Page 127 sur 227
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 29 déc. 2024, 17:55
par darepiou
Léon et De Percin viennent de commencer des tours de terrain.
Toros à 8 contre 8 avec 1 joueur en relais au centre.
Pendant ce temps, travail avec le préparateur pour Agouzoul, Maddy et NGatta
GR, en forme, présent 1 heure, a signé des autographes et s'est beaucoup fait prendre en photos à son grand plaisir !
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 30 déc. 2024, 10:08
par Leonidas
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 30 déc. 2024, 16:42
par darepiou
Séance de l'après midi avancée à 16h.
19 joueurs dont les gardiens Negrel et Adiceam
Retour de Bair
Absents Agouzoul, NGatta, Buayli-Kiala, Raveloson, Osho, Ayé
Reprise pour Léon et De Percin avec une séance très courte
Oppositions à 3 contre 3 puis 6 contre 6 avec 2x2 joueurs en relais à l'extérieur du terrain puis 8 contre 8 sur 1/2 terrain
Séance de 1 h puis quelques tirs pour Bair, Owusu et Maddy
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 30 déc. 2024, 16:44
par djibrilenforce
darepiou a écrit : 30 déc. 2024, 16:42
Séance avancée à 16h. Retour de Bair
Toujours pas de Rave sur le terrain ?
Léon ?
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 30 déc. 2024, 16:50
par darepiou
djibrilenforce a écrit : 30 déc. 2024, 16:44
darepiou a écrit : 30 déc. 2024, 16:42
Séance avancée à 16h. Retour de Bair
Toujours pas de Rave sur le terrain ?
Léon ?
Non ni Raveloson ni Osho.
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 30 déc. 2024, 16:54
par djibrilenforce
darepiou a écrit : 30 déc. 2024, 16:50
djibrilenforce a écrit : 30 déc. 2024, 16:44
darepiou a écrit : 30 déc. 2024, 16:42
Séance avancée à 16h. Retour de Bair
Toujours pas de Rave sur le terrain ?
Léon ?
Non ni Raveloson ni Osho.
Ravé doit être en instance de départ …
Par contre Osho j’espère qu’il n’est pas blessé…
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 30 déc. 2024, 17:00
par darepiou
Je vais essayer d'avoir des infos pour les 2 si quelqu'un vient vers nous
Désolée mais je n'ai pas de réponse
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 30 déc. 2024, 17:02
par djibrilenforce
darepiou a écrit : 30 déc. 2024, 17:00
Je vais essayer d'avoir des infos pour les 2 si quelqu'un vient vers nous
Super merci tu es au top

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 30 déc. 2024, 17:02
par rimo
Pellenard est là ?
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 30 déc. 2024, 17:23
par Romulus89
rimo a écrit : 30 déc. 2024, 17:02
Pellenard est là ?
Li est au club med
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 30 déc. 2024, 20:05
par gilles
djibrilenforce a écrit : 30 déc. 2024, 17:02
darepiou a écrit : 30 déc. 2024, 17:00
Je vais essayer d'avoir des infos pour les 2 si quelqu'un vient vers nous
Super merci tu es au top
Non, c'est nul, je voulais la réponse maintenant.
Bien sûr je plaisante.
Merci pour toutes ces informations.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 31 déc. 2024, 00:33
par AJA54
rimo a écrit : 30 déc. 2024, 17:02
Pellenard est là ?
Oui Pellenard bien présent.
Ravé étant suspendu pour le dép à Strasbourg, peut-être qu'il a eu quelques jours de plus ?
Ou est-il tout simplement en train de se libérer de son contrat avec l'AJA ?
Pour Osho, il était à Londres pendant la trêve - il a été vu du côté de Reading notamment - peut-être a t-il eu plusieurs jours de repos en plus ?
Bair est quant à lui seulement revenu aujourd'hui car il avait le mariage de sa sœur au Canada ce week end.
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 31 déc. 2024, 15:06
par Dodo.auxerrois_7
Coulibaly en est où d'en savoir prépa ?
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 31 déc. 2024, 15:28
par Maxfly
Dodo.auxerrois_7 a écrit : 31 déc. 2024, 15:06
Coulibaly en est où d'en savoir prépa ?
Fin de saison.
il rejouera peut etre les derniers match.
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 31 déc. 2024, 17:33
par papy robert
Coulibaly, c'est le Owusu de l'année 2022 de L1.
Il jouera la saison prochaine.
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 31 déc. 2024, 18:00
par jubal67
Des nouvelles de notre ami Raveloson, il serait tout simplement "malade".
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 31 déc. 2024, 18:19
par romeo
18 joueurs de champ ce matin.
La séance a commencé par des exercices de circulation du ballon par groupes de 9.
Puis une opposition à 10 contre 10.
Compo équipe orange : Adiceam, Mensah, Pellenard, Jubal, Diomandé, Hoever, Danois, Perrin, Traoré, Sinayoko
Compo équipe bleue : Negrel, Dioussé, Agouzoul, Keita, Joly, Buayi Kiala, Owusu, Maddy, Bair, Onaiwu.
Absents : Akpa, Osho, Raveloson, Ayé.
Léon et de Percin ont fait une séance très courte.
Si j'ai bien compris ce que le coach a dit, Léon ne sera pas apte ce week-end. Et De Percin est très incertain.
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 31 déc. 2024, 19:02
par jubal67
Akpa était en salle RAS pour lui, soins + fatigue.
Plus inquiétant pour Osho dont nous n'avons aucunes nouvelles depuis la reprise ?
Enfin niveau gardien, c'est quelque peu handicapant de partir jouer à Strasbourg avec son numéro 3 dans les buts.. en espérant qu'il soit plus serein que face à Dunkerque.
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 31 déc. 2024, 19:16
par Dodo.auxerrois_7
jubal67 a écrit : 31 déc. 2024, 19:02
Akpa était en salle RAS pour lui, soins + fatigue.
Plus inquiétant pour Osho dont nous n'avons aucunes nouvelles depuis la reprise ?
Enfin niveau gardien, c'est quelque peu handicapant de partir jouer à Strasbourg avec son numéro 3 dans les buts.. en espérant qu'il soit plus serein que face à Dunkerque.
Il ne faut pas s'inquiéter pour dimanche, on est que mardi et les 2 sont à l'entraînement. Léon sera là et au pire, je pense, De Percin sera là car il commençait les entraînements avant les vacances donc voilà.
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 31 déc. 2024, 20:30
par Ron33
Super pour Léon heureusement qu’il devait être rétabli pour la reprise contre Strasbourg résultat on aura pas le numéro un et le deux est incertain, On risque donc de se retrouver àvec le numéro 3. L’année commence bien.