j'ai sont correctes. ça pourrait expliquer que l'investissement sur namaso soit aussi gros
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
C'etait sur... aie aie aieajocerf a écrit : 22 août 2025, 00:49 Lassine est déja remplacé et ce par namaso selon des informations que j'ai eu, je ne sais pas si elles sont fiables mais on aurait anticipé son départ. jubal67 peut peut-être me dire si les infos que j'ai sont correctes. ça pourrait expliquer que l'investissement sur namaso soit aussi gros
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2522
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Aujourd'hui ! Aujourd'hui !
On a joué ! On a joué !
Leeennseuh ! Leenseuh !
Ils ont payé ! Ils ont payé !
Huit Millllions ! Huit Milllions !
Et Lasso ! Et Lasso !
Il a signé ! Il a signé !
Il va nous manquer ! Il va nous manquer !
Shhhhhhhhh
Olélé olala mais qu'est-ce qui s'est passé ? un transfert en été
On a joué ! On a joué !
Leeennseuh ! Leenseuh !
Ils ont payé ! Ils ont payé !
Huit Millllions ! Huit Milllions !
Et Lasso ! Et Lasso !
Il a signé ! Il a signé !
Il va nous manquer ! Il va nous manquer !
Shhhhhhhhh
Olélé olala mais qu'est-ce qui s'est passé ? un transfert en été
- Jubal
- Messages : 282
- Inscription : 16 juil. 2025, 16:00
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Sans compter les jeunes, ça nous fait donc Bair pour le poste de 9 et Ado, Osman, Casimir et Namaso qui d'après les infos qu'on a pu avoir sont des joueurs capables de se balader sur les 3 postes de devant et Coulibaly sur un côté.jubal67 a écrit : 22 août 2025, 01:02Je ne sais pas et je crois que même en interne les opinions différent..ajocerf a écrit : 22 août 2025, 00:49 Lassine est déja remplacé et ce par namaso selon des informations que j'ai eu, je ne sais pas si elles sont fiables mais on aurait anticipé son départ. jubal67 peut peut-être me dire si les infos que j'ai sont correctes. ça pourrait expliquer que l'investissement sur namaso soit aussi gros
Pour certains Namaso a été recruté dans l'optique d'un départ imminent de Lasso, pour d'autres c'était un renfort après le départ d'Ayé.
Qu'on débatte du niveau de chacun etc... Chacun son avis sur les qualités d'untel ou d'untel. Mais ce qui est sûr c'est que ça fait 6 joueurs pour 3 postes.
Alors soit Pélissier tape du poing sur la table et exige une recrue coûte que coûte au poste de 9.
Soit il est attendu un départ voir 2 (je pense notamment à Ado et Bair) sur les 6 qui sera compensé par une arrivée devant.
Soit la dernière option : une recrue plus reculée sur le terrain, le fameux milieu qui fera le liant avec l'attaque. Et on fait la saison avec les 6 joueurs déjà présents.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Peut être que dans le deal avec Lens il y a un accord sur un prêt (OA) avec Fulgini.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Certain se plaignaient des chiffres de Perrin, là pour le coup, difficile d'être remonté contre le montant
Mais maintenant il va falloir que le club recrute et bien
Mais maintenant il va falloir que le club recrute et bien
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 9849
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Si les chiffres sont exactes, c'est une très belle vente pour un joueur à qui il ne restait plus qu'un an de contrat.
Si la destination est exacte, c'est une très belle destination pour quelqu'un qui était annoncé à Nice.
Je lis tous les jours ici des gens qui se plaignent qu'on ne sait plus vendre, et qui se plaignent quand on vend bien un joueur "indispensable", mais du coup, dans l'idée, ils veulent qu'on vende bien des joueurs de banc ? J'avoue que j'ai du mal à suivre...
Pour ma part, L'asso va me manquer, depuis sa sortie catastrophique (contre Angers je crois), où il sort en marchant et en jetant son strap de façon assez agressive, il a été impeccable, il a eu un déclic, et je pense qu'il va encore progresser, malheureusement loin de chez nous.
En tout cas, son entourage voulait qu'il sèche l'entraînement, il ne l'a pas fait et est venu s'entraîner avec le sourire, même s'il avait envie de partir, et ça, ça prouve que le garçon a mûri chez nous, il est devenu un Homme, et c'est beau de voir que le club arrive à nouveau à former des bons joueurs de foot, et des Hommes avec la tête sur les épaules. Il aurait pu tout gâcher en ecoutant son entourage, en partant par la petite porte et en allant dans un club de merde, il part la tête haute, avec l'amour des supporters et il va s'éclater dans un club de foot.
