Page 13 sur 14
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Publié : 28 avr. 2026, 16:32
par Matfoot
Si ça doit arriver c'est déjà trop tard, un mercato ça se prépare au printemps même si on adore les panic buy de la dernière semaine d'août.
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Publié : 28 avr. 2026, 17:11
par Jeanpeuplu
Batebimis gomis avait passé un entretien a Lorient pour se lancer sa carrière de directeur sportif, finalement demba ba lui a été préférer
Pourquoi pas chez nous,ils doit connaître énormément de monde vu sont parcours professionnels
Sinon antoine sibierski fait de l excellent travail a l estac
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Publié : 28 avr. 2026, 17:12
par Jeanpeuplu
Il y a un article qui disait que le club avait activé l option dcachat de namaso et que lui voulait rester
Je le voit plus..,l articles, pas namaso

Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Publié : 28 avr. 2026, 17:29
par MADAUXERRE
Jeanpeuplu a écrit : 28 avr. 2026, 17:11
Batebimis gomis avait passé un entretien a Lorient pour se lancer sa carrière de directeur sportif, finalement demba ba lui a été préférer
Pourquoi pas chez nous,ils doit connaître énormément de monde vu sont parcours professionnels
Sinon antoine sibierski fait de l excellent travail a l estac
Sibierski etait proche de signer a Anderlecht
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Publié : 28 avr. 2026, 17:36
par MADAUXERRE
Jeanpeuplu a écrit : 28 avr. 2026, 17:12
Il y a un article qui disait que le club avait activé l option dcachat de namaso et que lui voulait rester
Je le voit plus..,l articles, pas namaso
https://www.facebook.com/share/p/1HmbCc2t9U/
J'pense que c es cet article là. La source me paraît pas terrible
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Publié : 28 avr. 2026, 17:38
par mazzolini
MADAUXERRE a écrit : 28 avr. 2026, 17:36
Jeanpeuplu a écrit : 28 avr. 2026, 17:12
Il y a un article qui disait que le club avait activé l option dcachat de namaso et que lui voulait rester
Je le voit plus..,l articles, pas namaso
https://www.facebook.com/share/p/1HmbCc2t9U/
J'pense que c es cet article là. La source me paraît pas terrible
Plutôt site à clic...
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Publié : 04 juin 2026, 18:05
par Kirua
Anthony Lopes aurait signer à Angers selon L'Equipe
Ça commence avec un sacré salaire pour le sco
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Publié : 04 juin 2026, 18:30
par flo
Kirua a écrit : 04 juin 2026, 18:05
Anthony Lopes aurait signer à Angers selon L'Equipe
Ça commence avec un sacré salaire pour le sco
Il a peut etre accepté une belle réduction vu la duree de contrat (2 ans + 1 en option).
Allez Antho fais nous descendre Angers maintenant

Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Publié : 04 juin 2026, 18:32
par Julien
Sans doutes que ça lui évite de déménager.
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Publié : 04 juin 2026, 19:26
par nikolah66
Typiquement le genre de gardien explosif et spectaculaire mais assez peu efficace sur une saison. Très mauvaise recrue à un poste clé pour l’un de nos concurrents au maintien.
Ne jamais recruter le gardien n1 d’une une equipe reléguée, ça devrait être autant respecté que de ne pas faire rentrer un joueur sur un corner defensif
C’est la loi « Bernardoni ».
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Publié : 04 juin 2026, 19:37
par Maxfly
nikolah66 a écrit : 04 juin 2026, 19:26
Typiquement le genre de gardien explosif et spectaculaire mais assez peu efficace sur une saison.
c’est le Janot des années 2020
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Publié : 04 juin 2026, 19:41
par JPM
flo a écrit : 04 juin 2026, 18:30
Kirua a écrit : 04 juin 2026, 18:05
Anthony Lopes aurait signer à Angers selon L'Equipe
Ça commence avec un sacré salaire pour le sco
Il a peut etre accepté une belle réduction vu la duree de contrat (2 ans + 1 en option).
Allez Antho fais nous descendre Angers maintenant
Il ne leur reste plus qu’à faire venir un autre spécialiste de la descente avec le maillot jaune et vert

Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Publié : 04 juin 2026, 20:03
par MADAUXERRE
nikolah66 a écrit : 04 juin 2026, 19:26
Typiquement le genre de gardien explosif et spectaculaire mais assez peu efficace sur une saison. Très mauvaise recrue à un poste clé pour l’un de nos concurrents au maintien.
Ne jamais recruter le gardien n1 d’une une equipe reléguée, ça devrait être autant respecté que de ne pas faire rentrer un joueur sur un corner defensif
C’est la loi « Bernardoni ».
Et y a la loi lafont.
Au barrages 1 fois, au barrages 2 fois tu iras

Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Publié : 05 juin 2026, 11:36
par Le Milan
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Publié : 05 juin 2026, 11:37
par Gr-Nico
Super pour lui, on l'a connu très tôt ici rappelez vous quand on l'affrontait côté Rodez
Re: [Mercato 2026-2027] Principaux mouvements
Publié : 05 juin 2026, 11:47
par Maxfly
zut, encore raté, trop cher pour nous.

Re: [Mercato 2026-2027] Principaux mouvements
Publié : 05 juin 2026, 11:55
par nikolah66
Le futur gardien n1 des bleus
Re: [Mercato 2026-2027] Principaux mouvements
Publié : 05 juin 2026, 11:57
par MADAUXERRE
28.5M!!!
Pour un gardien!!!
Vache c est haut quand même !! Tres fort c est vrai mais 28.5 patates!!
Kinsky il est a combien en ce moment??

Re: [Mercato 2026-2027] Principaux mouvements
Publié : 05 juin 2026, 12:03
par mazzolini
Oh non, on a loupé le remplaçant annoncé dans la presse de Léon !!
28,5M mais annoncé comme potentiel auxerrois il y a quelques semaines....j'en connais 1 qui va passer une saison très très longue, on oubliera pas !
Re: [Mercato 2026-2027] Principaux mouvements
Publié : 05 juin 2026, 12:04
par MADAUXERRE
mazzolini a écrit : 05 juin 2026, 12:03
Oh non, on a loupé le remplaçant annoncé dans la presse de Léon !!
28,5M mais annoncé comme potentiel auxerrois il y a quelques semaines....j'en connais 1 qui va passer une saison très très longue, on oubliera pas !
A la base c etait kinsky en écran de fumée pour jaouen
