[L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar ajalex27 » 22 févr. 2026, 15:38

Walmour a écrit : 22 févr. 2026, 15:38 C'est un de nos plus mauvais matchs de la saison
Ça commence à en faire beaucoup

Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Fana » 22 févr. 2026, 15:39

piquey a écrit : 22 févr. 2026, 15:38
Fana a écrit : 22 févr. 2026, 15:37
piquey a écrit : 22 févr. 2026, 15:36 akpa a bcp de boulot sur son coté et il s'en tire pas trop mal en 1v1
Le 1 but est pour lui
pas a mon sens.
Perte de balle grossière

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Phénix du 77 » 22 févr. 2026, 15:39

Alex69 a écrit : 22 févr. 2026, 15:34 Il y a une réalité de niveau. Certain ne veulent pas l'entendre que nous sommes a notre place.
Qu’on soit à notre place, je veux bien mais vu les matchs qu’ils ont fait contre nous, Toulouse et le PFC ne me semblent pas bien meilleurs.

On n’est pas les seuls à évoluer à ce niveau mais les seuls à avoir aussi peu de réussite. Parfois, parce qu’on accumule les erreurs, d’autre fois parce qu’on n’est pas verni

En ligne
Jubal

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Damsdu12 » 22 févr. 2026, 15:39

Owusu est transparent

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar BlauwKwak » 22 févr. 2026, 15:39

Okoh tout seul, il décide de controler plutôt que de taper fort loin...

Corentin Martins

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Kirua » 22 févr. 2026, 15:39

Walmour a écrit : 22 févr. 2026, 15:35 Sy ça rentre gentiment dans le rang depuis quelques matchs, solide défensivement, mais offensivement il ne fait plus la diff depuis le match contre Lille
Il est quand même de plus en plus mis dans des conditions dégueulasses, c'est pas un joueur qui va tout faire faut un minimum le mettre dans de bonnes conditions, moi je le trouve pas en dessous

Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Fana » 22 févr. 2026, 15:39

Pas loin du troisième

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Alex69 » 22 févr. 2026, 15:39

Mara ne sent pas le joueur partir dans son dos...c'est lourd, pas technique, rien..

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar guitare91 » 22 févr. 2026, 15:39

piquey a écrit : 22 févr. 2026, 15:38
Fana a écrit : 22 févr. 2026, 15:37
piquey a écrit : 22 févr. 2026, 15:36 akpa a bcp de boulot sur son coté et il s'en tire pas trop mal en 1v1
Le 1 but est pour lui
pas a mon sens.
Non pour namasso

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2026, 15:39

Okho s’il s’y met également remarque ça a l’air d’être le gros défaut de ce joueur la prise de risque.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Jod » 22 févr. 2026, 15:39

Plus proche du 0-3 que du 1-2...

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar BlauwKwak » 22 févr. 2026, 15:40

C'est chaud...

Corentin Martins

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar chico » 22 févr. 2026, 15:40

Ce hors-jeu, puree, je vais pas m'en remettre.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Julien » 22 févr. 2026, 15:40

On va compter sur d'autres faits de jeu, un rouge, un but de raccroc qui pourrait nous remettre dedans.

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Walmour » 22 févr. 2026, 15:40

Kirua a écrit : 22 févr. 2026, 15:39
Walmour a écrit : 22 févr. 2026, 15:35 Sy ça rentre gentiment dans le rang depuis quelques matchs, solide défensivement, mais offensivement il ne fait plus la diff depuis le match contre Lille
Il est quand même de plus en plus mis dans des conditions dégueulasses, c'est pas un joueur qui va tout faire faut un minimum le mettre dans de bonnes conditions, moi je le trouve pas en dessous
Sur ses premiers matchs il faisait la diff en un contre un, là ça ne passe plus.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2026, 15:40

La Défense où est elle encore ça sent la rouste quand même vu le comportement de notre Défense.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Alex69 » 22 févr. 2026, 15:40

Ils nous ridiculise...c'est pas bien ça.

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar bizzi » 22 févr. 2026, 15:40

On se fait encore trouer...

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Walmour » 22 févr. 2026, 15:40

chico a écrit : 22 févr. 2026, 15:40 Ce hors-jeu, puree, je vais pas m'en remettre.
Totalement imaginaire

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar guitare91 » 22 févr. 2026, 15:40

Ca fait peur diomande