[Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Andrzej Szarmach
Clarky
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Avantage psychologique à vie sur peno pour ce gardien ! Incroyable
- Gérard Bourgoin
Il vient surement de rentrer dans le guiness book.auxerroisdu68 a écrit : 02 oct. 2025, 20:31 Le gardien de Lille qui arrête 3 fois le pénalty. La Roma ne marque pas !!
Je crois que Palermo en avait raté 3 dans le même match, mais il avait tiré au dessus sur certains d'entre eux.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Statisquement, ça ne compte hélas que pour un péno. Par contre, pourquoi le 1er peno est a retiré ? allez comprendre ... on n'est plus à ça près.
Perso j'étais pour qu'on fasse bien tourner (en fonction des blessés), donc ça m'a pas choqué que Mandi soit aligné à M'bemba. Les deux ont été très bons face à Robinson, par contre c'était beaucoup plus dur lorsque Dovbyk est entré.
Mandi a été bon sauf sur le peno concédé, Correia s'est bien rattrapé aussi, Haraldsson s'est remis la tête à l'endroit, et Ozer ... c'est fou d'être aussi bon sur sa ligne et aussi mauvais dans les relances. (il en avait repoussé un à Lorient, aussi)
Retour de blessure de Santos, Meunier, André, Perraud, oh que ça va faire du bien !
Perso j'étais pour qu'on fasse bien tourner (en fonction des blessés), donc ça m'a pas choqué que Mandi soit aligné à M'bemba. Les deux ont été très bons face à Robinson, par contre c'était beaucoup plus dur lorsque Dovbyk est entré.
Mandi a été bon sauf sur le peno concédé, Correia s'est bien rattrapé aussi, Haraldsson s'est remis la tête à l'endroit, et Ozer ... c'est fou d'être aussi bon sur sa ligne et aussi mauvais dans les relances. (il en avait repoussé un à Lorient, aussi)
Retour de blessure de Santos, Meunier, André, Perraud, oh que ça va faire du bien !
- Djibril Cissé
Le joueur lillois qui dégage la balle après l’arrêt est il rentré dans la surface avant la frappe ? Car si c’est le cas c'est un penalty à retirer.Michel Seydoux a écrit : 02 oct. 2025, 21:07 Statisquement, ça ne compte hélas que pour un péno. Par contre, pourquoi le 1er peno est a retiré ? allez comprendre ... on n'est plus à ça près.
D’ailleurs Lyon qui loupe un penalty aussi. Ça serait intéressant de voir une statistique sur les penaltys car je trouve qu’il y en a énormément qui ne sont pas transformés par rapport à d’habitude. Ou c’est peut être qu’une impression.
- Djibril Cissé
Je crois qu’il avait surtout loupé 3 penaltys différents. C’est à dire à l’origine de 3 fautes dans la surface différentes. Pas de penalty retiré.Walmour a écrit : 02 oct. 2025, 20:48Il vient surement de rentrer dans le guiness book.auxerroisdu68 a écrit : 02 oct. 2025, 20:31 Le gardien de Lille qui arrête 3 fois le pénalty. La Roma ne marque pas !!![]()
Je crois que Palermo en avait raté 3 dans le même match, mais il avait tiré au dessus sur certains d'entre eux.
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Strasbourg qui mène 2-0 à Bratislava à la mi-temps. Défensivement, ils se font peur quand même une paire de fois (ça me fait penser à certains buts qu'on se prend lors de notre premier retour en L1 avec des passes ratées derrière dans l'axe…) mais offensivement, un tir, deux buts…!
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ouais, ça doit être Perraud qui a un pied d'avance si je ne dis pas de bêtise.Il Capitano a écrit : 02 oct. 2025, 21:09Le joueur lillois qui dégage la balle après l’arrêt est il rentré dans la surface avant la frappe ? Car si c’est le cas c'est un penalty à retirer.Michel Seydoux a écrit : 02 oct. 2025, 21:07 Statisquement, ça ne compte hélas que pour un péno. Par contre, pourquoi le 1er peno est a retiré ? allez comprendre ... on n'est plus à ça près.