L'histoire est belle.
Bonne continuation.
Si la destination est exacte, c'est une très belle destination pour quelqu'un qui était annoncé à Nice.
Je lis tous les jours ici des gens qui se plaignent qu'on ne sait plus vendre, et qui se plaignent quand on vend bien un joueur "indispensable", mais du coup, dans l'idée, ils veulent qu'on vende bien des joueurs de banc ? J'avoue que j'ai du mal à suivre...
Pour ma part, L'asso va me manquer, depuis sa sortie catastrophique (contre Angers je crois), où il sort en marchant et en jetant son strap de façon assez agressive, il a été impeccable, il a eu un déclic, et je pense qu'il va encore progresser, malheureusement loin de chez nous.
En tout cas, son entourage voulait qu'il sèche l'entraînement, il ne l'a pas fait et est venu s'entraîner avec le sourire, même s'il avait envie de partir, et ça, ça prouve que le garçon a mûri chez nous, il est devenu un Homme, et c'est beau de voir que le club arrive à nouveau à former des bons joueurs de foot, et des Hommes avec la tête sur les épaules. Il aurait pu tout gâcher en ecoutant son entourage, en partant par la petite porte et en allant dans un club de merde, il part la tête haute, avec l'amour des supporters et il va s'éclater dans un club de foot.
L'histoire est belle.
Bonne continuation.
- Jubal
- Messages : 282
- Inscription : 16 juil. 2025, 16:00
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Y a pas moyen d'être plus créatif et inventif que Fulgini, 29 ans ? Ça serait vraiment téléphoné cette arrivée. Puis il me semble que le joueur ne fait pas l'unanimité...djibrilenforce a écrit : 22 août 2025, 07:56 Peut être que dans le deal avec Lens il y a un accord sur un prêt (OA) avec Fulgini.
- Jubal
- Messages : 318
- Inscription : 11 août 2025, 10:21
-
En ligne
- Fabien Cool
- Messages : 1934
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Pelissier a confirmé que sinayoko serait à Nice ! Jouera t il ? Je me pose la question car si l accord est entériné avec Lens si blessure il y a le transfert tomberait à l eau.
Allez l AJA
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Il a dit ça par rapport à l'offre de Nice je pense. Lens est venu après l'interview de Pélissier. Il faut rendre hommage aux dirigeants niçois pour le coup pour avoir mis le deal en suspens par rapport au match de Samedi.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
La comparaison est marrante, giroud meme sans marquer tu vois qu'il a un apport, typiquement la cdm 2018.MAX-AJA-58 a écrit : 22 août 2025, 07:16Son profil n'est pas d'amener l'animation offensive, mais d'être un finisseur.fat_mamba a écrit : 21 août 2025, 23:16En dehors des buts, t'es capable de me citer une action de lui comme ca? Le probleme d'onaiwu c'est que quand il ne marque pas, il ne fait rien d'autre, y'a des matchs ou il est entre a la mi temps et je l'ai vu en action pour la premiere fois a la 75e.MAX-AJA-58 a écrit : 21 août 2025, 22:46 Des joueurs transparents qui mettent 15 buts en L2, et 4 buts en L1 avec l'équivalent de 10 matchs complets en temps de jeu total, j'en veux tous les jours.
C'est pour ça qu'encore aujourd'hui t'as des mecs qui nous expliquent que Giroud est nul, parce que certains sont persuadés qu'un bon attaquant c'est uniquement le profil du joueur qui met le feu dans une défense.
Moi je peux te dire que j'ai souvenir de reprises de volée magnifiques d'Onaiwu, qui ont fait but, et dont peu de joueurs dans l'effectif auraient été capables de cadrer.
Chez nous l'annee derniere bair marquait moins mais tu voyais quand il etait sur le terrain, onaiwu non. J'attends pas d'un 9 qu'il mette le feu a la defense, mais au moins, qu'a quelques moments on puisse sentir sa presence sur le terrain, ce n'est pas son cas. Alors oui il est bon en finition mais y'a pas grand chose a finir, en L1 n'avoir que cette corde a son arc c'est limitant, c'est d'ailleurs peut etre pour ca que toulouse n'en voulait plus et qu'il a peu joue chez nous l'an dernier.
-
En ligne
- Fabien Cool
- Messages : 1934
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
L AJA ayant assigné Nice devant la commission juridique de la LFP pour le transfert de Sinayoko , samedi ça va être chaud et je crains le pire . Bon la peur n évite pas le danger….. il faudra être costaud ds les têtes et ne pas répondre aux provocations….
Allez l AJA
Allez l AJA