[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Souhaitez-vous voir arriver Jean-Pierre Papin en tant qu'entraineur - directeur sportif de l'AJA ?

Oui
73
45%
Non
68
42%
Ne se prononce pas
20
12%
 
Nombre total de votes : 161

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar loulou » 12 janv. 2017, 18:51

Il n'y a qu'à l'AJA qu'on voit ça. On est vraiment à part. Je ressens comme une drôle d'atmosphère et j'ai l'impression que le club vit ces heures-ci, un grand virage et une page importante depuis la descente en L2.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2017, 18:52

Roustiflante a écrit :Au moins ça sent bon pour un retour de Dribril.....sinon le reste ça pue/
Pour toi car en ce qui me concerne pour le moment je ne vois ce qui peut nous faire entrevoir une signature de Cissé.

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar sarmach » 12 janv. 2017, 18:52

J'espère que les joueurs ne vont pas sur le forum car ça va complètement les déstabiliser.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar Alex69 » 12 janv. 2017, 18:52

verlaatboy a écrit :Alex,Ça bouge tu devrais être content !
Ah mais je suis content, surtout que daury sérieusement c'est quand mm pas terrible. Je veux bien qu'il y ai un léger mieux, mais c'est pas suffisant en terme de point. Après pour prendre Papin...mouai mouai...
Le seul truc qui me chagrine c'est comment cela se fait ainsi que le timing que je trouve assez tardif. Mais si lundi papin débarque avec un staff compétent avec 5 ou 6 recrues de qualités, moi je dis oui pourquoi pas. J'espère aussi que Cotret sera remercier pour l'ensemble de son oeuvre.
Modifié en dernier par Alex69 le 12 janv. 2017, 18:53, modifié 1 fois.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar Roustiflante » 12 janv. 2017, 18:53

verlaatboy a écrit :Le club change de dimension,tout le monde est sous le choc !
Attention à ne pas rater notre envol alors car la chute pourrait être très lourde.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar YoyoAJA89 » 12 janv. 2017, 18:53

Demain, on va apprendre qu'il a signé pour être également président délégué, entraîneur spécifique des attaquants et avant-centre. :hehe:
Ça va être fun le duo Papin - Cissé en pointe. :modo:

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar Roustiflante » 12 janv. 2017, 18:55

YoyoAJA89 a écrit :Demain, on va apprendre qu'il a signé pour être également président délégué, entraîneur spécifique des attaquants et avant-centre. :hehe:
Tu as oublié responsable buvette en vaux à la mi-temps

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar patchack » 12 janv. 2017, 18:57

Content que les chinois semblent avoir un vrai projet, et qu'ils se bougent pour faire quelque chose.

Mais pour le coup décu de la triple casquette de papin si elle vient vraiment a avoir lieu. Premièrement parce qu'en entraineur il a plus de gros échecs que de réussite, et deuxièmement car tu peux pas avoir faire 3 job de cette importance en même temps. Impossible de faire un travail de qualité en ayant autant de responsabilité et de chose a gérer. A moins qu'il ne dorme JAMAIS... et encore pas sur que ca suffise.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar Maxfly » 12 janv. 2017, 18:58

YoyoAJA89 a écrit :JPP qui annonce tout tranquillement 5 ou 6 recrues. 8|

au moins, ils ont compris qu'on a un effectif de pipes contrefaites. :diable:

et avec un peu de chance, on va voir tout un staff arriver lundi.

enfin, pour ceux qui pleure sur le sort de daury

avec lui, on est passé d'une moyenne de point de relegué, a une moyenne de point de relegable.

le vrai plus de daury, il se nomme obraniak.
Modifié en dernier par Maxfly le 12 janv. 2017, 19:03, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar sarmach » 12 janv. 2017, 19:01

Et qu'est ce qu'on va faire de cotret à la fouille à l'entrée. Si ça se trouve il ne le sait pas encore. :rofl:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2017, 19:04

Roustiflante a écrit :
verlaatboy a écrit :Le club change de dimension,tout le monde est sous le choc !
Attention à ne pas rater notre envol alors car la chute pourrait être très lourde.
C'est clair déjà j'attends de voir le staff de Papin ainsi que les 5 ou 6 recrues, je me demande bien d'ailleurs bien quels joueurs accepteraient de venir dans ce véritable panier de crabes qu'est devenu l'aja. A mon avis on est peut-être pas au bout de nos surprises.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar fredeau » 12 janv. 2017, 19:05

Roustiflante a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Demain, on va apprendre qu'il a signé pour être également président délégué, entraîneur spécifique des attaquants et avant-centre. :hehe:
Tu as oublié responsable buvette en vaux à la mi-temps
A la buvette, désormais c'est Cacolac pour tout le monde!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2017, 19:07

En tout cas vivement lundi ça va bouger à l'aja que ce soit dans le bon ou le mauvais sens, ça on le verra par la suite.

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar steph21 » 12 janv. 2017, 19:23

Purée, mais c'est pas possible, décidément rien ne nous sera épargné :pleur4:
Si on résume :
- on cherche 2 profils : un DS et un ambassadeur
- on engage Papin comme DS et ambassadeur
- et finalement il sera également entraîneur, lui qui n'a entraîner que 2 ans et demi dans sa carrière (moins que Daury...) et qui n'a pas entrainé depuis plus de 5 ans :(

Donc au final, on va se retrouver avec un nouvel entraineur, plus connu médiatiquement mais pas meilleur, et toujours sans véritable DS, et une gestion humaine à l'égard de Daury tout de même déguelasse
Esperons au moins que les 5 ou 6 recrues soient réelles et de qualités parce que sinon :snif:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar AJAIX » 12 janv. 2017, 19:23

En tout cas pas très malin de la part de Papin de sortir ces informations maintenant un jour avant un match important...

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar just4fun » 12 janv. 2017, 19:25

AJAIX a écrit :En tout cas pas très malin de la part de Papin de sortir ces informations maintenant un jour avant un match important...
Papin, à part devant un but, n'a jamais été quelqu'un de particulièrement malin...

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar Roustiflante » 12 janv. 2017, 19:29

just4fun a écrit :Papin, à part devant un but, n'a jamais été quelqu'un de particulièrement malin...
Les guignols en avait bien profité d'ailleurs sur canal+

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2017, 19:30

Au final c'est le timing qui est surtout mauvais, tout ça aurait pu ou dû être fait avant, je sais que c'est facile à dire mais c'est comme ça que je le vois.

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar kianou2525 » 12 janv. 2017, 19:31

C'est génial on se régale
En tous cas le silence radio des médias locaux et de cotret s'explique enfin. Cotret n'est au courant de rien.
Vivement les noms des 5-6 recrues...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2017, 19:34

En tout cas si les recrues sont ciblées et même actées selon les dires de Papin, cela veut dire que ça travaillait sans que Cotret et Malherbe et encore moins Daury le sachent. Reste désormais à connaître le nom de ces fameuses recrues car on pourrait également être surpris et pas forcément dans le bon sens.