Page 130 sur 428

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 08 déc. 2024, 19:55
par irekelen
sand89 a écrit : 08 déc. 2024, 19:46
irekelen a écrit : 08 déc. 2024, 19:44
sand89 a écrit : 08 déc. 2024, 19:25 Le rouge a été revu. Et je te confirme qu’on annule pas un rouge sur un mec qui tacle sans maîtrise, sans jouer le ballon, avec autant d’élan. Pas besoin d’aller voir, il a pris la bonne décision. Et la VAR constatant qu’il prend la bonne décision, n’a pas de raison de l’appeler.
Tu veux dire comme celui de zeze sur sinayoko, on connaît la suite...
Et comme la situation d'hier, jaune, va voir son écran puis annule le jaune... ahurissant
Du coup notre but contre Angers ils le revoient quand ?
Il n’a pas été clair dans sa gestuelle, ça laisse effectivement penser qu’il annule le jaune, alors qu’en fait, il annonce qu’il n’ira pas plus loin que le jaune.

Contre Angers, je reste persuadé qu’il n’avait pas de camera sur la ligne de but, ce qui ne permet pas de déjuger l’arbitre de touche qui dit qu’elle est sortie.
Ces situations manquent quand même de clarté et laissent un sentiment d'inequité.
Pour préciser mon propos de base, je ne suis pas contre la var, seulement j'estime qu'elle devrait corriger beaucoup plus de situations incohérentes : d'un match à l'autre, même geste mais sanction différente, cela se produit quasi tous les week-end.
J'aimerai juste que cet outil serve davantage à uniformiser, cela rendrait les décisions moins litigieuses et moins discutables

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 08 déc. 2024, 19:56
par Il Capitano
Bon là il marque un but donc ça arrange mon argumentation, mais Nantes ça se résume a Simon. Si il n'est pas dans un bon jour y'as personne pour emmener l'équipe. Ils peuvent brûler un cierge pour éviter sa blessure car sinon ça va être compliqué.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 08 déc. 2024, 20:00
par kianou2525
Il Capitano a écrit : 08 déc. 2024, 19:56 Bon là il marque un but donc ça arrange mon argumentation, mais Nantes ça se résume a Simon. Si il n'est pas dans un bon jour y'as personne pour emmener l'équipe. Ils peuvent brûler un cierge pour éviter sa blessure car sinon ça va être compliqué.
C’est leur HTJ ?;)

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 08 déc. 2024, 20:02
par Alex_Neg
Quel pauvreté technique ce Nantes-Rennes.
0 pressing sur le porteur du ballon. C'est lent, il ne se passe rien, très peu d'occasions et quand il y a eu, ça ne se solde pas par un arrêt de gardien.

En attendant le dernier match, on constate en tout les cas que c'est ultra serré entre Les Havre (17eme et 12 pts) et Rennes (12eme et 14 points).
Avec 20 pts on est pas mal mais tout peut aller très vite. On serait quand même très bien inspiré de gagner contre le RC Lens qui sont juste devant nous avec trois points de plus. Ça nous mettrait dans d'excellentes dispositions !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 08 déc. 2024, 20:02
par Maxfly
Nantes a quelques individualités qui lui permettrons de sortir la tete de l’eau.

C’est au dessus de Angers, le Hac, Montpellier, sainté.

Cependant, meme si je ne suis pas fan de Lafont, je ne comprend pas la gestion.

Oui, Nantes ne voulait plus de Lafont cette saison, et ils ont echouer à le transferer...mais de la à lui preferer ....

Carlgren...ça semble bien faible.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 08 déc. 2024, 20:12
par kianou2525
En tout cas, ceux qui prédisaient une catastrophe vu leur série de matchs verront qu’on ne peut rien prévoir dans le championnat. Nantes est à 4/6 vs psg et Rennes.
Il y a des faits de jeu comme le rouge, la forme du moment etc…

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 08 déc. 2024, 20:20
par Il Capitano
Au final, jouer Rennes c'est jouer une équipe du championnat de relégation dans cette première partie de saison. On verra si cela change après le mercato d'hiver.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 08 déc. 2024, 20:24
par Gr-Nico
Alex69 a écrit : 08 déc. 2024, 19:06 Nantes a de la qualité, ils s'en sortiront probablement.
Tant qu'ils ont Kombouare ils ne descendronts pas. S'ils le vire je commencerai à être confiant

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 08 déc. 2024, 20:25
par Kallberg
Il Capitano a écrit : 08 déc. 2024, 19:56 Bon là il marque un but donc ça arrange mon argumentation, mais Nantes ça se résume a Simon. Si il n'est pas dans un bon jour y'as personne pour emmener l'équipe. Ils peuvent brûler un cierge pour éviter sa blessure car sinon ça va être compliqué.
Abline et Lepenant sont de bons joueurs quand même aussi. La défense est assez correcte. Je ne comprends pas trop cette équipe, elle devrait être en milieu de tableau sans trop suer et se retrouve toujours en difficulté. Kombouaré est très décrié par les supporters nantais.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 08 déc. 2024, 20:34
par Burgundia1905
Maxfly a écrit : 08 déc. 2024, 20:02 Nantes a quelques individualités qui lui permettrons de sortir la tete de l’eau.