D’ailleurs Lyon qui loupe un penalty aussi. Ça serait intéressant de voir une statistique sur les penaltys car je trouve qu’il y en a énormément qui ne sont pas transformés par rapport à d’habitude. Ou c’est peut être qu’une impression.
Et j'ai vu que Bair a marqué pour Lausanne.
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
Y vont m'faire changer de pseudo ces cons là...
- Corentin Martins
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
ça tourne au ridicule là... Surtout quand on voit les résultats des autres clubs, ça fait vraiment tâche...
Dans un registre totalement opposé, Lille continue d'être le poil à gratter des grosses équipes... Chapeau à eux !
- Djibril Cissé
L'expertise de Pep Genesio, le fossoyeur des grandes équipes européennesJod a écrit : 03 oct. 2025, 08:48ça tourne au ridicule là... Surtout quand on voit les résultats des autres clubs, ça fait vraiment tâche...
Dans un registre totalement opposé, Lille continue d'être le poil à gratter des grosses équipes... Chapeau à eux !
-
- Djibril Cissé
Dans cette histoire des 3 pénos ratés par la Roma, on peut en conclure que Maoulida a trouvé son maître !Michel Seydoux a écrit : 02 oct. 2025, 21:51Ouais, ça doit être Perraud qui a un pied d'avance si je ne dis pas de bêtise.Il Capitano a écrit : 02 oct. 2025, 21:09Le joueur lillois qui dégage la balle après l’arrêt est il rentré dans la surface avant la frappe ? Car si c’est le cas c'est un penalty à retirer.Michel Seydoux a écrit : 02 oct. 2025, 21:07 Statisquement, ça ne compte hélas que pour un péno. Par contre, pourquoi le 1er peno est a retiré ? allez comprendre ... on n'est plus à ça près.
Et j'ai vu que Bair a marqué pour Lausanne.
Peut-être que Chevalier ne les aurait pas arrêtés...
- Andrzej Szarmach
Clarky
Je n'avais pas encore vu les images, ils sont quand même super mal tirés.
Pour autant ça reste un exploit qui restera dans les annales
Pour autant ça reste un exploit qui restera dans les annales
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
C’est clair qu’ils sont très très mal tirés. Il y a des joueurs, tu te demandes comment ils ont pu devenir pros… Et il « vaudrait 30 M ».
Et on parlait de record, mais officiellement, il n’a arrêté qu’un seul penalty. C’est différent de 3 penaltys différents dans la rencontre. Ce qui est impressionnant, c’est que ce soit 3 tirs d’affilés.
Et on parlait de record, mais officiellement, il n’a arrêté qu’un seul penalty. C’est différent de 3 penaltys différents dans la rencontre. Ce qui est impressionnant, c’est que ce soit 3 tirs d’affilés.
- Corentin Martins
Mal tiré oui mais ça ne remet pas en cause la qualité de Dovbyksand89 a écrit : 04 oct. 2025, 09:07 C’est clair qu’ils sont très très mal tirés. Il y a des joueurs, tu te demandes comment ils ont pu devenir pros… Et il « vaudrait 30 M ».
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Ah oui là dessus rien à dire. Je pense même qu’il devine clairement que le joueur va tirer de ce côté.
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Sinon, on se souvient de Léon qui avait arrêté les 3 premiers tirs aux but de sa séance en coupe, en Corse, il y a quelques années déjà.
- Djibril Cissé
La définition du carton rouge d’abruti
Edit : bon ce n’est pas mieux côté parisien
Ce n’etait pas la peine d’être aussi abruti que l’allemand
Edit : bon ce n’est pas mieux côté parisien
Ce n’etait pas la peine d’être aussi abruti que l’allemand
Dernière modification par Il Capitano le 21 oct. 2025, 21:39, modifié 2 fois.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Et au psv les face a face ca fini au fond......pas comme chez nous...