[L1|J17] Brest 2-0 Auxerre

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Archerwell01 » 04 janv. 2026, 17:58

Chotard était pas convoité par l aja ? Il doit rigoler

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 04 janv. 2026, 17:59

Ron33 a écrit : 04 janv. 2026, 17:57 Je sens que l’addition rsque d’être salée contre Lens et le PSG on le craignait mais là ce que je vois me
conforte encore plus. Je n’arrive même pas à en vouloir aux joueurs ils n’ont simplement pas le niveau.
C'est ça Ron, le problème c'est que les joueurs sont à leur niveau.
Le problème c'est les gens qui les ont fait venir pour jouer en L1...

Djibril Cissé

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 04 janv. 2026, 17:59

Je me fais tellement chier que j'ai tendance à ne pas regarder le match

Djibril Cissé

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 04 janv. 2026, 17:59

On est sauvé, Dioussé s’échauffe

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 04 janv. 2026, 17:59

Lolo a écrit : 04 janv. 2026, 17:58 J’ai les boules pour Pelissier et son staff
Pour lui le calvaire se terminera en fin de saison. Pour nous ça continue malheureusement :(

Fabien Cool

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar barbarians » 04 janv. 2026, 17:59

Notre côté droit ça va.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 04 janv. 2026, 17:59

Casimir qui fait quasiment le pire choix au moment de centrer...
Centre fort sur le gardien, à quel moment il se dit que c'est mieux qu'en retrait ?

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar TOMMYWISEAU » 04 janv. 2026, 17:59

TomDeFrance a écrit : 04 janv. 2026, 17:59 Je me fais tellement chier que j'ai tendance à ne pas regarder le match
Je me tâte presque à aller geeker ou regarder un autre truc pour oublier...

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 04 janv. 2026, 17:59

Casimir à coté d'Osman c'est Eden Hazard.

Fabien Cool

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Phénix du 77 » 04 janv. 2026, 18:00

Alex69 a écrit : 04 janv. 2026, 17:58 Impossible d'en vouloir aux joueurs. Ils sont a leur niveau. Ceux qui les ont recrutés par contre...
Si les recrues à fortiori les prêtées ne sont pas au niveau, autant faire jouer des jeunes qu’on gardera l’année prochaine.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 04 janv. 2026, 18:00

Il Capitano a écrit : 04 janv. 2026, 17:59 On est sauvé, Dioussé s’échauffe
C'est toujours un but de plus que la triplette magique.

flo
Corentin Martins

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar flo » 04 janv. 2026, 18:00

Encore une fois on fait un bon match mais on n'est pas efficaces dans les deux surfaces 😭

Jubal

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Damsdu12 » 04 janv. 2026, 18:00

Casimir doit la mettre de suite a matondo...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2026, 18:00

En fait devant tant de faiblesse on est simplement résigné et on accepte presque notre sort et comme souvent avec nous une occasion pour l’adversaire et 1 but c’est si facile contre nous.
Dernière modification par Ron33 le 04 janv. 2026, 18:02, modifié 2 fois.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Donovan » 04 janv. 2026, 18:00

Qu'est-ce qu'il est nul Casimir c'est de pire en pire ce joueur toujours les mauvais choix les mauvais contrôles les mauvaises passes, quand il fait pour une fois un truc bien il fait aussi de la merde derrière... C'est affligent

Oll
Fabien Cool

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Oll » 04 janv. 2026, 18:01

Y'a Manchester City contre Chelsea dans 30 minutes, cela va être un autre monde...

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Archerwell01 » 04 janv. 2026, 18:01

Jod a écrit : 04 janv. 2026, 17:59 Casimir qui fait quasiment le pire choix au moment de centrer
Après le placement de Mara fait flipper

Jubal

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Jeanpeuplu » 04 janv. 2026, 18:01

Qui a u l idée de recruter casimir, jamais vu un joueur pareil

Fabien Cool

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar dav1dismvp » 04 janv. 2026, 18:01

Qui l'eu cru Casimir meilleur et joueur le plus dangereux de cette mi-temps chez nous malheureusement personne dans la surface pour exploiter les différences qu'il fait sur son côté...

Djibril Cissé

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 04 janv. 2026, 18:01

Hahaha