Page 126 sur 137

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 18 janv. 2026, 07:18
par guitare91
flo a écrit : 17 janv. 2026, 23:33
JP-Mignot a écrit : 17 janv. 2026, 23:14
flo a écrit : 17 janv. 2026, 23:09 Le recrutement de Sierralta est un non sujet par rapport à Sy qui passe 3 mois au placard alors que c'est un de nos meilleurs joueurs.
t'as surtout raconté n'importe quoi en long en large et en travers pendant des mois sur Sierralta, en insistant méchamment et en étant désobligeant. C'est pas un non sujet, c'est une catastrophe supplément foutage de gueule/arnaque organisée, c'est assez grave en fait
Mais qu'est ce que tu racontes toi ?
Sierralta fait le boulot quand il joue, il a ses carences mais il répond présent lui. Un peu comme Mignot à son époque.

Tu fais partie de la secte Maxfly ? Pour toi aussi il ne faut pas toucher à Pélissier ?
Bien sur que si faut toucher a pelissier aussi

Qui a t il valide ou pas au mercato d ete dans le recrutement?
Choix de ses systemes en debut de saison ....integration de sy tardive alors que deja c etait pas trop mal en amical
...confiance au cadre capitanat sur des joueurs a mentalite introverti non grande gueule leon owusu
Trop de confiance sur les jeunes danois matondo akpa sinayoko pour en faire immediatemment titulaire ou prendre des responsabilitee aprez une bonne annee ligue 1 pour certains
...changement et gestion de l effectif en matchs remplacement a la 75 eme 3 joueurs qqsoit les aleas des rencontres

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 18 janv. 2026, 07:27
par gilles
guitare91 a écrit : 18 janv. 2026, 07:18
flo a écrit : 17 janv. 2026, 23:33
JP-Mignot a écrit : 17 janv. 2026, 23:14 t'as surtout raconté n'importe quoi en long en large et en travers pendant des mois sur Sierralta, en insistant méchamment et en étant désobligeant. C'est pas un non sujet, c'est une catastrophe supplément foutage de gueule/arnaque organisée, c'est assez grave en fait
Mais qu'est ce que tu racontes toi ?
Sierralta fait le boulot quand il joue, il a ses carences mais il répond présent lui. Un peu comme Mignot à son époque.

Tu fais partie de la secte Maxfly ? Pour toi aussi il ne faut pas toucher à Pélissier ?
Bien sur que si faut toucher a pelissier aussi

Qui a t il valide ou pas au mercato d ete dans le recrutement?
Choix de ses systemes en debut de saison ....integration de sy tardive alors que deja c etait pas trop mal en amical
...confiance au cadre capitanat sur des joueurs a mentalite introverti non grande gueule leon owusu
Trop de confiance sur les jeunes danois matondo akpa sinayoko pour en faire immediatemment titulaire ou prendre des responsabilitee aprez une bonne annee ligue 1 pour certains
...changement et gestion de l effectif en matchs remplacement a la 75 eme 3 joueurs qqsoit les aleas des rencontres
Plus que les joueurs : les profils des joueurs.

Mais autrement parfaitement ok

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 18 janv. 2026, 15:45
par Maxfly
Sierralta doit etre de la famille de Flo, pas d'autres explication.

de toute façon on va se le trainer 4 ans....

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 18 janv. 2026, 16:50
par flo
Maxfly a écrit : 18 janv. 2026, 15:45 Sierralta doit etre de la famille de Flo, pas d'autres explication.

de toute façon on va se le trainer 4 ans....
Bien plus que 4 ans si tu parles de moi 😉

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 18 janv. 2026, 17:05
par djej
flo a écrit : 18 janv. 2026, 16:50
Maxfly a écrit : 18 janv. 2026, 15:45 Sierralta doit etre de la famille de Flo, pas d'autres explication.

de toute façon on va se le trainer 4 ans....
Bien plus que 4 ans si tu parles de moi 😉
pas sûr, car L2, National et couic (finito avant 4 ans)

Maxfly qui nous prédit le "couic" chaque année depuis 2013, n'avait pas tort mais raison trop tôt :]

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 18 janv. 2026, 22:01
par Guigui
guitare91 a écrit : 18 janv. 2026, 07:18
flo a écrit : 17 janv. 2026, 23:33
JP-Mignot a écrit : 17 janv. 2026, 23:14 t'as surtout raconté n'importe quoi en long en large et en travers pendant des mois sur Sierralta, en insistant méchamment et en étant désobligeant. C'est pas un non sujet, c'est une catastrophe supplément foutage de gueule/arnaque organisée, c'est assez grave en fait
Mais qu'est ce que tu racontes toi ?
Sierralta fait le boulot quand il joue, il a ses carences mais il répond présent lui. Un peu comme Mignot à son époque.

