Page 13 sur 14

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Publié : 26 juin 2026, 16:06
par Kaviedes
si on pouvait même en avoir deux des bons milieux offensifs on prend avec plaisir.

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Publié : 26 juin 2026, 17:19
par greatremy
déjà, Piedfort, Namaso et Faivre dans l'effectif, et forcement un 9 qui viendra remplacer Sina, sans s'emballer de trop, ça fait quand même une toute autre impression que l'an dernier à la même epoque.
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça laisse plutot confiant

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Publié : 26 juin 2026, 17:38
par Mrmatt58
greatremy a écrit : 26 juin 2026, 17:19 déjà, Piedfort, Namaso et Faivre dans l'effectif, et forcement un 9 qui viendra remplacer Sina, sans s'emballer de trop, ça fait quand même une toute autre impression que l'an dernier à la même epoque.
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça laisse plutot confiant
La défense ? Il manque Okho et Mensah
Au pire Okho est remplacé par Siwe mais on ne sait pas s’il pourra enchaîner

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Publié : 26 juin 2026, 17:56
par Mrmatt58
Je ne crois pas avoir vu ce tweet.
Ca éclairera peut être plus sur le niveau ;)


Re: [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA

Publié : 26 juin 2026, 18:00
par AJAniçois
Ça y est, c'est officiellement officieux !

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Publié : 26 juin 2026, 18:00
par Para De Fofoca
greatremy a écrit : 26 juin 2026, 17:19 déjà, Piedfort, Namaso et Faivre dans l'effectif, et forcement un 9 qui viendra remplacer Sina, sans s'emballer de trop, ça fait quand même une toute autre impression que l'an dernier à la même epoque.
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça laisse plutot confiant
Justement parce qu'on a déjà Namaso et Faivre qu'il va vraiiiiment falloir des renforts offensifs solides. Namaso ne nous fera jamais une Perrin ou une Hamed. Faivre, il n'amène pas vraiment de garantie. Ce serait cool de récupérer des mecs en confiance et sûrs de l'apport.

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Publié : 26 juin 2026, 18:03
par Para De Fofoca
Mrmatt58 a écrit : 26 juin 2026, 17:56 Je ne crois pas avoir vu ce tweet.
Ca éclairera peut être plus sur le niveau ;)

Le profil du gars sûr.

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Publié : 26 juin 2026, 18:31
par greatremy
Mrmatt58 a écrit : 26 juin 2026, 17:38
greatremy a écrit : 26 juin 2026, 17:19 déjà, Piedfort, Namaso et Faivre dans l'effectif, et forcement un 9 qui viendra remplacer Sina, sans s'emballer de trop, ça fait quand même une toute autre impression que l'an dernier à la même epoque.
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça laisse plutot confiant
La défense ? Il manque Okho et Mensah
Au pire Okho est remplacé par Siwe mais on ne sait pas s’il pourra enchaîner
on a eu la 7eme defense avec okho arrivé en milieu d'année, comme probablement cette année. je ne pense pas que la 7eme defense ait dependu uniquement de la presence de Mensah. la defense, ce sera pas un gros chantier cet été sauf ventes en cascades.
et je ne faisais pas un pronostique de place en fin de championnat, je dis juste que l'intersaison pour l'instant se presente mieux que l'année derniere. on a encore vendu personne, et malgré ça investi sur Namaso et seemble t il Piefort, ce qui laisse a penser que financierement on est probablement mieux armé que l'an dernier. Et prolongé Faivre, ce qui est aussi une bonne nouvelle.
à la meme epoque l'an dernier, on s'appretait a se separer de Perrin, sans remplacement par un equivalent. Franchement, tel que ça se presente, c'est difficile de faire la fine bouche

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Publié : 26 juin 2026, 18:32
par Scifo89
greatremy a écrit : 26 juin 2026, 17:19 déjà, Piedfort, Namaso et Faivre dans l'effectif, et forcement un 9 qui viendra remplacer Sina, sans s'emballer de trop, ça fait quand même une toute autre impression que l'an dernier à la même epoque.
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça laisse plutot confiant
Après c'était l'ancien temps où il suffisait d'avoir des bons défenseurs pour avoir une bonne défense. Si on a finit 7ème défense cette année il faut en donner le mérite à CP qui a toujours réussi à impliquer tout le monde à la récupération du ballon.