C’est au dessus de Angers, le Hac, Montpellier, sainté.

Cependant, meme si je ne suis pas fan de Lafont, je ne comprend pas la gestion.

Oui, Nantes ne voulait plus de Lafont cette saison, et ils ont echouer à le transferer...mais de la à lui preferer ....

Carlgren...ça semble bien faible.
Qu'elles individualités? A part Simons capable de coups d'éclats?

Ils sont au dessus de rien du tout tout, 60min à jouer à la babale devant une très pauvre équipe de rennes avec 1 seule occasion franche, ils joueront le maintient jusqu'à la fin et pour moi on bcp moins de bagages pour se maintenir qu'une equipe comme angers sur le contenu ou même sainté avec leur force à domicile!

Carlgren faible parce qu'il fait une sortie hasardeuse sur le corner de Rennes? Sinon en 2 (premiers) match rien à lui reprocher...Lecomte en fait une énorme aussi ce soir, un vrai gardien niveau L1 selon toi, mais bon son prenom n'est pas Donovan donc ça passe...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 08 déc. 2024, 20:34
par Michel Seydoux
Kallberg a écrit : 08 déc. 2024, 20:25
Il Capitano a écrit : 08 déc. 2024, 19:56 Bon là il marque un but donc ça arrange mon argumentation, mais Nantes ça se résume a Simon. Si il n'est pas dans un bon jour y'as personne pour emmener l'équipe. Ils peuvent brûler un cierge pour éviter sa blessure car sinon ça va être compliqué.
Abline et Lepenant sont de bons joueurs quand même aussi. La défense est assez correcte. Je ne comprends pas trop cette équipe, elle devrait être en milieu de tableau sans trop suer et se retrouve toujours en difficulté. Kombouaré est très décrié par les supporters nantais.
Simon est toujours à Nantes après 5 saisons, ça en dit long sur sa régularité.
Idem pour Abline (vous en savez quelque chose), idem pour Lepenant.
Et le reste de l'effectif, c'est franchement pas bon. :mrgreen: Mais y'a de la concurrence pour la descente cette saison (notamment Le Havre et Montpellier qui mettent la barre assez haut

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 08 déc. 2024, 20:45
par Kallberg
Michel Seydoux a écrit : 08 déc. 2024, 20:34
Kallberg a écrit : 08 déc. 2024, 20:25
Il Capitano a écrit : 08 déc. 2024, 19:56 Bon là il marque un but donc ça arrange mon argumentation, mais Nantes ça se résume a Simon. Si il n'est pas dans un bon jour y'as personne pour emmener l'équipe. Ils peuvent brûler un cierge pour éviter sa blessure car sinon ça va être compliqué.
Abline et Lepenant sont de bons joueurs quand même aussi. La défense est assez correcte. Je ne comprends pas trop cette équipe, elle devrait être en milieu de tableau sans trop suer et se retrouve toujours en difficulté. Kombouaré est très décrié par les supporters nantais.
Simon est toujours à Nantes après 5 saisons, ça en dit long sur sa régularité.
Idem pour Abline (vous en savez quelque chose), idem pour Lepenant.
Et le reste de l'effectif, c'est franchement pas bon. :mrgreen: Mais y'a de la concurrence pour la descente cette saison (notamment Le Havre et Montpellier qui mettent la barre assez haut
Lepenant est prêté par Lyon.
Sur l'effectif, pour moi, Nantes et Strasbourg sont quand même meilleurs que le quatuor Angers/Sainté/Le Havre/Montpellier (enfin Montpellier a 2-3 bons joueurs mais est tellement catastrophique en défense que bon...)

Après, le papier et le terrain, deux choses différentes :mrgreen:

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 08 déc. 2024, 21:03
par Ron33
Ouverture du score de Marseille but de Rabiot.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 08 déc. 2024, 21:03
par ClemAJA
1-0 pour Marseille, beau but de Rabiot

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 08 déc. 2024, 21:07
par Walmour
Saint Etienne c'est quand même d'une faiblesse...Sans gros mercato de leur part, ça va être très dur pour eux. Stassin, on se demande pourquoi ils ont laché autant de million sur lui.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 08 déc. 2024, 21:07
par MADAUXERRE
Le nombre d équipe à 12 13 14 points.... Très bon pour nous dans la lutte au maintien ça!

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 08 déc. 2024, 21:12
par Walmour
L'OM, ça joue très très bien pour le moment.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 08 déc. 2024, 21:15
par MAX-AJA-58
Walmour a écrit : 08 déc. 2024, 21:12 L'OM, ça joue très très bien pour le moment.
Oui, sans minimiser notre très belle performance là-bas, on a eu de la chance de tomber sur un OM qui n'avait pas ce niveau-là.
Ça joue très bien ce soir, et Sainte est nullissime, le genre de matchs qui peut finir en score fleuve...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 08 déc. 2024, 21:17
par Ron33
Saint-Etienne peut remercier Larsonneur de les laisser dans le match.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 08 déc. 2024, 21:18
par MADAUXERRE
Dal oglio a déjà un pied en dehors de Sainté