Page 13 sur 20
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 19:15
par Martini 77
J espère qu il s épanouira en ligue 2 . Il a 3/4 mois pour s y préparer !!!
Allez l AJA
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 19:17
par ysl
Martini 77 a écrit : 29 janv. 2026, 19:15
J espère qu il s épanouira en ligue 2 . Il a 3/4 mois pour s y préparer !!!
Allez l AJA
Un optimisme à déprimer un régiment.

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 19:18
par vitantonio
tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38
L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
C’est lourd, stupide et sans intérêt
La prochaine fois, la sagesse serait de dire « est ce que mon message apporte quelque chose ? » et si la réponse est « non » fermer l’onglet.
Bienvenue à lui, et j’espère qu’il fera fermer toutes ces bouches qui franchement pèsent à longueur de journée
Putain les gars, oui Auxerre c’est notre passion, mais c’est « que » du foot merde
Si on tombe, bah on tombe, on sera toujours là
Et si on reste, bah on aura vécu des émotions aussi, le soulagement de rester en vie
Qu’il marque le but du maintien et que ce soit rigolo de ressortir tous ces messages comme le tien pour voir
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 19:24
par Romulus89
Cette saison, Okoh a disputé 29 matchs avec le club suisse, pour un but et quatre passes décisives. Le natif de Houston s’est engagé avec le club bourguignon jusqu’en juin 2029.
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 19:27
par papy robert
Bienvenue à lui et le meilleur pour la suite.
Sur le papier, il semble intéressant.
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 19:31
par King Canto
Romulus89 a écrit : 29 janv. 2026, 19:24
Cette saison, Okoh a disputé 29 matchs avec le club suisse, pour un but et quatre passes décisives. Le natif de Houston s’est engagé avec le club bourguignon jusqu’en juin 2029.
Ah intéressant: il est un peu américain et éligible à la sélection
Je vois qu’il est gaucher. C’est aussi une certaine indication concernant Akpa. Je ne pense pas que Pelissier va nous ressortir une « Pellenard Agouzoul » en Ligue 1 mais sait on jamais.
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 19:33
par ajocerf
ben désolé mais il a raison. La ligue 2 on y va, le recrutement aura été catastrophique et il continue d'être catastrophique. On a la pire défense du championnat mais on a rien recruté devant pour marquer des buts. Pélissier ne restera pas je lui souhaite une excellente suite de carrière mais vraiment on ne le méritait pas
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 19:49
par Oll
Il Capitano a écrit : 29 janv. 2026, 16:03
Grandit dans le même pays ... taille similaire ... pied fort identique ... poste en commun ... Je lui souhaite de devenir notre nouveau Grichting
Dans l'espoir qu'il soit, à minima, aussi bon que lui, voire même meilleur
car Grichting c'était pas fifou quand même. Loin d'être mauvais, mais pas non plus un super joueur. Puisse t'il nous rendre autant de services que nous a rendu Grichting malgré tout. C'est tout ce que je lui souhaite à Okoh. Bienvenue à lui.
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 19:50
par Kirua
King Canto a écrit : 29 janv. 2026, 19:31
Romulus89 a écrit : 29 janv. 2026, 19:24
Cette saison, Okoh a disputé 29 matchs avec le club suisse, pour un but et quatre passes décisives. Le natif de Houston s’est engagé avec le club bourguignon jusqu’en juin 2029.
Ah intéressant: il est un peu américain et éligible à la sélection
Pour info il a déjà été sélectionné avec la Suisse mais n'est jamais entré en jeu
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 20:03
par lululeblairo
King Canto a écrit : 29 janv. 2026, 19:31
Romulus89 a écrit : 29 janv. 2026, 19:24
Cette saison, Okoh a disputé 29 matchs avec le club suisse, pour un but et quatre passes décisives. Le natif de Houston s’est engagé avec le club bourguignon jusqu’en juin 2029.
Ah intéressant: il est un peu américain et éligible à la sélection
Je vois qu’il est gaucher. C’est aussi une certaine indication concernant Akpa. Je ne pense pas que Pelissier va nous ressortir une « Pellenard Agouzoul » en Ligue 1 mais sait on jamais.
Sur les vidéos que j'ai pu voir, il a régulièrement joué au poste de défenseur central droit. Son pied droit est loin d'être mauvais d'ailleurs.
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 20:15
par JPM
ajocerf a écrit : 29 janv. 2026, 19:33
ben désolé mais il a raison. La ligue 2 on y va, le recrutement aura été catastrophique et il continue d'être catastrophique.
On a la pire défense du championnat mais on a rien recruté devant pour marquer des buts. Pélissier ne restera pas je lui souhaite une excellente suite de carrière mais vraiment on ne le méritait pas
Quoi ?
Mais où est ce que tu as vu qu’on avait la pire défense ?
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 20:18
par ajocerf
pire attaque pardon je me suis planté
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 20:36
par Il Capitano
Oll a écrit : 29 janv. 2026, 19:49
Il Capitano a écrit : 29 janv. 2026, 16:03
Grandit dans le même pays ... taille similaire ... pied fort identique ... poste en commun ... Je lui souhaite de devenir notre nouveau Grichting
Dans l'espoir qu'il soit, à minima, aussi bon que lui, voire même meilleur car Grichting c'était pas fifou quand même. Loin d'être mauvais, mais pas non plus un super joueur. Puisse t'il nous rendre autant de services que nous a rendu Grichting malgré tout. C'est tout ce que je lui souhaite à Okoh. Bienvenue à lui.
Grichting pas fifou ...

