[L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Angora » 13 mars 2026, 21:36

Marseille a été très faible.

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 13 mars 2026, 21:36

Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:34
sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:33
ad271185 a écrit : 13 mars 2026, 21:31

Je trouve pas perso, Ok il est légèrement par derriere mais il prend bien le ballon
Il prend bien le ballon en même temps que la jambe d’appui, l’impact est assez impressionnant au ralenti.
Je croyais qu'il fallait pas se fier aux ralentis...
C’est surtout l’image qui montre le gros impact d’Okoh sur la jambe. À vitesse réelle c’est pareil, la preuve l’arbitre l’a vu…

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar ad271185 » 13 mars 2026, 21:36

lululeblairo a écrit : 13 mars 2026, 21:33 Les 2 jaunes marseillais ne sont pas trop mérités non plus je trouve.
Medina il mérite pour sa répétition de fautes

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar fat_mamba » 13 mars 2026, 21:36

lululeblairo a écrit : 13 mars 2026, 21:33 Les 2 jaunes marseillais ne sont pas trop mérités non plus je trouve.
Ils se defendent, le premier c'est quand meme une belle charge par derriere (mara joue super bien le coup) et le 2e y'a une situation en contre que la faute vient couper.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 13 mars 2026, 21:36

sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:34
hyogaa a écrit : 13 mars 2026, 21:33
Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:31 On a encore un champion au sifflet...
Le mec se la joue tellement cowboy + son "ne venez pas me voir x2" lol
Bah ça il a totalement raison. Et encore, il ne devrait rien dire. Les joueurs sont censés être au courant qu’on n’a pas le droit de contester.
Donc Médina, qui n'est pas capitaine, aurait dû prendre un second jaune ?

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 13 mars 2026, 21:36

Carton jaune honteux sur Okho, le tacle était propre...

Très bonne première mt même si comme a chaque fois on ne fait pas assez mal en contre. C'est le même match que la saison dernière, le talent offensif en moins...

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar guitare91 » 13 mars 2026, 21:36

vitantonio a écrit : 13 mars 2026, 21:34
JP-Mignot a écrit : 13 mars 2026, 21:33 Sacrée purge
faut pas se croire le barca

si l'OM est faible c'est qu'on est bons

on a pas sina devant
Faut pas s ecroire barca peut etre mais un minimum de foot en attaque ca serait bien !

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 13 mars 2026, 21:37

TOMMYWISEAU a écrit : 13 mars 2026, 21:35
sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:34
hyogaa a écrit : 13 mars 2026, 21:33

Le mec se la joue tellement cowboy + son "ne venez pas me voir x2" lol
Bah ça il a totalement raison. Et encore, il ne devrait rien dire. Les joueurs sont censés être au courant qu’on n’a pas le droit de contester.
Impartialité et arbitre ne sont pas bons amis apparemment...
Et psychologie non plus...

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 13 mars 2026, 21:37

TOMMYWISEAU a écrit : 13 mars 2026, 21:35
sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:34
hyogaa a écrit : 13 mars 2026, 21:33

Le mec se la joue tellement cowboy + son "ne venez pas me voir x2" lol
Bah ça il a totalement raison. Et encore, il ne devrait rien dire. Les joueurs sont censés être au courant qu’on n’a pas le droit de contester.
Impartialité et arbitre ne sont pas bons amis apparemment...
Tu parles du fait que je sois auxerrois ou arbitre ? :awa:

Jubal
deux fois j'aurai vu Sinayoko marquer contre Paris

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar okidoki » 13 mars 2026, 21:37

Mara, je ne le trouve pas assez affuté, mériterait d'être un peu plus vif. faut qu'il marque pour prendre confiance.
Casimir, c'est vraiment pas un profil auxerrois, un mercenaire, qui joue pour lui, et ne pratique pas assez le pressing.
c'est quand Sina n'est pas là que tu t'aperçois de l'abattage qu'il réalise...

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar dav1dismvp » 13 mars 2026, 21:37

On voulait un petit OM et un gros Auxerre pour pouvoir espérer ramener quelque chose, pour l'instant on l'a!.

