Page 117 sur 121
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 11 déc. 2025, 12:54
par Michel Seydoux
Le Milan a écrit : 11 déc. 2025, 12:03
On sait tous que tu as ton maillot du LOSC de la saison 2013-2014 floqué "Flotov".

Ainsi que le maillot de Pierre Yves André en 2002, celui de Gignac en 2008, et celui de Park Chu Young en 2011

(le mec qui a littéralement fugué de l'hôtel que le LOSC avait payé pour prendre le 1er Eurostar direction Londres, d'où le fait qu'on se soit rabattu sur Jelen en Panic Buy).
Pour en revenir au topic : fêtez tous vos buts, c'est peut-être le dernier de votre vie.
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 11 déc. 2025, 13:02
par nikolah66
flo a écrit : 11 déc. 2025, 11:55
nikolah66 a écrit : 10 déc. 2025, 15:15
un_supporter a écrit : 09 déc. 2025, 23:46
Gotcho est comme ça. Il ne fête pas ses buts contre ses anciens clubs. C'est sa façon d'afficher respect et humilité. En ligue 2 il n'avait pas fêté ses beaux buts contre Valenciennes. C'est une marque de cohérence.
C'est aussi ce qui le rend si attachant et qui fait qu'il sorte du lot.
Hein est un joueur attachant pour plein de raisons, mais certainement pas parce qu'il ne fête pas les buts contre ses anciens club, ça c'est une fausse attitude. Il est attachant par qu'il
est respectueux envers ses anciens club, non pas parce qu'il se retient de sourire après avoir marqué. Personne n'aurait trouvé ça irrespectueux de sa part s'il avait serré le poing et réagi naturellement.
Ben si, c'est la tradition, quand tu marques contre un de tes anciens clubs, tu ne célèbres pas. Sauf si tu es un idiot.
C’est pas une tradition, c’est une mode. Y’a rien de classe ou de respectueux à faire comme tout le monde.
Et celui qui ne suit pas la mode ou la tradition est un idiot ? n’importe quoi.
Après c’est mon avis, je trouve ça ridicule, mais ça viendrait pas à l’idée de dire que les gens sont idiot ou pas
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 11 déc. 2025, 13:22
par Maxfly
depend du contexte, quand tu as a la derniere journée, en milieu de tableau, sans rien joué, tu peux chambrer
quand c’est entre le 17 et 18 eme....moins.
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 11 déc. 2025, 13:38
par vitantonio
Autant un mec qui ne célèbre pas ca ne me dérange pas autant je suis contre les mecs qui "s'excusent" de marquer
Après tout ils sont payés pour faire le job, si tu veux pas marquer t'as qu'à pas jouer le match
Tu célèbres pas, ok tu montres un respect, pas envie de "blesser" ton ex encore plus après le but mais tu fais ton taff
Mais t'excuser, je trouve ca pire, si vraiment tu le voulais pas, t'as rien à faire sur le terrain mode fausse modestie
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 11 déc. 2025, 13:54
par Le Milan
Michel Seydoux a écrit : 11 déc. 2025, 12:54
Le Milan a écrit : 11 déc. 2025, 12:03
On sait tous que tu as ton maillot du LOSC de la saison 2013-2014 floqué "Flotov".

Ainsi que le maillot de Pierre Yves André en 2002, celui de Gignac en 2008, et celui de Park Chu Young en 2011

(le mec qui a littéralement fugué de l'hôtel que le LOSC avait payé pour prendre le 1er Eurostar direction Londres, d'où le fait qu'on se soit rabattu sur Jelen en Panic Buy).
Pour en revenir au topic : fêtez tous vos buts, c'est peut-être le dernier de votre vie.
Ça ne vaut pas Liberopoulos qui s'était barré par la fenêtre des toilettes, pour ne pas signer son contrat à Sochaux.

