Page 13 sur 40

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:56
par hyogaa
Leur défense est aussi faible que notre attaque

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:56
par Gr-Nico
Honteux Sy mais bon c'est le seul qui cadre des tirs

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:56
par Ron33
Lorsqu’on nous voit évoluer surtout offensivement on se demande toujours bien comment va-t-on pouvoir marquer ?.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:56
par ajalex27
JP-Mignot a écrit : 08 févr. 2026, 17:55
lululeblairo a écrit : 08 févr. 2026, 17:48 C'est lourd à regarder.
Ah mais là ils en deviennent insupportables les mecs vont réussir à se faire huer
Publique trop gentil

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:56
par TOMMYWISEAU
Main de Sy après sa frappe... Dommage...

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:57
par Tito27
C est honteux comme première période

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:57
par Jod
Faut prier très fort pour ne pas prendre de but...

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:57
par zarmach92
Aucun de nos milieux ne veut se projeter. On attaque à 3.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:57
par Donovan
Il est pas du tout hors-jeu Sy c'est un joueur du PFC qui lui donnes la balle, mais il vendange trop il attend d'être le gardien avant de tirer, alors qu'il avait le but ouvert s'il la prend tout de suite

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:57
par piquey
En face, le.pfc est techniquement un peu meilleur, mais c pas flagrant quand meme

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:58
par Kirua
J'ai l'impression de regarder un match de l2

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:58
par Fana
Les joueurs on tout simplement pas le niveau

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:58
par ad271185
Ron33 a écrit : 08 févr. 2026, 17:56 Lorsqu’on nous voit évoluer surtout offensivement on se demande toujours bien comment va-t-on pouvoir marquer ?.
On se demande surtout comment on a fait pour pas signer un joueur offensif de plus..

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:58
par Gr-Nico
Même pas capable de faire 1 touche

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:58
par lululeblairo
Pourquoi on sort la balle ? On veut que l'arbitre siffle faute ?

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:58
par vetinari
gilles a écrit : 08 févr. 2026, 17:55 J'ai pris trop de risques dans mon pari, j'ai dit qu'Auxerre marqueraient 1 but.

Quel idiot !!!!
La technique c’est de parier sur un auxerrois qui marque
Mais la probabilité d’un csc fait baisser la côte, car plus probable de voir le ballon dans nos filets selon les bookmakers

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:58
par hyogaa
ad271185 a écrit : 08 févr. 2026, 17:58
Ron33 a écrit : 08 févr. 2026, 17:56 Lorsqu’on nous voit évoluer surtout offensivement on se demande toujours bien comment va-t-on pouvoir marquer ?.
On se demande surtout comment on a fait pour pas signer un joueur offensif de plus..
La faute à Perrin toussa toussa

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:58
par Alex69
Ouch Danois....

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:58
par Ron33
Franchement je Paris FC gère et je crains qu’en seconde période s’ils choisissent d’accélérer ils vont finir par nous planter et là bon courage pour revenir au score.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:59
par TOMMYWISEAU
Kirua a écrit : 08 févr. 2026, 17:58 J'ai l'impression de regarder un match de l2
C'est très faible techniquement...