Page 14 sur 42
Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:38
par ajalex27
Walmour a écrit : 22 févr. 2026, 15:38
C'est un de nos plus mauvais matchs de la saison
Ça commence à en faire beaucoup
Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:39
par Fana
piquey a écrit : 22 févr. 2026, 15:38
Fana a écrit : 22 févr. 2026, 15:37
piquey a écrit : 22 févr. 2026, 15:36
akpa a bcp de boulot sur son coté et il s'en tire pas trop mal en 1v1
Le 1 but est pour lui
pas a mon sens.
Perte de balle grossière
Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:39
par Phénix du 77
Alex69 a écrit : 22 févr. 2026, 15:34
Il y a une réalité de niveau. Certain ne veulent pas l'entendre que nous sommes a notre place.
Qu’on soit à notre place, je veux bien mais vu les matchs qu’ils ont fait contre nous, Toulouse et le PFC ne me semblent pas bien meilleurs.
On n’est pas les seuls à évoluer à ce niveau mais les seuls à avoir aussi peu de réussite. Parfois, parce qu’on accumule les erreurs, d’autre fois parce qu’on n’est pas verni
Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:39
par Damsdu12
Owusu est transparent
Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:39
par BlauwKwak
Okoh tout seul, il décide de controler plutôt que de taper fort loin...
Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:39
par Kirua
Walmour a écrit : 22 févr. 2026, 15:35
Sy ça rentre gentiment dans le rang depuis quelques matchs, solide défensivement, mais offensivement il ne fait plus la diff depuis le match contre Lille
Il est quand même de plus en plus mis dans des conditions dégueulasses, c'est pas un joueur qui va tout faire faut un minimum le mettre dans de bonnes conditions, moi je le trouve pas en dessous
Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:39
par Fana
Pas loin du troisième
Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:39
par Alex69
Mara ne sent pas le joueur partir dans son dos...c'est lourd, pas technique, rien..
Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:39
par guitare91
piquey a écrit : 22 févr. 2026, 15:38
Fana a écrit : 22 févr. 2026, 15:37
piquey a écrit : 22 févr. 2026, 15:36
akpa a bcp de boulot sur son coté et il s'en tire pas trop mal en 1v1
Le 1 but est pour lui
pas a mon sens.
Non pour namasso
Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:39
par Ron33
Okho s’il s’y met également remarque ça a l’air d’être le gros défaut de ce joueur la prise de risque.
Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:39
par Jod
Plus proche du 0-3 que du 1-2...
Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:40
par BlauwKwak
C'est chaud...
Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:40
par chico
Ce hors-jeu, puree, je vais pas m'en remettre.
Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:40
par Julien
On va compter sur d'autres faits de jeu, un rouge, un but de raccroc qui pourrait nous remettre dedans.
Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:40
par Walmour
Kirua a écrit : 22 févr. 2026, 15:39
Walmour a écrit : 22 févr. 2026, 15:35
Sy ça rentre gentiment dans le rang depuis quelques matchs, solide défensivement, mais offensivement il ne fait plus la diff depuis le match contre Lille
Il est quand même de plus en plus mis dans des conditions dégueulasses, c'est pas un joueur qui va tout faire faut un minimum le mettre dans de bonnes conditions, moi je le trouve pas en dessous
Sur ses premiers matchs il faisait la diff en un contre un, là ça ne passe plus.
Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:40
par Ron33
La Défense où est elle encore ça sent la rouste quand même vu le comportement de notre Défense.
Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:40
par Alex69
Ils nous ridiculise...c'est pas bien ça.
Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:40
par bizzi
On se fait encore trouer...
Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:40
par Walmour
chico a écrit : 22 févr. 2026, 15:40
Ce hors-jeu, puree, je vais pas m'en remettre.
Totalement imaginaire
Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:40
par guitare91
Ca fait peur diomande