Page 118 sur 121
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 08 févr. 2026, 08:57
par zelouis01
djej a écrit : 07 févr. 2026, 18:40
il ne parle pas de Pélissier, il parle de l'aspect animation offensive dans les 30 derniers mètres, ce que je m'évertue à dire depuis des mois...
et qui manque bcp chez nous
Furlan avait des joueurs avec un QI foot important (Autret, Charbo, Hein, Perrin, Sakhi, et même Bernard...)
Nous cette année on a que des tout droits qui courent vite mais ne savent pas quoi faire du ballon avec. (je caricature, mais niveau QI foot, c'est terriblement faible chez nous, encore plus avec le départ de Perrin, Traoré, Hoever...)
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 08 févr. 2026, 09:02
par djej
zelouis01 a écrit : 08 févr. 2026, 08:57
djej a écrit : 07 févr. 2026, 18:40
il ne parle pas de Pélissier, il parle de l'aspect animation offensive dans les 30 derniers mètres, ce que je m'évertue à dire depuis des mois...
et qui manque bcp chez nous
Furlan avait des joueurs avec un QI foot important (Autret, Charbo, Hein, Perrin, Sakhi, et même Bernard...)
Nous cette année on a que des tout droits qui courent vite mais ne savent pas quoi faire du ballon avec. (je caricature, mais niveau QI foot, c'est terriblement faible chez nous, encore plus avec le départ de Perrin, Traoré, Hoever...)
Depuis 3 ans, le coach souhaite certains profils avec certaines qualités au détriment d'autres
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 08 févr. 2026, 10:21
par Thomas_Kahlenberg
ouai après quand il y a un HJT dans l'effectif il est titu tout de suite même s'il a pas 90 minutes dans les jambes
idem pour Faivre d'ailleurs
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 08 févr. 2026, 11:03
par vetinari
On en arrive à penser que jouer à 4 en défense est un style audacieux.
Pour dire qu’on se fait bien ierch cette saison avec nos 1 tir cadré tous les 3 matchs
D’ailleurs, on peut aussi être fier de la stat inverse, à savoir qu’on prend 1 but tous les 3 tirs cadrés
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 15 févr. 2026, 19:10
par Fulanesque
Très attristé de la situation de Hein à Metz, ça ne doit pas être facile à vivre
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 15 févr. 2026, 19:11
par Kirua
Fulanesque a écrit : 15 févr. 2026, 19:10
Très attristé de la situation de Hein à Metz, ça ne doit pas être facile à vivre
J'ai du mal a imaginer que sous nos couleurs il se fasse siffler en sortant de ce qu'il a rendu sur son temps de jeu, pareil ça me fait de la peine
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 15 févr. 2026, 19:13
par Guivache
Sifflé, brassard retiré, ...
Il s'est passé quelque chose ou quoi avec Gotcho ?
J'ai raté une info ?
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 15 févr. 2026, 19:39
par Sim10
c' est pourtant leur seul joueur valable
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 15 févr. 2026, 20:06
par JP-Mignot
Guivache a écrit : 15 févr. 2026, 19:13
Sifflé, brassard retiré, ...
Il s'est passé quelque chose ou quoi avec Gotcho ?
J'ai raté une info ?
Embrouille avec certain supporters a la fin d'un match
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 15 févr. 2026, 20:08
par Kirua
JP-Mignot a écrit : 15 févr. 2026, 20:06
Guivache a écrit : 15 févr. 2026, 19:13
Sifflé, brassard retiré, ...
Il s'est passé quelque chose ou quoi avec Gotcho ?
J'ai raté une info ?
Embrouille avec certain supporters a la fin d'un match
Avant ça je lisais déjà des moqueries sur lui depuis qu'il avait le brassard, "capitaine biceps", et il a eu une grosse période à vide sportivement.
Je l'ai trouvé vraiment pas ridicule aujourd'hui pas compris sa sortie, les sifflets durs également...
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 15 févr. 2026, 20:15
par Lolo
C'est sur ce point aussi que nous sommes un club à part ...
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 15 févr. 2026, 20:15
par Lolo
Y a que des boly ou des kossoko pour se mettre les supporters à dos
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 15 févr. 2026, 20:16
par JP-Mignot
Oui drôle de façon de supporter. Y'a quand même beaucoup de supporters qui déshumanisent très facilement les joueurs, ça siffle, insulte pour pas grand chose sans jamais une once de gratitude pour les supers moments vécus avec ces mêmes gars. C'est nul. Qu'il se barre prendre un bon contrat exotique, sportivement il aura tout donné à ses deux clubs de cœurs en les emmenant en L1
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 15 févr. 2026, 20:31
par Guivache
Auxerre, c'est un peu exotique aussi ...
Merci pour votre réponse les gars !
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 16 févr. 2026, 03:47
par Oll
Les retours combinés de Perrin et Hein auraient fait du bien à l'AJA et c'est pas chez nous qu'on les sifflerait comme ce qui est arrivé à Hein aujourd'hui et pourrait arriver à Perrin si il a un passage à vide.
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 16 févr. 2026, 11:06
par Amiral89
Si Metz descend et que l'on se maintient, on pourrait imaginer un retour de Gotcho à la maison ? Il ne sera certes jamais un joueur majeur en Ligue 1, mais il aurait déjà plus sa place dans notre effectif qu'un, au hasard, Casimir

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 16 févr. 2026, 11:17
par mazzolini
Kirua a écrit : 15 févr. 2026, 20:08
JP-Mignot a écrit : 15 févr. 2026, 20:06
Guivache a écrit : 15 févr. 2026, 19:13
Sifflé, brassard retiré, ...
Il s'est passé quelque chose ou quoi avec Gotcho ?
J'ai raté une info ?
Embrouille avec certain supporters a la fin d'un match
Avant ça je lisais déjà des moqueries sur lui depuis qu'il avait le brassard, "capitaine biceps", et il a eu une grosse période à vide sportivement.
Je l'ai trouvé vraiment pas ridicule aujourd'hui pas compris sa sortie, les sifflets durs également...
C'est lui qui perd le ballon dans son camp sur notre premier but...ça n'aide pas
Après, il paie tout simplement son tatouage de la Croix de Malte, une grosse défaite de Metz et un public en carton
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 16 févr. 2026, 11:29
par lugarde
Il paie surtout son embrouille avec un supporter il y a quelques semaines
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 16 févr. 2026, 11:40
par tequila
Ne paye t-il pas tout simplement le fait d'être "un peu juste et léger" (sans jeu de mots) pour ... la Ligue 1 ?
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Publié : 16 févr. 2026, 12:06
par le Zakhan noir
Amiral89 a écrit : 16 févr. 2026, 11:06
Si Metz descend et que l'on se maintient, on pourrait imaginer un retour de Gotcho à la maison ? Il ne sera certes jamais un joueur majeur en Ligue 1, mais il aurait déjà plus sa place dans notre effectif qu'un, au hasard, Casimir
même si les deux clubs descendent, la question reste valable