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Publié : 26 juin 2026, 18:36
par greatremy
Scifo89 a écrit : 26 juin 2026, 18:32
greatremy a écrit : 26 juin 2026, 17:19 déjà, Piedfort, Namaso et Faivre dans l'effectif, et forcement un 9 qui viendra remplacer Sina, sans s'emballer de trop, ça fait quand même une toute autre impression que l'an dernier à la même epoque.
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça laisse plutot confiant
Après c'était l'ancien temps où il suffisait d'avoir des bons défenseurs pour avoir une bonne défense. Si on a finit 7ème défense cette année il faut en donner le mérite à CP qui a toujours réussi à impliquer tout le monde à la récupération du ballon.
entierement d'accord pour attribuer une part du merite a Pelissier, mais ça reste quand meme les joueurs qui sont sur le terrain... On perd Pelissier, d'accord, mais on a pour l'instant une defense qui a les acquis d'un an de jeu collectif, ce qui est un bonus par rapport a l'an dernier

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Publié : 26 juin 2026, 18:53
par Scifo89
greatremy a écrit : 26 juin 2026, 18:36
Scifo89 a écrit : 26 juin 2026, 18:32
greatremy a écrit : 26 juin 2026, 17:19 déjà, Piedfort, Namaso et Faivre dans l'effectif, et forcement un 9 qui viendra remplacer Sina, sans s'emballer de trop, ça fait quand même une toute autre impression que l'an dernier à la même epoque.
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça laisse plutot confiant
Après c'était l'ancien temps où il suffisait d'avoir des bons défenseurs pour avoir une bonne défense. Si on a finit 7ème défense cette année il faut en donner le mérite à CP qui a toujours réussi à impliquer tout le monde à la récupération du ballon.
entierement d'accord pour attribuer une part du merite a Pelissier, mais ça reste quand meme les joueurs qui sont sur le terrain... On perd Pelissier, d'accord, mais on a pour l'instant une defense qui a les acquis d'un an de jeu collectif, ce qui est un bonus par rapport a l'an dernier
Je te répète mais je parlerai d'une équipe qui a les acquis d'un an de jeu collectif et non une défense.. Par exemple un Diomande je ne suis pas sûr qu'il serait autant performant dans une équipe plus offensive et qui va laisser plus d'espace aux adversaires. Tout dépendra aussi de ce que Still va proposer.

Re: [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA

Publié : 26 juin 2026, 18:57
par Kirua
Pas du tout d'accord @Scifo89 quand on a eu des périodes avec le ballon j'ai trouvé que diomande était notre meilleur central, que ce soit sur la couverture des espaces ou du pur duel en 1v1, d'ailleurs je pense que ce joueur est très sous côté

Re: [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA

Publié : 26 juin 2026, 19:24
par Scifo89
Kirua a écrit : 26 juin 2026, 18:57 Pas du tout d'accord @Scifo89 quand on a eu des périodes avec le ballon j'ai trouvé que diomande était notre meilleur central, que ce soit sur la couverture des espaces ou du pur duel en 1v1, d'ailleurs je pense que ce joueur est très sous côté
J'ai dit Diomandé j'aurai pu dire un autre. Tout défenseur aura plus de mal à défendre lorsqu'il y aura plus d'espace. Diomandé a fait une bonne deuxième partie de saison bien aidé par la venue de Okoh mais ne pas oublier qu'il avait été par le passé été beaucoup plus en difficulté dans son dos également. J'aime beaucoup ce joueur il est jeune mais il a encore pour moi pas mal de défauts à corriger (notamment son jeu au pied aussi)

Re: [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA

Publié : 26 juin 2026, 20:07
par Kirua
Scifo89 a écrit : 26 juin 2026, 19:24
Kirua a écrit : 26 juin 2026, 18:57 Pas du tout d'accord @Scifo89 quand on a eu des périodes avec le ballon j'ai trouvé que diomande était notre meilleur central, que ce soit sur la couverture des espaces ou du pur duel en 1v1, d'ailleurs je pense que ce joueur est très sous côté
J'ai dit Diomandé j'aurai pu dire un autre. Tout défenseur aura plus de mal à défendre lorsqu'il y aura plus d'espace. Diomandé a fait une bonne deuxième partie de saison bien aidé par la venue de Okoh mais ne pas oublier qu'il avait été par le passé été beaucoup plus en difficulté dans son dos également. J'aime beaucoup ce joueur il est jeune mais il a encore pour moi pas mal de défauts à corriger (notamment son jeu au pied aussi)
T'en aurais dit un autre je t'aurai pas repris, je pense que c'est vraiment un super DC et c'est vrai qu'avec Okoh il y a eu du mieux mais ce dernier a un vrai problème quand ça passe dans son dos

D'accord avec ta dernière phrase il est parfois terrifiant sur son jeu balle au pieds, à tout moment il peut l'entendre à l'adversaire et en même temps il prend souvent des responsabilités et arrive parfois à faire de jolis rush ou ouvertures

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Publié : 26 juin 2026, 20:45
par Maxfly
greatremy a écrit : 26 juin 2026, 17:19 déjà, Piedfort, Namaso et Faivre dans l'effectif, et forcement un 9 qui viendra remplacer Sina, sans s'emballer de trop, ça fait quand même une toute autre impression que l'an dernier à la même epoque.
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça laisse plutot confiant

Tu peux me rappeler ou evoluaient namaso, faivre la saison derniere ?

on risque de perdre Owusu

on va perdre Sina, notre sauveur.