Tu fais partie de la secte Maxfly ? Pour toi aussi il ne faut pas toucher à Pélissier ?
Bien sur que si faut toucher a pelissier aussi

Qui a t il valide ou pas au mercato d ete dans le recrutement?
Choix de ses systemes en debut de saison ....integration de sy tardive alors que deja c etait pas trop mal en amical
...confiance au cadre capitanat sur des joueurs a mentalite introverti non grande gueule leon owusu
Trop de confiance sur les jeunes danois matondo akpa sinayoko pour en faire immediatemment titulaire ou prendre des responsabilitee aprez une bonne annee ligue 1 pour certains
...changement et gestion de l effectif en matchs remplacement a la 75 eme 3 joueurs qqsoit les aleas des rencontres
Ok pour Sy qui a été jusqu’au 4e choix ( derrière senaya, Casimir et Coulibaly) incompréhensible !
Par contre pour le capitanat , tu mets qui exactement 🧐 ?? C’est plutôt logique .
Trop de confiance pour les jeunes,? une chance au vu de la saison passée , c’est normal de les conforter sauf que la mayonnaise ne prend pas avec les nouvelles recrues.
Après effectivement, je ne comprends pas que CP attende aussi longtemps pour effectuer des changements. Dès le but on doit faire des remplacements , perdu pour perdu autant jouer l’attaque à fond.

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 18 janv. 2026, 22:06
par Maxfly
djej a écrit : 18 janv. 2026, 17:05
flo a écrit : 18 janv. 2026, 16:50
Maxfly a écrit : 18 janv. 2026, 15:45 Sierralta doit etre de la famille de Flo, pas d'autres explication.

de toute façon on va se le trainer 4 ans....
Bien plus que 4 ans si tu parles de moi 😉
pas sûr, car L2, National et couic (finito avant 4 ans)

Maxfly qui nous prédit le "couic" chaque année depuis 2013, n'avait pas tort mais raison trop tôt :]
a quelques semaines pres, sans l’arrivé de Zhou, il n’y avait plus de club,
mais tu as raison, c’est très amusant. :berk1:

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 19 janv. 2026, 10:44
par djej
Maxfly a écrit : 18 janv. 2026, 22:06
djej a écrit : 18 janv. 2026, 17:05
flo a écrit : 18 janv. 2026, 16:50 Bien plus que 4 ans si tu parles de moi 😉
pas sûr, car L2, National et couic (finito avant 4 ans)

Maxfly qui nous prédit le "couic" chaque année depuis 2013, n'avait pas tort mais raison trop tôt :]
a quelques semaines pres, sans l’arrivé de Zhou, il n’y avait plus de club,
mais tu as raison, c’est très amusant. :berk1:
la situation n'est pas drôle , mais les commentaires le sont :P

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 19 janv. 2026, 13:35
par kianou2525
Tu mets HJT dans cette équipe, je ne suis pas convaincu que ce soit le même que l’an dernier.

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 19 janv. 2026, 13:44
par mazzolini
kianou2525 a écrit : 19 janv. 2026, 13:35 Tu mets HJT dans cette équipe, je ne suis pas convaincu que ce soit le même que l’an dernier.
Déjà, tu as Danois qui ne joue pas au même niveau...

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 19 janv. 2026, 14:39
par Samira89
Danois aurait dû être vendu, comme Akpa et Joly avant lui.

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 19 janv. 2026, 15:16
par gilles
Samira89 a écrit : 19 janv. 2026, 14:39 Danois aurait dû être vendu, comme Akpa et Joly avant lui.
Danois doit être utilisé à son poste pas en 10 et je pense que son niveau reviendra.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 23 janv. 2026, 22:18
par rimo
Ona déjà pas beaucoup d'occasion mais on tape pas !!! Je croyais qu'ils avaient travaillé cette semaine les frappe en première intention. C'est où en match ? Faut tirer un peu !!!
Et puis pour les corners on savait qu'on avait pas de tireur, mais là on les joue même pas. On a prit un but en contre à cause de ses corners de merde en 2 temps qui fonctionnent jamais. Et le pire c'est qu'on réfléchit pas et 5 minutes après on refait le même. 🤔🤔.
Faut que ça bouge en attaque c'est ça l'urgence maintenant, le reste pourra faire la saison mais devant c'est le néant. Il reste 10 jours .

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 23 janv. 2026, 22:46
par Dam'sso
Je déteste ces corners à la Rémoise…
Déjà, quand Perrin et Gotcho les jouaient comme ça, ça m’énervait ! Une fois, ok, mais pas à chaque fois.
Je ne comprends pas…
Pourquoi ne veulent‑ils pas mettre le ballon dans la boîte ? Quand j’ai vu OEA s’approcher de Danois pour demander la passe, je me suis dit, mais non ! C’est pas possible, tape le corner, bordel !
Et bim, contre‑attaque… but.
Pffff.

