Page 13 sur 29

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Publié : 21 mars 2026, 19:30
par Angora
Les corners de Faivre ça fait la différence.

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Publié : 21 mars 2026, 19:30
par Alex69
Bien joué Mensah mais faut encore plus serré sur les ballons en profondeur

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Publié : 21 mars 2026, 19:30
par TomDeFrance
Bon par contre la débauche physique la...on tiendra jamais 90min

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Publié : 21 mars 2026, 19:32
par AJA_ARGENTINA
OKOHHHHHHHHHHHH

:awa: ::d :awa: ::d :taré1: :taré1: :taré1: :blub: :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d ::d ::d :awa: ::d :awa: ::d :taré1: :taré1: :taré1: :blub: :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d ::d ::d :awa: ::d :awa: ::d :taré1: :taré1: :taré1: :blub: :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d ::d ::d :awa: ::d :awa: ::d :taré1: :taré1: :taré1: :blub: :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d ::d ::d :awa: ::d :awa: ::d :taré1: :taré1: :taré1: :blub: :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d ::d ::d :awa: ::d :awa: ::d :taré1: :taré1: :taré1: :blub: :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d ::d ::d :awa: ::d :awa: ::d :taré1: :taré1: :taré1: :blub: :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d ::d ::d :awa: ::d :awa: ::d :taré1: :taré1: :taré1: :blub: :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d ::d ::d :awa: ::d :awa: ::d :taré1: :taré1: :taré1: :blub: :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d ::d ::d :awa: ::d :awa: ::d :taré1: :taré1: :taré1: :blub: :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d ::d ::d

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Publié : 21 mars 2026, 19:32
par flo
Faut lever le pied

On va jamais tenir ce rythme à un de moins

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Publié : 21 mars 2026, 19:32
par Jod
A 10, le manque de banc peut clairement être notre vrai point faible ce soir

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Publié : 21 mars 2026, 19:33
par dav1dismvp
TomDeFrance a écrit : 21 mars 2026, 19:30 Bon par contre la débauche physique la...on tiendra jamais 90min
Ca va être dur à partir de la 60ème oui mais une victoire serait extraordinaire un nul serait déjà satisfaisant vu les circonstances du match

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Publié : 21 mars 2026, 19:33
par lumik
Un premier exploit d'être devant. Tenir le résultat en sera un autre.

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:33
par Il Capitano
flo a écrit : 21 mars 2026, 19:29
Il Capitano a écrit : 21 mars 2026, 19:28
flo a écrit : 21 mars 2026, 19:25 Merci Faivre !!!

@Il Capitano 🤣
Tu n'es pas du tout prédictible !

Mais pas d'acharnement :ange:
Oh pauvre petit
Visiblement je ne suis pas le seul à avoir remarqué ta bêtise.

Le terrain te donne tort.
Mais tant mieux si j'ai tord ! Malgré qu'il n'a fait que bien tirer les CPA mais on attendais ça aussi de lui. Dans le jeu il est toujours transparent. Mais tant mieux si je me trompe. Je ne suis pas la science infuse, moi :]

J'imagines que tu es tellement en "non" acharnement que tu as remarqué mes louanges sur les CPA de Faivre depuis le début du match ? :ange:

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Publié : 21 mars 2026, 19:33
par Jod
dav1dismvp a écrit : 21 mars 2026, 19:33
TomDeFrance a écrit : 21 mars 2026, 19:30 Bon par contre la débauche physique la...on tiendra jamais 90min
Ca va être dur à partir de la 60ème oui mais une victoire serait extraordinaire un nul serait déjà satisfaisant vu les circonstances du match
Non, le nul serait pas bon du tout

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Publié : 21 mars 2026, 19:34
par Gr-Nico
Sinayoko faut qu'il arrête la mascarade. Ça doit être le joueur avec le pire ratio entre fautes sifflées par rapport au nombre de fois où il tombe

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Publié : 21 mars 2026, 19:34
par AJA_ARGENTINA
ALLEZ ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!!!!

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Publié : 21 mars 2026, 19:34
par Leeroy
L'arbitre ne siffle que dans un sens. C'est assez évident.

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Publié : 21 mars 2026, 19:34
par Angora
On n'est pas mal... c'est con d'être à dix...

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Publié : 21 mars 2026, 19:34
par Ron33
En tout cas dans l’envie et les intentions c’est bien ce que fait l’équipe mais il est évident qu’on ne tiendra pas tout le le match comme ça.

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Publié : 21 mars 2026, 19:35
par zarmach92
Angora a écrit : 21 mars 2026, 19:26
Leeroy a écrit : 21 mars 2026, 19:25 Comment Danois a pu tirer tous nos coa depuis le début de saison?
Parce que c'est lui qui les tire le mieux. :happy1:
Au, début de saison c'était Akpa...

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Publié : 21 mars 2026, 19:35
par Jod
Ron33 a écrit : 21 mars 2026, 19:34 En tout cas dans l’envie et les intentions c’est bien ce que fait l’équipe mais il est évident qu’on ne tiendra pas tout le le match comme ça.
On doit mieux gérer notre physique, c'est à nous de donner le tempo

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Publié : 21 mars 2026, 19:36
par Ron33
Jod a écrit : 21 mars 2026, 19:33
dav1dismvp a écrit : 21 mars 2026, 19:33
TomDeFrance a écrit : 21 mars 2026, 19:30 Bon par contre la débauche physique la...on tiendra jamais 90min
Ca va être dur à partir de la 60ème oui mais une victoire serait extraordinaire un nul serait déjà satisfaisant vu les circonstances du match
Non, le nul serait pas bon du tout
Oui mais en infériorité numérique il est évident qu’on encaissera 1 but à un moment ou à un autre c’est pour cette raison qu’il faut profiter de nos temps fort afin de faire le break.

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Publié : 21 mars 2026, 19:36
par lumik
Encore 1h a tenir !

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Publié : 21 mars 2026, 19:36
par Angora
Corner encore.