Les dégagements sur sinayoko quand t es même pas sur les 2 emes ballons c est compliqué.BeaufBourguignon a écrit : 11 avr. 2026, 19:51Non on ne met pas le bus alors qu’on a de l’avance sur Nantes.Phénix du 77 a écrit : 11 avr. 2026, 19:50 Caricaturaux, les dégagements devant. Faudrait rappeler à os joueurs qu’on ne mène pas. On dirait qu’on souhaite conserver le score et assurer la place de barragiste.
C’est triste
Dans le sens inverse je t’assure que Vahid aurait mit le bus.
[L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Djibril Cissé
- Messages : 4516
- Inscription : 25 juil. 2012, 20:36
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Djibril Cissé
- Messages : 5161
- Inscription : 23 juin 2012, 10:50
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Pour l’instant, on s’en sort bien. C’est l’essentiel ais c’est dommage de ne pas tenter plus devant. On est plus gêné par des défaillances individuelles que par notre organisation.
Vu le classement, c’est à eux d’avoir peur, pas à nous
Vu le classement, c’est à eux d’avoir peur, pas à nous
- Pierre Deblock
- Messages : 65
- Inscription : 22 juin 2012, 00:53
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Bon match de mensah par contre.
Bon dans l'agressivité sans pour autant faire d'erreur grotesque.
Bon dans l'agressivité sans pour autant faire d'erreur grotesque.
- Djibril Cissé
- Messages : 4702
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Bof, il se loupe complet sur le face a face manqué du Nantaisanakin3583 a écrit : 11 avr. 2026, 19:57 Bon match de mensah par contre.
Bon dans l'agressivité sans pour autant faire d'erreur grotesque.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Attention quand mm aux contrôles dans la surface ou aux abordsanakin3583 a écrit : 11 avr. 2026, 19:57 Bon match de mensah par contre.
Bon dans l'agressivité sans pour autant faire d'erreur grotesque.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Il fait une relance plein axe en début de match qui aurait pu couter très cher.anakin3583 a écrit : 11 avr. 2026, 19:57 Bon match de mensah par contre.
Bon dans l'agressivité sans pour autant faire d'erreur grotesque.
- Pierre Deblock
- Messages : 65
- Inscription : 22 juin 2012, 00:53
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Je l'avais oublié, merci de me le rappeler !Il Capitano a écrit : 11 avr. 2026, 19:58Bof, il se loupe complet sur le face a face manqué du Nantaisanakin3583 a écrit : 11 avr. 2026, 19:57 Bon match de mensah par contre.
Bon dans l'agressivité sans pour autant faire d'erreur grotesque.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Pas terrible cette 1ère mi-temps. Mensah, Oppegård et Sinayoko sont les plus en vue mais on attend mieux des autres. Surtout ne pas perdre ce match.
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Phénix du 77 a écrit : 11 avr. 2026, 19:57 Pour l’instant, on s’en sort bien. C’est l’essentiel mais c’est dommage de ne pas tenter plus devant. On est plus gêné par des défaillances individuelles que par notre organisation.
Vu le classement, c’est à eux d’avoir peur, pas à nous
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3626
- Inscription : 12 juil. 2019, 11:08
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Une intervention ratée qui peut nous coûter le but de Tabibou . Pas rassurant .anakin3583 a écrit : 11 avr. 2026, 19:57 Bon match de mensah par contre.
Bon dans l'agressivité sans pour autant faire d'erreur grotesque.
Il faut qu’on soit mieux en 2e mt c’est pas notre fort.
Faivre Danois et Namaso doivent faire mieux . Guilbert Ali Yussef et coquelin wont justes , vite dépassés
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Je suis déçu de cette 1ere période, je pensais réellement son allait leur marcher dessus d'entrée mais franchement c'est l'inverse
- Fabien Cool
- Messages : 1530
- Inscription : 31 août 2012, 20:58
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Je nous trouves très loin au milieu. On est dépassé.
Derrière on s'est un peu fait peur.
Mais il y a moyen que Nantes prenne d'autres cartons...
Le plus important c'est de ne pas perdre
Derrière on s'est un peu fait peur.
Mais il y a moyen que Nantes prenne d'autres cartons...
Le plus important c'est de ne pas perdre
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Attention à l'entame. Sur ligue 1 ils ont choisi clairement leur camp, il est jaune
- Fabien Cool
- Messages : 1027
- Inscription : 28 oct. 2022, 17:29
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
C’est déjà injouable pour Faivre. Mais si l’arbitre ne siffle plus les coups d’épaule
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
non c'est pas serieux il plonge sur le Faivre et c'est pas sifflé...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.