Page 13 sur 34
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 15:48
par Jod
On est acculé, on rend tous les ballons... vite la fin de la MT...
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 15:48
par Oll
Gr-Nico a écrit : 25 avr. 2026, 15:46
Tenir jusqu'à la mi-temps et revenir différemment car là c'est une de nos pires mi-temps de la saison
Depuis la 46ème contre l'ASM on ne joue plus du tout.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 15:49
par Jod
Phénix du 77 a écrit : 25 avr. 2026, 15:47
Josse qui n’arrête pas de se toucher quand Endrick touche la balle. Va falloir lui apporter un rouleau de sopalin s’il marque.
C’est insupportable
Les 2 sont pro-lyonnais, c'est chiant à écouter...
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 15:49
par Ron58
Danois finit mieux la MT
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 15:50
par Jod
J'ai l'impression qu'on joue avec des chaussures en plomb...
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 15:50
par TomDeFrance
Faut absolument trouver la clé pour réussir à défendre sur leur côté gauche
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 15:50
par Jod
Mi-temps... ouf...
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 15:51
par Didou
On était ma parti mais on s’est repris. Bcp mieux après nôtre égalisation chanceuse !!!
On y croit !
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 15:51
par Alex69
Jod a écrit : 25 avr. 2026, 15:48
On est acculé, on rend tous les ballons... vite la fin de la MT...
Vite la fin de la saison.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 15:51
par lululeblairo
La réussite de notre côté sur cette première mi-temps.
Ça n'empêche pas de pousser une gueulante et changer pas mal de choses, très mauvaise 1ère MT.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 15:52
par vitantonio
Danois, Oppegard, la charnière, ils sont moyen mais au dessus des autres
C'est très très très compliqué, on ne respecte pas les dieux du foot mais ils sont avec nous
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 15:52
par Alex69
Senaya si pas de réaction, faut le sortir rapidement.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 15:52
par Ron33
Honnêtement on s’en sort très bien lors de cette première période, il faudra à coup sûr montrer un tout autre visage en seconde période si on souhaite conserver ce point car à la vue de ce qu’on montre on est pas venu chercher plus.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 15:52
par lion90
Qu'est ce que c'est nul Lyon. je m'attendais à mieux sincèrement.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 15:52
par chico
J'ai pris le match juste apres la 30eme et juste avant notre but. On voit vraiment pas le soleil. C'etait pareil au debut ?
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 15:52
par Oll
Jod a écrit : 25 avr. 2026, 15:49
Phénix du 77 a écrit : 25 avr. 2026, 15:47
Josse qui n’arrête pas de se toucher quand Endrick touche la balle. Va falloir lui apporter un rouleau de sopalin s’il marque.
C’est insupportable
Les 2 sont pro-lyonnais, c'est chiant à écouter...
Entre ces imbéciles de prétentieux de supporters Lyonnais qui sifflent l'AJA uniquement parce quand elle touche la balle et 99% de tous les commentateurs qui sont vraiment pas bons (Monsieur Thierry Gilardi manque tellement), je coupe le son et ça fait du bien.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 15:52
par flo
Très compliqué mais on a su être réaliste.
Il faut faire beaucoup mieux en seconde.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 15:52
par Astucieux
On n'a strictement rien fait dans cette 1ere MT, et on s'en sort avec un nul... Les joies du foot !
Va falloir commencer à courir si on veut ramener quelque chose.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 15:53
par Oll
chico a écrit : 25 avr. 2026, 15:52
J'ai pris le match juste apres la 30eme et juste avant notre but. On voit vraiment pas le soleil. C'etait pareil au debut ?
Oui, dans la foulée de la 2ème mi temps à Louis II.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 15:53
par Sim10
Jod a écrit : 25 avr. 2026, 15:48
On est acculé, on rend tous les ballons... vite la fin de la MT...
j' ai l' impression que toute la premiere mi-temps a ete comme ca