Même Mara est plutôt bon et arrive à trouver des combinaisons en tentant des gestes comme un joueur en confiance. Les deux joueurs les plus en vue reste Casimir et Oppegard. Très dommage sur l'action épaule contre épaule de Casimir vs Medina, je pense vraiment qu'il y a pas faute et il part quasimment tout seul au but derrière.

Danois prend des gros risques et c'est très limite au milieu mais dans l'ensemble dérrière on est hyper solide. Okoh et surtout Diomandé bétonnent XXL et on espère que ça va rester comme ça! Gros travail à noter aussi d'Owusu en sentinelle qui ratisse bien.

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 13 mars 2026, 21:38

Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:37
TOMMYWISEAU a écrit : 13 mars 2026, 21:35
sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:34

Bah ça il a totalement raison. Et encore, il ne devrait rien dire. Les joueurs sont censés être au courant qu’on n’a pas le droit de contester.
Impartialité et arbitre ne sont pas bons amis apparemment...
Et psychologie non plus...
La psychologie, c’est pas pour ce genre de fautes.

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar enzo89 » 13 mars 2026, 21:38

Je vois pas et qui chez nous marqué 1 but se soir , pourtant en mettant les ingrédients on peut faire quelque chose.

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar fat_mamba » 13 mars 2026, 21:38

BlauwKwak a écrit : 13 mars 2026, 21:36
Ripé a écrit : 13 mars 2026, 21:34 Vous êtes vraiment certains que Rodin ferait pire que Mara ? Parce que là son niveau est abyssal...
Et pourtant je n'ai jamais vraiment eu un joueur dans le collimateur.
Il rate tout, absolument tout. Il met moins d'engagement que les autres... bref c'est la cata !
Dans une moindre mesure je trouve Casimir très mauvais, pas dans le rythme. Les autres ça va.
Faut pas déconner quand même. De l'engagement il en met. Il est très seul devant. Oui il est lente, n'a pas d'appuie, mais il provoque des fautes et tente de belles combinaisons rapides.
L'engagement c'est toujours le truc magique pour detruire un joueur qu'on aime pas sur du vent. Mara il a ses defauts, mais franchement il menage pas ses efforts, il court beaucoup dans le vide.

Djibril Cissé

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 13 mars 2026, 21:38

fat_mamba a écrit : 13 mars 2026, 21:36
lululeblairo a écrit : 13 mars 2026, 21:33 Les 2 jaunes marseillais ne sont pas trop mérités non plus je trouve.
Ils se defendent, le premier c'est quand meme une belle charge par derriere (mara joue super bien le coup) et le 2e y'a une situation en contre que la faute vient couper.
Celui de Medina peut-être à la rigueur.
Pour le 2nd je suis ptet biaisé puisqu'on sait que Mara ne fera rien derrière, il ne passera jamais le défenseur avec son crochet.

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar BlauwKwak » 13 mars 2026, 21:38

Bon, on va espérer une entrée de Faivre à 70e et qu'il apporte un peu de justesse en fin de match. Le gros soucis c'est qu'on aura pas d'autres offensifs à faire entrer pour apporter de la fraicheur.

Jubal
3e poteau OLIEEEECH !

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar theo young » 13 mars 2026, 21:38

L'arbitre me pourri le match. Ca siffle quand y a rien et ca siffle pas quand y a faute. Le match est haché alors que l'engagement semble plutôt correcte

Djibril Cissé

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar kalou33 » 13 mars 2026, 21:38

J’espère que Pelissier va demander d’appuyer sur les 2 qui ont le jaune, ça peut prendre rouge

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 13 mars 2026, 21:38

sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:38
Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:37
TOMMYWISEAU a écrit : 13 mars 2026, 21:35

Impartialité et arbitre ne sont pas bons amis apparemment...
Et psychologie non plus...
La psychologie, c’est pas pour ce genre de fautes.
Pour CP non plus visiblement

En ligne
Jubal

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Fs5869 » 13 mars 2026, 21:39

On est solide et le peu de fois où on s'est exposé c'est lors de transitions marseillaises.

Offensivement, on pourrait tellement leur faire mal avec beaucoup plus de lucidité et de justesse technique. Le trio Perrin Sina et HJT se régaleraient autant que l'an dernier.