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 20:40
par ANILIL21
Enfin un DC, bienvenue à lui.
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 20:43
par patchack
Bienvenue a lui, on espère qu'il réalisera tout le potentiel qui a été aperçu de lui.
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 20:46
par rimo
C'est un joueur qu'on a scruté, qu'on c'est renseigné ou c'est encore un speed dating ?,
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 20:55
par Sam
vitantonio a écrit : 29 janv. 2026, 19:18
tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38
C’est lourd, stupide et sans intérêt
La prochaine fois, la sagesse serait de dire « est ce que mon message apporte quelque chose ? » et si la réponse est « non » fermer l’onglet.
Si seulement un nombre certain de forumeurs pouvait se poser ce genre de questions avant de poster, qu'est-ce que ça ferait du bien.
J'ai bien 5,6 noms que je pourrais indiquer mais ça ne ferait pas avancer grand chose.
J'aurai aimé un profil plus expérimenté, je n'aurai pas forcément fait ce choix là mais j'apprécie que l'on se remette à scruter en Suisse.
Bienvenue à lui.
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 21:00
par kalou33
rimo a écrit : 29 janv. 2026, 20:46
C'est un joueur qu'on a scruté, qu'on c'est renseigné ou c'est encore un speed dating ?,
Scruté ? un travail en profondeur à l’AJA ? lol
Je me mise plus sur l’option Bair qui a peut être conseillé ou un contact qui participé au transfert de ce dernier cet été.
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 22:04
par Ripé
Bienvenue monsieur Okoh !
J'sais pas si c'est Osho en ch'timi mais en ce moment ils ont du flair nos homologues du nord alors j'espère y voir un (bon) signe !

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 22:30
par ThierryM
On attendait un DC ça paraît intéressant . Akpa va devoir retrouver son niveau ou aller sur le banc .
Dommage de n’avoir pas fait cela plus tôt.
Contrairement à d’autres sur le forum, convaincu que solidifier vraiment La Défense et arriver à faire des matches sans prendre de buts est la seule piste pour se sauver .
On va le voir à Toulouse dès dimanche . Si on en prend 2 comme à chaque match difficile à l’extérieur ou à presque chaque match à l’extérieur tout court comment espérer ramener 1 point .