Peut etre Danois

Tout au plus, on peut ecrire que le recrutement de Piedfort est plus censé que le pret de "Elinfirmerie" ( pour une fois, je le vole à un autre forumeur dont j’ai oublié la parternité/maternité)

c’est sur les recrutement du remplaçant de okoh, sina, danois si il est part, et sur un vrai bon MO que l’on pourra juger.

et les departs de joueurs comme sierralta, coulibaly, bair...

Re: [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA

Publié : 26 juin 2026, 21:20
par gilles
Rien ne sera mis au crédit de Wantier

Chaque joueur arrivé même si c'est une bonne recrue, il y aura toujours quelque chose de plus à faire.

Alors moi je vais me satisfaire si une recrue intéressante arrive et voir si ce qui est dit sur les réseaux ou ce forum se vérifie sur le terrain.

Le mieux est l'ennemi du bien.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Publié : 26 juin 2026, 22:16
par darkdavid
Maxfly a écrit : 26 juin 2026, 20:45
greatremy a écrit : 26 juin 2026, 17:19 déjà, Piedfort, Namaso et Faivre dans l'effectif, et forcement un 9 qui viendra remplacer Sina, sans s'emballer de trop, ça fait quand même une toute autre impression que l'an dernier à la même epoque.
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça laisse plutot confiant


Tout au plus, on peut ecrire que le recrutement de Piedfort est plus censé que le pret de "Elinfirmerie" ( pour une fois, je le vole à un autre forumeur dont j’ai oublié la parternité/maternité)

C'était moi :taré1:

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Publié : 26 juin 2026, 22:20
par Maxfly
darkdavid a écrit : 26 juin 2026, 22:16
Maxfly a écrit : 26 juin 2026, 20:45
greatremy a écrit : 26 juin 2026, 17:19 déjà, Piedfort, Namaso et Faivre dans l'effectif, et forcement un 9 qui viendra remplacer Sina, sans s'emballer de trop, ça fait quand même une toute autre impression que l'an dernier à la même epoque.
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça laisse plutot confiant


Tout au plus, on peut ecrire que le recrutement de Piedfort est plus censé que le pret de "Elinfirmerie" ( pour une fois, je le vole à un autre forumeur dont j’ai oublié la parternité/maternité)

C'était moi :taré1:
:merci:

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Publié : 27 juin 2026, 00:08
par fat_mamba
dav1dismvp a écrit : 26 juin 2026, 14:53 Quand on y regarde de plus près, je ne pense pas que Still ait plus de lien avec ce transfert autre que celui que la validation de ce dernier. Sur ces années à Reims, Lens et Southampton, Still a eu 0 recrutement de joueurs belges et un seul joueur venant du championnat belge en la personne de Teddy Teuma. On ne peut pas dire qu'il fasse le forcing pour aller recruter de ce côté là, très loin de là.

En revanche, en 1 an et demi, il serait la troisième recrue formée au PSV à l'AJA après Oppegard et Gonzaga (post formation). Je peux me tromper mais je trouve ça difficile d'y voir une simple coïncidence.
Hoever a ete prete la bas aussi.

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Publié : 27 juin 2026, 00:29
par MADAUXERRE
fat_mamba a écrit : 27 juin 2026, 00:08
dav1dismvp a écrit : 26 juin 2026, 14:53 Quand on y regarde de plus près, je ne pense pas que Still ait plus de lien avec ce transfert autre que celui que la validation de ce dernier. Sur ces années à Reims, Lens et Southampton, Still a eu 0 recrutement de joueurs belges et un seul joueur venant du championnat belge en la personne de Teddy Teuma. On ne peut pas dire qu'il fasse le forcing pour aller recruter de ce côté là, très loin de là.

En revanche, en 1 an et demi, il serait la troisième recrue formée au PSV à l'AJA après Oppegard et Gonzaga (post formation). Je peux me tromper mais je trouve ça difficile d'y voir une simple coïncidence.
Hoever a ete prete la bas aussi.
Osman psv ou feyenord?? Sais plus