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 23 janv. 2026, 23:12
par rimo
Dam'sso a écrit : 23 janv. 2026, 22:46 Je déteste ces corners à la Rémoise…
Déjà, quand Perrin et Gotcho les jouaient comme ça, ça m’énervait ! Une fois, ok, mais pas à chaque fois.
Je ne comprends pas…
Pourquoi ne veulent‑ils pas mettre le ballon dans la boîte ? Quand j’ai vu OEA s’approcher de Danois pour demander la passe, je me suis dit, mais non ! C’est pas possible, tape le corner, bordel !
Et bim, contre‑attaque… but.
Pffff.
La même ça m'a rendu fou. Mais mets dans la boîte. Pourquoi le coach ne les interdit pas ces corners? Ne demande pas à tes coéquipiers de monter dans ces cas là.

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 23 janv. 2026, 23:18
par tequila
rimo a écrit : 23 janv. 2026, 23:12
Dam'sso a écrit : 23 janv. 2026, 22:46 Je déteste ces corners à la Rémoise…
Déjà, quand Perrin et Gotcho les jouaient comme ça, ça m’énervait ! Une fois, ok, mais pas à chaque fois.
Je ne comprends pas…
Pourquoi ne veulent‑ils pas mettre le ballon dans la boîte ? Quand j’ai vu OEA s’approcher de Danois pour demander la passe, je me suis dit, mais non ! C’est pas possible, tape le corner, bordel !
Et bim, contre‑attaque… but.
Pffff.
La même ça m'a rendu fou. Mais mets dans la boîte. Pourquoi le coach ne les interdit pas ces corners? Ne demande pas à tes coéquipiers de monter dans ces cas là.
Surtout si les défenseurs désertent leur poste sans aucune couverture derrière. Pourquoi ne pas mettre les attaquants à leur place sur ces phases de jeu puisqu'ils ne savent pas marquer :mrgreen:

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 23 janv. 2026, 23:28
par Dam'sso
Que ce soit contre Paris, Marseille, Monaco, Lille ou Lens, on perd quasiment à chaque fois d’un petit but d’écart… C’est tellement frustrant. Il manque clairement un vrai buteur dans cette équipe.

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 23 janv. 2026, 23:30
par fat_mamba
rimo a écrit : 23 janv. 2026, 23:12
Dam'sso a écrit : 23 janv. 2026, 22:46 Je déteste ces corners à la Rémoise…
Déjà, quand Perrin et Gotcho les jouaient comme ça, ça m’énervait ! Une fois, ok, mais pas à chaque fois.
Je ne comprends pas…
Pourquoi ne veulent‑ils pas mettre le ballon dans la boîte ? Quand j’ai vu OEA s’approcher de Danois pour demander la passe, je me suis dit, mais non ! C’est pas possible, tape le corner, bordel !
Et bim, contre‑attaque… but.
Pffff.
La même ça m'a rendu fou. Mais mets dans la boîte. Pourquoi le coach ne les interdit pas ces corners? Ne demande pas à tes coéquipiers de monter dans ces cas là.
Quand on joue les corners de la meme maniere sur plusieurs saisons et avec des joueurs differents on peut logiquement se dire que c'est justement une consigne du coach. Comme les coups francs tires loin au 2e poteau pour une remise.

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 23 janv. 2026, 23:32
par lakota
Dam'sso a écrit : 23 janv. 2026, 23:28 Que ce soit contre Paris, Marseille, Monaco, Lille ou Lens, on perd quasiment à chaque fois d’un petit but d’écart… C’est tellement frustrant. Il manque clairement un vrai buteur dans cette équipe.
Et sur ces 5 matchs là, on méritait à chaque fois le nul, c'est à minima 5 points de perdu, surtout que pour 3 d'entre eux, on était en supériorité numérique une partie du match. Bref, on ne va pas remuer le couteau dans la plaie, ça me fout la rage et je suis assez énervé comme ça.

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 23 janv. 2026, 23:35
par rimo
fat_mamba a écrit : 23 janv. 2026, 23:30
rimo a écrit : 23 janv. 2026, 23:12
Dam'sso a écrit : 23 janv. 2026, 22:46 Je déteste ces corners à la Rémoise…
Déjà, quand Perrin et Gotcho les jouaient comme ça, ça m’énervait ! Une fois, ok, mais pas à chaque fois.
Je ne comprends pas…
Pourquoi ne veulent‑ils pas mettre le ballon dans la boîte ? Quand j’ai vu OEA s’approcher de Danois pour demander la passe, je me suis dit, mais non ! C’est pas possible, tape le corner, bordel !
Et bim, contre‑attaque… but.
Pffff.
La même ça m'a rendu fou. Mais mets dans la boîte. Pourquoi le coach ne les interdit pas ces corners? Ne demande pas à tes coéquipiers de monter dans ces cas là.
Quand on joue les corners de la meme maniere sur plusieurs saisons et avec des joueurs differents on peut logiquement se dire que c'est justement une consigne du coach. Comme les coups francs tires loin au 2e poteau pour une remise.
Et c'est ce que tout le monde reproche depuis des années en plus. Le pourcentage de réussite doit être dégueulasse.