Page 13 sur 40
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:56
par hyogaa
Leur défense est aussi faible que notre attaque
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:56
par Gr-Nico
Honteux Sy mais bon c'est le seul qui cadre des tirs
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:56
par Ron33
Lorsqu’on nous voit évoluer surtout offensivement on se demande toujours bien comment va-t-on pouvoir marquer ?.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:56
par ajalex27
JP-Mignot a écrit : 08 févr. 2026, 17:55
lululeblairo a écrit : 08 févr. 2026, 17:48
C'est lourd à regarder.
Ah mais là ils en deviennent insupportables les mecs vont réussir à se faire huer
Publique trop gentil
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:56
par TOMMYWISEAU
Main de Sy après sa frappe... Dommage...
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:57
par Tito27
C est honteux comme première période
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:57
par Jod
Faut prier très fort pour ne pas prendre de but...
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:57
par zarmach92
Aucun de nos milieux ne veut se projeter. On attaque à 3.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:57
par Donovan
Il est pas du tout hors-jeu Sy c'est un joueur du PFC qui lui donnes la balle, mais il vendange trop il attend d'être le gardien avant de tirer, alors qu'il avait le but ouvert s'il la prend tout de suite
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:57
par piquey
En face, le.pfc est techniquement un peu meilleur, mais c pas flagrant quand meme
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:58
par Kirua
J'ai l'impression de regarder un match de l2
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:58
par Fana
Les joueurs on tout simplement pas le niveau
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:58
par ad271185
Ron33 a écrit : 08 févr. 2026, 17:56
Lorsqu’on nous voit évoluer surtout offensivement on se demande toujours bien comment va-t-on pouvoir marquer ?.
On se demande surtout comment on a fait pour pas signer un joueur offensif de plus..
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:58
par Gr-Nico
Même pas capable de faire 1 touche
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:58
par lululeblairo
Pourquoi on sort la balle ? On veut que l'arbitre siffle faute ?
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:58
par vetinari
gilles a écrit : 08 févr. 2026, 17:55
J'ai pris trop de risques dans mon pari, j'ai dit qu'Auxerre marqueraient 1 but.
Quel idiot !!!!
La technique c’est de parier sur un auxerrois qui marque
Mais la probabilité d’un csc fait baisser la côte, car plus probable de voir le ballon dans nos filets selon les bookmakers
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:58
par hyogaa
ad271185 a écrit : 08 févr. 2026, 17:58
Ron33 a écrit : 08 févr. 2026, 17:56
Lorsqu’on nous voit évoluer surtout offensivement on se demande toujours bien comment va-t-on pouvoir marquer ?.
On se demande surtout comment on a fait pour pas signer un joueur offensif de plus..
La faute à Perrin toussa toussa
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:58
par Alex69
Ouch Danois....
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:58
par Ron33
Franchement je Paris FC gère et je crains qu’en seconde période s’ils choisissent d’accélérer ils vont finir par nous planter et là bon courage pour revenir au score.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:59
par TOMMYWISEAU
Kirua a écrit : 08 févr. 2026, 17:58
J'ai l'impression de regarder un match de l2
C'est très faible techniquement...