[Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
33
12%
P. Joly
7
3%
Jubal
61
23%
T. Pellenard
6
2%
G. Mensah
8
3%
E. Owusu
11
4%
R. Raveloson
1
0%
I. Soumaré
2
1%
G. Hein
69
26%
A. Onaiwu
39
14%
F. Ayé
13
5%
A. Dioussé
12
4%
G. Perrin
8
3%
E. Maddy
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 270

En ligne

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Oya-ja » 04 févr. 2024, 15:23

Cyr78 a écrit : 04 févr. 2024, 15:08 On manque de caractère... sur la main seul Ado réagit en regardant l'arbitre, Ayé rien.... les autres je ne vois pas à la caméra. Même si je déteste les joueurs qui viennent râler après l'arbitre, là quand même que 3 ou 4 d'entre eux viennent tout de suite le voir aurait été compréhensible. En plus la juge de touche regarde bien l'action, comment fait elle pour ne rien signaler?
Puis pour moi ce fait doit te rendre encore plus déterminé sur le terrain, on n'a pas réagi. Ceci dit les décisions de l'arbitre en première mi temps était vraiment en notre défaveur.
En revanche pas normal de se faire mettre la misère par Bégraoui comme ça, Mensah très mauvais pour moi hier soir et fait trop de touches de balles.
Le seul point positif est que cela rend le match de samedi encore plus intéressant.
Oui, je suis sûr que si Ayé lève les mains au ciel, l'arbitre siffle.
Celui-là avait besoin de la confirmation qu'il n'a pas obtenu.
Pas compris la passivité d'Ayé sur ce coup.

Je n'aime pas non plus les joueurs qui réclament. Mais t'es attaquant, tu te fais sabrer une action comme ça, tu éprouves forcément un sentiment d'injustice et direct, ça sort de manière épidermique.
Je n'ai pas revu les images, mais il est bien possible qu'Ayé n'ait même pas capté que le gardien était déjà hors de la surface au moment de sa "parade".

En ligne

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Oya-ja » 04 févr. 2024, 15:29

Ron33 a écrit : 04 févr. 2024, 15:20 Il faut arrêter avec ces changements si on veut perturber l’équilibre de l’équipe c’est le mieux, et si ça ne donne rien avec Dagba et Akpa que dira-t-on ? car je suis désolé sur les derniers matchs qu’ils ont joués ils n’ont pas donné plus de gage de sécurité.
Les mauvaises langues diront qu'en ce moment, y a pas vraiment grand-chose à perturber, parce que y a pas vraiment grand-chose qui fonctionne..
:aille2:

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar maverick89 » 04 févr. 2024, 15:38

irekelen a écrit : 04 févr. 2024, 15:11 Le préjudice est tellement flagrant que si la ligue est honnête, ce match doit être rejoué à partir de la 10e minute, à 10 contre 11 par le coup franc qui aurait dû amener l'expulsion.
Mais bon attendre de l'honnêteté de la ligue c'est sûrement trop demander...
si ca venait à fausser la montée........

Ce qui est sur en tout cas, c'est que les joueurs auraient du tous courir derrière l'arbitre. Là il n'a eu l'info qu'a la MT et Pau etait deja revenu au score. C'est comme le coup de coude a marseille l'an dernier. Da costa doit se rouler par terre pendant 3 heures en se tenant le visage.....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar AJAIX » 04 févr. 2024, 15:48

Ron33 a écrit : 04 févr. 2024, 15:20 Il faut arrêter avec ces changements si on veut perturber l’équilibre de l’équipe c’est le mieux, et si ça ne donne rien avec Dagba et Akpa que dira-t-on ? car je suis désolé sur les derniers matchs qu’ils ont joués ils n’ont pas donné plus de gage de sécurité.
Plus de solidité défensive?

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Le stou » 04 févr. 2024, 15:53

Je ne sais pas si ce serait bien prudent de tout changer maintenant mais avec l'apport offensif de nos latéraux, on prends tout nos buts ou occasions dangereuses par les côtés.
D'où l'idée de renforcer l'axe en jouant en 352
Ce qui donnerai une défense centrale jubal, pellenard, agouzoul.
2 pistons joly mensah
2 MDC owusu Raveloson
Hein en meneur
Et Aye et sina devant

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar maverick89 » 04 févr. 2024, 15:53

Pelissier a souvent répété que son style de jeu avait ses limites surtout défensivement. il sait qu'en jouant comme ca, il s'expose mais c'est clairement un choix assumé de sa part

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar chico » 04 févr. 2024, 15:56