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 11 déc. 2025, 14:01
par JP-Mignot
Pas pour que les joueurs se forcent à quoique ce soit y'a un coté ridicule oui. Mais peut être tout simplement que ça lui fait vraiment tout drôle en tant qu'homme de marquer à l'abbé de l'autre coté. Il ne faut peut être pas penser que tous les joueurs se sentent obligé pour les caméras, concernant Hein je n'ai aucun doute sur le fait qu'il se sentira toujours chez lui ici
Moi c'est le contraire j'aurais trouvé ça beau que tout l'abbé applaudisse

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 11 déc. 2025, 16:30
par Michel Seydoux
JP-Mignot a écrit : 11 déc. 2025, 14:01
Pas pour que les joueurs se forcent à quoique ce soit y'a un coté ridicule oui. Mais peut être tout simplement que ça lui fait vraiment tout drôle en tant qu'homme de marquer à l'abbé de l'autre coté. Il ne faut peut être pas penser que tous les joueurs se sentent obligé pour les caméras, concernant Hein je n'ai aucun doute sur le fait qu'il se sentira toujours chez lui ici
Moi c'est le contraire j'aurais trouvé ça beau que tout l'abbé applaudisse
Je le précise en cas de malentendu, ma réflexion n'est pas spécialement pour Hein. Chaque joueur à son ressenti.
C'est ce diable de Le Milan et ses grands compas qui m'a tagué sur un sujet sur lequel je radote depuis 15 ans.
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 08 janv. 2026, 11:43
par Kirua
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 08 janv. 2026, 12:07
par Maxfly
comme pour Perrin, ça serait un beau projet pour lui.
trop juste pour la L1, mais il se regalerait un MLS.
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 08 janv. 2026, 12:27
par Kirua
Maxfly a écrit : 08 janv. 2026, 12:07
comme pour Perrin, ça serait un beau projet pour lui.
trop juste pour la L1, mais il se regalerait un MLS.
Décision compliquée pour hein et surtout metz alors que tu n'es qu'à deux points du premier barragiste, d'autant que ce n' est pas dans 6 mois qu'il prendra ou perdra de la valeur (je ne connais pas sa situation contractuelle)
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 08 janv. 2026, 12:54
par Maxfly
cet hiver, non, mais pour la fin de saison, il pourrait s’amuser
mais c’est le probleme du calendrier de la MLS.
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 08 janv. 2026, 13:46
par kianou2525
Maxfly a écrit : 08 janv. 2026, 12:07
comme pour Perrin, ça serait un beau projet pour lui.
trop juste pour la L1, mais il se regalerait un MLS.
Perrin a largement le niveau L1. Il aurait pu facilement dépanner au LOSC ou à Monaco,
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 08 janv. 2026, 22:13
par chico
Reviens, Gauthier. Ici aussi c'est Dallas (apparemment).
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 09 janv. 2026, 03:24
par rouяou
Maxfly a écrit : 08 janv. 2026, 12:54
cet hiver, non, mais pour la fin de saison, il pourrait s’amuser
mais c’est le probleme du calendrier de la MLS.
À ce propos, le calendrier de la MLS va être calqué sur le notre dès 2027.
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 07 févr. 2026, 18:11
par djej
Prends ça Pépel !

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 07 févr. 2026, 18:23
par Mrmatt58
Je vois rien sur Pélissier ?
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 07 févr. 2026, 18:32
par Julien
Comparaison en creux de la méthode Furlan avec d'autres méthodes (Pélissier sans doutes, il n'a pas eu 50 entraineurs en pro).
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 07 févr. 2026, 18:40
par djej
il ne parle pas de Pélissier, il parle de l'aspect animation offensive dans les 30 derniers mètres, ce que je m'évertue à dire depuis des mois...
et qui manque bcp chez nous
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 07 févr. 2026, 18:43
par Mrmatt58
Oui tu en parle mais ça peut signer aussi son ancien entraîneur à Metz ou d’autres.
Mais en effet si nous on ne doit se reposer que sur le talent des offensifs on est mal
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 07 févr. 2026, 18:49
par djej
non, dans l'interview complète, il parle en règle général, aucune critique envers ses coachs précédents
il dit juste que pour s'épanouir, il a besoin d'un cadre et de savoir ce qu'il doit faire dans les 30 derniers mètres, et que peu d'entraineur français savent créer ça