Page 13 sur 27
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:57
par cahuete03
BeaufBourguignon a écrit : 11 avr. 2026, 19:51
Phénix du 77 a écrit : 11 avr. 2026, 19:50
Caricaturaux, les dégagements devant. Faudrait rappeler à os joueurs qu’on ne mène pas. On dirait qu’on souhaite conserver le score et assurer la place de barragiste.
C’est triste
Non on ne met pas le bus alors qu’on a de l’avance sur Nantes.
Dans le sens inverse je t’assure que Vahid aurait mit le bus.
Les dégagements sur sinayoko quand t es même pas sur les 2 emes ballons c est compliqué.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:57
par TomDeFrance
Restons calmes quand même. Il y a 2 mi temps
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:57
par Phénix du 77
Pour l’instant, on s’en sort bien. C’est l’essentiel ais c’est dommage de ne pas tenter plus devant. On est plus gêné par des défaillances individuelles que par notre organisation.
Vu le classement, c’est à eux d’avoir peur, pas à nous
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:57
par anakin3583
Bon match de mensah par contre.
Bon dans l'agressivité sans pour autant faire d'erreur grotesque.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:58
par Il Capitano
anakin3583 a écrit : 11 avr. 2026, 19:57
Bon match de mensah par contre.
Bon dans l'agressivité sans pour autant faire d'erreur grotesque.
Bof, il se loupe complet sur le face a face manqué du Nantais
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:58
par Alex69
anakin3583 a écrit : 11 avr. 2026, 19:57
Bon match de mensah par contre.
Bon dans l'agressivité sans pour autant faire d'erreur grotesque.
Attention quand mm aux contrôles dans la surface ou aux abords
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:58
par TOMMYWISEAU
anakin3583 a écrit : 11 avr. 2026, 19:57
Bon match de mensah par contre.
Bon dans l'agressivité
sans pour autant faire d'erreur grotesque.
Il fait une relance plein axe en début de match qui aurait pu couter très cher.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:59
par anakin3583
Il Capitano a écrit : 11 avr. 2026, 19:58
anakin3583 a écrit : 11 avr. 2026, 19:57
Bon match de mensah par contre.
Bon dans l'agressivité sans pour autant faire d'erreur grotesque.
Bof, il se loupe complet sur le face a face manqué du Nantais
Je l'avais oublié, merci de me le rappeler !
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 20:00
par AJA_Champion4ever
Pas terrible cette 1ère mi-temps. Mensah, Oppegård et Sinayoko sont les plus en vue mais on attend mieux des autres. Surtout ne pas perdre ce match.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 20:00
par Phénix du 77
Phénix du 77 a écrit : 11 avr. 2026, 19:57
Pour l’instant, on s’en sort bien. C’est l’essentiel mais c’est dommage de ne pas tenter plus devant. On est plus gêné par des défaillances individuelles que par notre organisation.
Vu le classement, c’est à eux d’avoir peur, pas à nous
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 20:01
par ThierryM
anakin3583 a écrit : 11 avr. 2026, 19:57
Bon match de mensah par contre.
Bon dans l'agressivité sans pour autant faire d'erreur grotesque.
Une intervention ratée qui peut nous coûter le but de Tabibou . Pas rassurant .
Il faut qu’on soit mieux en 2e mt c’est pas notre fort.
Faivre Danois et Namaso doivent faire mieux . Guilbert Ali Yussef et coquelin wont justes , vite dépassés
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 20:01
par A-L
Allez c'est parti pour la seconde. Il va falloir se bouger
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 20:01
par Lolo
Je suis déçu de cette 1ere période, je pensais réellement son allait leur marcher dessus d'entrée mais franchement c'est l'inverse
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 20:02
par bizzi
Je nous trouves très loin au milieu. On est dépassé.
Derrière on s'est un peu fait peur.
Mais il y a moyen que Nantes prenne d'autres cartons...
Le plus important c'est de ne pas perdre
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 20:02
par Ron33
Mais tirez de loin bon sang.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 20:02
par Lolo
Attention à l'entame. Sur ligue 1 ils ont choisi clairement leur camp, il est jaune
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 20:02
par vetinari
Senaya qui a pris des cours de centre avec Mensah
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 20:05
par Phénix du 77
C’est déjà injouable pour Faivre. Mais si l’arbitre ne siffle plus les coups d’épaule
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 20:05
par dav1dismvp
non c'est pas serieux il plonge sur le Faivre et c'est pas sifflé...
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 20:07
par Alex69
Reparti sur les mêmes bases avec toujours aussi peu d'intention