Le stou a écrit : 04 févr. 2024, 15:53 Je ne sais pas si ce serait bien prudent de tout changer maintenant mais avec l'apport offensif de nos latéraux, on prends tout nos buts ou occasions dangereuses par les côtés.
D'où l'idée de renforcer l'axe en jouant en 352
Ce qui donnerai une défense centrale jubal, pellenard, agouzoul.
2 pistons joly mensah
2 MDC owusu Raveloson
Hein en meneur
Et Aye et sina devant
Quand Diousse joue, on est souvent en 3-5-2, pas sur le papier certes mais quand on attaque et a fortioti quand on se fait contrer.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Le stou » 04 févr. 2024, 15:59

chico a écrit : 04 févr. 2024, 15:56
Le stou a écrit : 04 févr. 2024, 15:53 Je ne sais pas si ce serait bien prudent de tout changer maintenant mais avec l'apport offensif de nos latéraux, on prends tout nos buts ou occasions dangereuses par les côtés.
D'où l'idée de renforcer l'axe en jouant en 352
Ce qui donnerai une défense centrale jubal, pellenard, agouzoul.
2 pistons joly mensah
2 MDC owusu Raveloson
Hein en meneur
Et Aye et sina devant
Quand Diousse joue, on est souvent en 3-5-2, pas sur le papier certes mais quand on attaque et a fortioti quand on se fait contrer.
Oui parce qu'il vient se placer à côté des DC et je pense que c'est la tactique du coach, quand un latéral monte le MDC vient compenser mais si on se fait avoir c'est que quelqu'un ne respect sûrement pas une consigne
En mettant d'entrée 3 dc tu laisses plus de liberté à tes pistons

En ligne

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Oya-ja » 04 févr. 2024, 16:04

maverick89 a écrit : 04 févr. 2024, 15:53 Pelissier a souvent répété que son style de jeu avait ses limites surtout défensivement. il sait qu'en jouant comme ca, il s'expose mais c'est clairement un choix assumé de sa part
C'est un choix assumé, certes. Mais après, c'est à lui d'être intelligent.

Il doit sentir quand son style de jeu, qu'il sait risqué, ne lui permet pas de mettre suffisamment à l'amende l'adversaire.
C'est-à-dire qu'à partir du moment où l'adversaire, comme sur les trois derniers matchs, se crée au moins autant, voire plus d'occasions nettes que son équipe, il doit forcément procéder à des réajustements pour inverser la tendance et gagner en efficacité.

Sinon, à ce compte-là, autant verrouiller le milieu et procéder en contres. C'est moins fatigant.

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar chico » 04 févr. 2024, 16:05

Le stou a écrit : 04 févr. 2024, 15:59
chico a écrit : 04 févr. 2024, 15:56
Le stou a écrit : 04 févr. 2024, 15:53 Je ne sais pas si ce serait bien prudent de tout changer maintenant mais avec l'apport offensif de nos latéraux, on prends tout nos buts ou occasions dangereuses par les côtés.
D'où l'idée de renforcer l'axe en jouant en 352
Ce qui donnerai une défense centrale jubal, pellenard, agouzoul.
2 pistons joly mensah
2 MDC owusu Raveloson
Hein en meneur
Et Aye et sina devant
Quand Diousse joue, on est souvent en 3-5-2, pas sur le papier certes mais quand on attaque et a fortioti quand on se fait contrer.
Oui parce qu'il vient se placer à côté des DC et je pense que c'est la tactique du coach, quand un latéral monte le MDC vient compenser mais si on se fait avoir c'est que quelqu'un ne respect sûrement pas une consigne
En mettant d'entrée 3 dc tu laisses plus de liberté à tes pistons
D'ou l'idee de le mettre titulaire alors parce qu'entre Owusu et Raveloson, je ne sais tounours pas qui est censé jouer 6 et faire ce sale boulot.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Le stou » 04 févr. 2024, 16:06

J'ai pas vu le match hier mais il faut aussi noter que notre équipe n'aime vraiment pas être prise à son propre jeu, c'est à dire subir une pressing haut, je ne sais pas si Pau a fait cela hier

En ligne

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Oya-ja » 04 févr. 2024, 16:07

maverick89 a écrit : 04 févr. 2024, 15:38
irekelen a écrit : 04 févr. 2024, 15:11 Le préjudice est tellement flagrant que si la ligue est honnête, ce match doit être rejoué à partir de la 10e minute, à 10 contre 11 par le coup franc qui aurait dû amener l'expulsion.
Mais bon attendre de l'honnêteté de la ligue c'est sûrement trop demander...
si ca venait à fausser la montée........

