Page 125 sur 180

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 22 janv. 2026, 10:30
par Dam'sso
Max AJA 1989 a écrit : 22 janv. 2026, 10:25 Il arrive!!
??

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 22 janv. 2026, 10:32
par kianou2525
Merci pour l'info! (max aja 1989 a toujours des infos très fiables).

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 22 janv. 2026, 10:33
par Il Capitano
Ce genre d'annonce sans plus de détails risque effectivement de faire un réchauffement climatique mais sur le forum :hehe:

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 22 janv. 2026, 10:33
par Maxfly
Max AJA 1989 a écrit : 22 janv. 2026, 10:25 Il arrive!!
et il n’est pas content


Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 22 janv. 2026, 10:44
par le Zakhan noir
Max AJA 1989 a écrit : 22 janv. 2026, 10:25 Il arrive!!
si c'est Perrin, c'est "il revient " non? Comme Albator 84 :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=V86G4cBaHGQ

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 22 janv. 2026, 10:46
par Il Capitano
le Zakhan noir a écrit : 22 janv. 2026, 10:44
Max AJA 1989 a écrit : 22 janv. 2026, 10:25 Il arrive!!
si c'est Perrin, c'est "il revient " non? Comme Albator 84 :mrgreen:
Ah j'avais plus en tête "Reviens JPP, reviens" :happy1:

https://www.youtube.com/watch?v=0zqwMf_VDbU

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 22 janv. 2026, 11:14
par JeanLuc Charles
Max AJA 1989 a écrit : 22 janv. 2026, 10:25 Il arrive!!
La température monte d’un coup !

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 22 janv. 2026, 11:19
par tequila
Max AJA 1989 a écrit : 22 janv. 2026, 10:25 Il arrive!!
Dans quelles conditions et notamment avec quel salaire ? Rappelons que Jubal et Perrin sont partis pour Krasnodar avec un salaire multiplié par 4 par rapport à celui qu'ils touchaient à l'A.J.A.. Monsieur Zhou aurait-il subitement ... gagné au Loto ?
C'est lui qui vient pour être le "grantattaquant" ?

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 22 janv. 2026, 11:22
par kianou2525
tequila a écrit : 22 janv. 2026, 11:19
Max AJA 1989 a écrit : 22 janv. 2026, 10:25 Il arrive!!
Dans quelles conditions et notamment avec quel salaire ? Rappelons que Jubal et Perrin sont partis pour Krasnodar avec un salaire multiplié par 4 par rapport à celui qu'ils touchaient à l'A.J.A.. Monsieur Zhou aurait-il subitement ... gagné au Loto ?
C'est lui qui vient pour être le "grantattaquant" ?
On ne parle pas de plusieurs millions/mois. J'espère que l'AJA a largement les moyens de doubler (tripler) le salaire de Perrin quand il était au club.

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 22 janv. 2026, 11:28
par Fulanesque
Une petite annonce en début de match demain, ce serait beau

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 22 janv. 2026, 11:31
par vitantonio
Il est à quelle l'heure l'avion ? :hehe:

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 22 janv. 2026, 11:34
par AJA28
Rien sur flightradar 🤣

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 22 janv. 2026, 11:34
par MADAUXERRE
Maxfly a écrit : 22 janv. 2026, 10:33
Max AJA 1989 a écrit : 22 janv. 2026, 10:25 Il arrive!!
et il n’est pas content

J espere que c est vrai apres tant de blabla...

Sinon je préfère l original , celui des inconnus

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 22 janv. 2026, 12:01
par jubal67
pas d'info à ce stade de mon côté, hormis un abonnement ce matin de sa femme sur Insta au journaliste qui a annoncé il y a deux jours que Perrin voulait revenir... je creuse

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 22 janv. 2026, 12:03
par Maxfly
MADAUXERRE a écrit : 22 janv. 2026, 11:34

Sinon je préfère l original , celui des inconnus
j’ai essayé d’etre original :mrgreen:

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 22 janv. 2026, 12:05
par lakota
Max AJA 1989 a écrit : 22 janv. 2026, 10:25 Il arrive!!
J'espère que ça n'est pas une blague, sinon elle serait vraiment de mauvais goût.
J'avoue que je n'y crois pas tant que ça ne sera pas rendu officiel par le club. Étant donné que le club russe n'était pas enclin à le laisser partir, sans compter la prise en charge du salaire par le club qui doit être 2 à 3 fois supérieur au plus gros salaire du club actuellement. Ça fait quand même beaucoup d'éléments, et pas des moindres, qui laissent penser le contraire.

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 22 janv. 2026, 12:26
par Cantoma
Max AJA 1989 a écrit : 22 janv. 2026, 10:25 Il arrive!!
Joue pas avec mes émotions comme ça 8|

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 22 janv. 2026, 12:29
par kianou2525
Reprenez les messages de Max...il avait annoncé les départs de Bair et Ado bien avant tout le monde,

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 22 janv. 2026, 12:30
par TOMMYWISEAU
MADAUXERRE a écrit : 22 janv. 2026, 11:34
Maxfly a écrit : 22 janv. 2026, 10:33
Max AJA 1989 a écrit : 22 janv. 2026, 10:25 Il arrive!!
et il n’est pas content

J espere que c est vrai apres tant de blabla...

Sinon je préfère l original , celui des inconnus

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Publié : 22 janv. 2026, 12:32
par Arnocif
pas d'info concrète pour le moment à part que l'aja veut le faire revenir, lui aussi veut revenir... mais dans le deal il y a les russes qui bloquaient toujours aux dernières nouvelles ...