[L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Le stou » 08 févr. 2026, 17:59

l'arbitre avait pas siffler , joue putain

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fana » 08 févr. 2026, 17:59

J'espère voir danois et Casimir sortir à la mi-temps mara et Dioussé

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Sim10 » 08 févr. 2026, 17:59

ad271185 a écrit : 08 févr. 2026, 17:58
Ron33 a écrit : 08 févr. 2026, 17:56 Lorsqu’on nous voit évoluer surtout offensivement on se demande toujours bien comment va-t-on pouvoir marquer ?.
On se demande surtout comment on a fait pour pas signer un joueur offensif de plus..
On a aucun 9 et on croit qu' on va performer ...

Les dirigeants sont fous, erreur meme pas corrige au mercato d' hiver... du grand delire

Corentin Martins

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Kirua » 08 févr. 2026, 17:59

TOMMYWISEAU a écrit : 08 févr. 2026, 17:59
Kirua a écrit : 08 févr. 2026, 17:58 J'ai l'impression de regarder un match de l2
C'est très faible techniquement...
Quand on a pas el azzouzi on ne sait pu faire 3 passes

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 18:00

Ok donc on a le ballon chez nous, on peut sortir, un parisien par-terre, l'arbitre ne dit rien, mais on préfère mettre en touche...

Donc les mecs s'en branlent total

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar bizzi » 08 févr. 2026, 18:00

J'ose espérer que le public va siffler les joueurs à la mi-temps à la vue de ce qu'est en train de proposer l'équipe !! C'est plus que décevant et c'est clairement insuffisant !

Pierre Deblock

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Sylvain40 » 08 févr. 2026, 18:00

Ça sent la bronca à la mi temps 😕

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar TomDeFrance » 08 févr. 2026, 18:00

D'habitude on fait des bonnes premières et c'est mauvais en 2e

On va espérer l'inverse

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar lululeblairo » 08 févr. 2026, 18:00

Magnifique. C'est scandaleux de jouer comme ça.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2026, 18:00

Aucun mouvement correct devant ça propose rien. C'est dégueulasse

Pierre Deblock
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Kalman » 08 févr. 2026, 18:00

Les joueurs se battent mais ça suffit pas en ligue 1. On peut mettre toute l’énergie et le physique qu'on veut, on n'y arrivera pas sans qualité technique, des choses simples, passes, centres, décalages, mais que trop peu de joueurs savent faire dans l'équipe.

Jubal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Le nain 85 » 08 févr. 2026, 18:00

Depuis les années 2000, je viens de voir que nous avons le record du plus petit nombre de but marqué à la 21e journée ! ( 14 )

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fana » 08 févr. 2026, 18:00

Lamentable

Gérard Bourgoin

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Mrmatt58 » 08 févr. 2026, 18:01

Les gars ne tente rien devant c’est carrément affolant

Andrzej Szarmach

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Leeroy » 08 févr. 2026, 18:01

Oh que c'est HORRIBLE

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Gr-Nico » 08 févr. 2026, 18:01

C'est sérieux ça ? Lamentable

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 18:01

45 minutes de néant

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar BlauwKwak » 08 févr. 2026, 18:01

bizzi a écrit : 08 févr. 2026, 18:00 J'ose espérer que le public va siffler les joueurs à la mi-temps à la vue de ce qu'est en train de proposer l'équipe !! C'est plus que décevant et c'est clairement insuffisant !
Mais oui, c'est vraiment la meilleure attitude à avoir... N'importe quoi.
Les joueurs sont tétanisés et manquent d'un leader technique. Ce n'est pas un pb de volonté.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Donovan » 08 févr. 2026, 18:01

Cette dernière occasion ça montre exactement les problèmes qu'on a dans l'équipe, on a passé 2 minutes dans le coin adverse à faire des passes autour de la surface, pour au bout du compte perdre la balle sur une passe de merde !

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fana » 08 févr. 2026, 18:01

Aucune envie c'est pitoyable