Ce qui est sur en tout cas, c'est que les joueurs auraient du tous courir derrière l'arbitre. Là il n'a eu l'info qu'a la MT et Pau etait deja revenu au score. C'est comme le coup de coude a marseille l'an dernier. Da costa doit se rouler par terre pendant 3 heures en se tenant le visage.....
La montée ne sera pas faussée.
Franchement, avec 4 points d'avance sur le 3e et un GA très favorable, si on ne monte pas, c'est vraiment qu'on n'aura plus été capables de produire le football efficace qu'ont tant vanté les observateurs depuis 3 ou 4 mois. On ne pourra donc s'en prendre qu'à nous-mêmes.

Si on gomme notre problème d'irrégularité, y a pas de raison pour que ça se passe mal.
Donc, ne nous cachons pas derrière cet arbitrage pitoyable et reconnaissons nos failles et travaillons dessus, c'est le meilleur moyen de rebondir.

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar papy robert » 04 févr. 2024, 16:31

Le stou a écrit : 04 févr. 2024, 16:06 J'ai pas vu le match hier mais il faut aussi noter que notre équipe n'aime vraiment pas être prise à son propre jeu, c'est à dire subir une pressing haut, je ne sais pas si Pau a fait cela hier
Non, du tout.
On a juste été des sénateurs en première MT puis, en seconde, on a manqué d'inspiration.

Certains de nos joueurs sont un peu à court d'idées (Hein, Perrin)... ou de jus (Rave).

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar nikolah66 » 04 févr. 2024, 16:40

Hein à fait un match excellent, il était largement à son niveau hier. Sa passe pour Perrin en 2e et magnifique, pour le reste la vivacité et la qualité technique habituelle.
J’ai trouvé Perrin assez percutant, peut être un peu feignant défensivement mais motivé devant.
C’est surtout Soumaré et Ayé qui n’était pas vraiment là hier.

flo

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar flo » 04 févr. 2024, 16:46

On n'a pas du tout joué en sénateur en 1ere mi temps
On les a bouffé les 30 premières minutes et le match est normalement plié à la 10eme

En ligne

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Oya-ja » 04 févr. 2024, 16:58

flo a écrit : 04 févr. 2024, 16:46 On n'a pas du tout joué en sénateur en 1ere mi temps
On les a bouffé les 30 premières minutes et le match est normalement plié à la 10eme
Si tu veux aller par là, Caen aussi a bouffé Grenoble. Ca les a pas empêché de finir le match avec une valise.
Pour moi, on a été excellent jusqu'à l'erreur d'arbitrage, mais ensuite ?
Hormis l'énorme occase de Mensah, c'est pas foufou. Rien de très tranchant.
De la gestion, ni plus, ni moins. Et sans grande réussite.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar nikolah66 » 04 févr. 2024, 17:04

On a quand même baissé de rythme vers la 1/2h, je me rappelle m’être dit que ça puait l’égalisation vers la 35e, les pallois n’avait pas eu la maîtrise dans notre camp avant ca.

édit :Si on se fie au visuel des « attack momentum », c’est plutôt à partir de 20-25 min qu’on a commencé à les laisser venir

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar polo89100 » 04 févr. 2024, 17:18

Avec l’équipe type, on va redevenir un rouleau compresseur. Je lis beaucoup que Sinayoko ne va rien changer. C’est faux, ça va tout changer au contraire, aussi bien offensivement que défensivement…

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Walmour » 04 févr. 2024, 17:23

polo89100 a écrit : 04 févr. 2024, 17:18 Avec l’équipe type, on va redevenir un rouleau compresseur. Je lis beaucoup que Sinayoko ne va rien changer. C’est faux, ça va tout changer au contraire, aussi bien offensivement que défensivement…
Dans quel état il va revenir mentalement ? C'est souvent très difficile pour un joueur qui revient d'une très grande déception. Par ailleurs je commence à m'inquiéter car on voit en chaque joueur qui revient le messie, signe d'un début de faillite collective. Owusu allait tout changer quand il allait revenir au milieu...

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Jojonath83 » 04 févr. 2024, 17:35

Walmour a écrit : 04 févr. 2024, 17:23
polo89100 a écrit : 04 févr. 2024, 17:18 Avec l’équipe type, on va redevenir un rouleau compresseur. Je lis beaucoup que Sinayoko ne va rien changer. C’est faux, ça va tout changer au contraire, aussi bien offensivement que défensivement…
Dans quel état il va revenir mentalement ? C'est souvent très difficile pour un joueur qui revient d'une très grande déception. Par ailleurs je commence à m'inquiéter car on voit en chaque joueur qui revient le messie, signe d'un début de faillite collective. Owusu allait tout changer quand il allait revenir au milieu...
Après owusu il a joué combien de min depuis Laval??