c pas un fait, c juste ton avis mais en aucun cas un fait...coriace a écrit :oui mais en fait on s'en fou de l'année dernière.
Le fait c qu'il est mauvais chez nous.
en plus, je rigole avec le match de ce soir
c pas un fait, c juste ton avis mais en aucun cas un fait...coriace a écrit :oui mais en fait on s'en fou de l'année dernière.
Le fait c qu'il est mauvais chez nous.
tu as vu les deux gestes de buteur de thuram en 98?T'as vu le geste de buteur de Courtet ce soir sinon?
il a été designé comme coupable dans une belle communication, donc, comme sammaritano ou idir cet été, il va etre la cible pendant encore quelques mois....Oya-ja a écrit :Pas vu ce qu'il a fait l'autre jour,
mais ça reste un de nos seuls vrais joueurs de foot quand il joue dans son registre...
En fait, j'arrive même pas à comprendre les critiques quand on voit le désert autour de lui (et au-dessus)...
que pour des gens qui ne savent pas ce que c'est de jouer au foot alors, parce que comme dit au dessus c'est le seul de l'équipe à savoir ce qu'il va faire quand on lui donne le ballon, le tout en étant juste techniquement et en étant créatif, c'est exactement ça, ça va meme au dela de jouer à une touche (car beaucoup jouent à une touche mais c'est pour remettre au mileu, pour faire une remise, lui c'est dans le but d'etre créatif, c'est vertical, etc.) et ça ça n'a pas de prix dans le jeu et encore plus en Ligue 2 des mecs comme lui, Grougi, Nivet c'est du pain béni pour jouer au ballon.Maxfly a écrit :il a été designé comme coupable dans une belle communication, donc, comme sammaritano ou idir cet été, il va etre la cible pendant encore quelques mois....Oya-ja a écrit :Pas vu ce qu'il a fait l'autre jour,
mais ça reste un de nos seuls vrais joueurs de foot quand il joue dans son registre...
En fait, j'arrive même pas à comprendre les critiques quand on voit le désert autour de lui (et au-dessus)...
threeizy a écrit : que pour des gens qui ne savent pas ce que c'est de jouer au foot alors
Fait : c'est l'un des meilleurs joueurs de l'aja depuis le début de saison.coriace a écrit :que Diaw sache jouer au ballon, ca ne fait aucun doute.
J'ai suffisamment d’expérience dans le foot pour le voir donc les propos douteux merci de les laisser au bord de la route.
Il sait contrôlé, lever la tête et faire une passe mais ca n'en fait pas un grand joueur de L2.
On a tellement perdu de vue ce qu'était un footballeur que le moindre qui sait tripoté et contrôlé son ballon, on nous parle d'un top player.
Pour moi Diaw, c un joueur moyennasse, son début de saison est plus que poussif et l'ensemble de sa carrière est plus que poussive.
Alors qu'il joue 8,10,24 ou 52, si il était vraiment au dessus, on s'en apercevrais a peine.
Un bon joueur reste un bon joueur surtout qu'on lui a pas dit de jouer def central.
Depuis le début de la saison, il a très peu d'impact sur les résultats de l'équipe contrairement à un nivet qui en L2 était au dessus.
Pour moi, il a fait 1,5 bon match sur 11, c trop peu pour le top player L2 que vous nous présentez.
Maintenant il lui reste quelques matchs pour me faire mentir, chose que j’espère il fera.
Bof ! Pas convaincu par ce joueur (a sa decharge sous un entraineur comme vanucchi c'est pas evident ,trimballe sur le mileu et souvent placer trop haut sur le terrain c'est pas evident de demontrer ses qualités si il joue pas a son poste c'est difficile mais plaçer en mileu avec konate et kilic en piston cela pourrai peux etre plus lui convenir)Ron33 a écrit :Il faudrait arrêter les délires là à part un qui a dit que Diaw était un top player, les autres reconnaissent que Diaw est un bon joueur de Ligue 2 et qui dans une équipe moyenne peut amener un gros plus. On est pas en Ligue 1 non plus où je pense qu'il aurait déjà plus de mal, par contre en Ligue 2 Diaw reste une valeur sûre et est un travailleur de l'ombre comme on dit. Personnellement je trouve qu'il s'en sort pas mal depuis qu'il est à Auxerre et qu'il apporte notamment sur le plan offensif en se portant à l'avant et étant souvent à l'origine des buts ou occasions Auxerroise.