Page 119 sur 225
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 22 août 2025, 19:00
par Tito27
Mais on est pas à l abri d une somme inférieur à 8 M cash , je pense que Lens ne mettra pas autant cash ils glisseront des bonus c est certain
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 22 août 2025, 19:06
par Gr-Nico
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 22 août 2025, 19:11
par Manu63
Tito27 a écrit : 22 août 2025, 18:58
Bien sûr c est extrêmement bien vendu ! Il faut bien réinvestir cette somme maintenant dans un joueur nous permettant d être au dessus d au moins 3 club cette saison .
Et si possible en transfert sec , pas faire remonter la cote d un joueur pour un autre club
WANTIER va bien vous trouver quelque chose.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 22 août 2025, 19:16
par Maxfly
Un petit stassin.
ps, vous voulez pas le reprendre ???
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 22 août 2025, 19:24
par patchack
On va en effet perdre notre point de fixation, on aura plus de profils capable de le faire sur ce poste a priori.
A voir si on remplace et comment on remplace Lasso...
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 22 août 2025, 19:26
par Manu63
Maxfly a écrit : 22 août 2025, 19:16
Un petit stassin.
ps, vous voulez pas le reprendre ???
Sans façon.

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 22 août 2025, 19:27
par kalou33
patchack a écrit : 22 août 2025, 19:24
On va en effet perdre notre point de fixation, on aura plus de profils capable de le faire sur ce poste a priori.
A voir si on remplace et comment on remplace Lasso...
Le non remplacement pour moi c’est même pas une option, maintenant oui la question c’est de savoir comment et par qui.
Namaso pour moi c’est pour remplacer Aye, maintenant 2 joueurs doivent suppléer Ado et Sinayoko. Et pas qu’en nombre tant qu’à faire
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 22 août 2025, 19:27
par flo
Et si il se fait les croisés demain ?
Très étonnant si il joue
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 22 août 2025, 19:29
par Gr-Nico
flo a écrit : 22 août 2025, 19:27
Et si il se fait les croisés demain ?
Très étonnant si il joue
Oui c'est un beau geste de la part de Lens. Après Sina est assez solide mais c'est un risque. Merci à eux et espérons que Sina nous ramène les 3 points demain
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 22 août 2025, 19:32
par A-L
Je trouve ça étrange quand même de jouer tout en sachant qu'il va aller dans un club du même championnat. Sans parler forcément de blessure mais sportivement ça me surprend.
Tant mieux pour nous s'il joue et qu'il est à 100%
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 22 août 2025, 19:40
par Walmour
J'espère qu'il sera remplaçant. Je serais encore plus dégouté de le voir faire un gros match en le sachant partant. Il n'est plus dans le projet, il faut faire sans lui des demain.
Après d'un autre côté s'il peut rentrer et nous aider à faire un resultat... chaque point sera important en fin de saison.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 22 août 2025, 19:42
par P.Brot
Si il joue, c'est que ce n'est pas fait...
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 22 août 2025, 19:45
par GentleMath
Vu la personnalité de Sina, ou du moins ce qu'il renvoie, je pense qu'il voudra finir en beauté. Je le vois titulaire et buteur.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 22 août 2025, 19:47
par Kallberg
Lens aura l'air mali(e)n si Sina se pète demain...
Bonne chance à lui en tout cas. Il va retrouver un compatriote là-bas puisque Lens a signé Sangaré au milieu de terrain.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 22 août 2025, 19:48
par fat_mamba
kalou33 a écrit : 22 août 2025, 19:27
patchack a écrit : 22 août 2025, 19:24
On va en effet perdre notre point de fixation, on aura plus de profils capable de le faire sur ce poste a priori.
A voir si on remplace et comment on remplace Lasso...
Le non remplacement pour moi c’est même pas une option, maintenant oui la question c’est de savoir comment et par qui.
Namaso pour moi c’est pour remplacer Aye, maintenant 2 joueurs doivent suppléer Ado et Sinayoko. Et pas qu’en nombre tant qu’à faire
On va pas mettre 7 millions sur un mec pour le faire jouer quelques bouts de match. Namaso sera titu.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 22 août 2025, 19:49
par fat_mamba
Kallberg a écrit : 22 août 2025, 19:47
Lens aura l'air mali(e)n si Sina se pète demain...
Bonne chance à lui en tout cas. Il va retrouver un compatriote là-bas puisque Lens a signé Sangaré au milieu de terrain.
Nous surtout. Il se fait les croises demain ils annulent le transfert.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 22 août 2025, 19:52
par dotmick
P.Brot a écrit : 22 août 2025, 19:42
Si il joue, c'est que ce n'est pas fait...
Ça s'appelle de la négociation. Lens a l'air de plus respecter l'AJA que la dernière approche de Nice.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 22 août 2025, 19:53
par MADAUXERRE
Sinon franchement faut se calmer. On perds un attaquant a 5 buts. C est pas comme si on perdait notre vacant centre a 15 buts...
C est sinayoko hun. Ok super but contre Lorient, très bien contre psg et om , passeur (vu son poste en meme temps...) a Lens (merci les stats aussi) mais le résister déconne pas...c est pas m bappe ronaldo dembele..n
8M c est inespéré a 1 an de la fin de son contrat.
Et Pelissier vous a tous fait mentir depuis son arrivé. A chaque fois de bonne recrues ( si si on est a Auxerre les gars, promu l an dernier) et un classement toujours bon (meme le annee de la descente on a 10 point de vraie sur la descente a 3 et pas 4 clubs)
Donc restons calme et confiant pour la suite.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 22 août 2025, 19:59
par lululeblairo
Je vois Sina faire un grand match demain et ça serait tant mieux. Pour nous, pour le non-respect niçois également.
Bien content d'ailleurs qu'il parte à Lens plutôt qu'à Nice.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 22 août 2025, 20:16
par TomDeFrance
Demain s'il se fait les croisés on est bien