Page 14 sur 35

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:39
par sand89
Alex69 a écrit : 13 mars 2026, 21:36
sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:34
hyogaa a écrit : 13 mars 2026, 21:33

Le mec se la joue tellement cowboy + son "ne venez pas me voir x2" lol
Bah ça il a totalement raison. Et encore, il ne devrait rien dire. Les joueurs sont censés être au courant qu’on n’a pas le droit de contester.
Donc Médina, qui n'est pas capitaine, aurait dû prendre un second jaune ?
Il discute avant son premier jaune, mais sa réaction sur le jaune oui. Dans l’absolu il mérite un deuxième jaune. Mais le football et ses supporters ne sont pas prêts pour ça.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:39
par sand89
Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:38
sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:38
Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:37

Et psychologie non plus...
La psychologie, c’est pas pour ce genre de fautes.
Pour CP non plus visiblement
CP, situé à 50 mètres de la faute, était évidemment parfaitement placé pour voir la situation.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:40
par enzo89
Syna il manque se soir .

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:40
par lululeblairo
Angora a écrit : 13 mars 2026, 21:36 Marseille a été très faible.
C'est aussi ce qui me fait peur. On suit le rythme marseillais assez facilement mais si l'om accélère, faudra pas garder le même rythme

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:40
par Fana
Finalement namaso transparent encore sur cette 1 mi-temps

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:40
par fat_mamba
dav1dismvp a écrit : 13 mars 2026, 21:37 On voulait un petit OM et un gros Auxerre pour pouvoir espérer ramener quelque chose, pour l'instant on l'a!.

Même Mara est plutôt bon et arrive à trouver des combinaisons en tentant des gestes comme un joueur en confiance. Les deux joueurs les plus en vue reste Casimir et Oppegard. Très dommage sur l'action épaule contre épaule de Casimir vs Medina, je pense vraiment qu'il y a pas faute et il part quasimment tout seul au but derrière.

Danois prend des gros risques et c'est très limite au milieu mais dans l'ensemble dérrière on est hyper solide. Okoh et surtout Diomandé bétonnent XXL et on espère que ça va rester comme ça! Gros travail à noter aussi d'Owusu en sentinelle qui ratisse bien.
Pas d'accord sur casimir que je trouve tres discret, et sy pareil, le jeu penche nettement du cote gauche. Owusu c'est pareil chaque semaine, il ratisse mais quand il faut faire une passe simple c'est hyper complique (il en a manque une a 3m).

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:41
par Jod
sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:39
Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:38
sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:38
La psychologie, c’est pas pour ce genre de fautes.
Pour CP non plus visiblement
CP, situé à 50 mètres de la faute, était évidemment parfaitement placé pour voir la situation.
Et ?
Combien d'entraîneur peste pour une décision arbitrale ?
Y'a jaune à chaque fois ?

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:41
par Walmour
On est pas assez bons devant malheureusement, comme dab

Tout le reste on le fait bien

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:41
par Phénix du 77
Il faut absolument avoir joué à Marseille pour être consultant sur ligue 1 +?. Même cheyrou, je l’ai connu moins subjectif aux commentaires

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:42
par fat_mamba
lululeblairo a écrit : 13 mars 2026, 21:38
fat_mamba a écrit : 13 mars 2026, 21:36
lululeblairo a écrit : 13 mars 2026, 21:33 Les 2 jaunes marseillais ne sont pas trop mérités non plus je trouve.
Ils se defendent, le premier c'est quand meme une belle charge par derriere (mara joue super bien le coup) et le 2e y'a une situation en contre que la faute vient couper.
Celui de Medina peut-être à la rigueur.
Pour le 2nd je suis ptet biaisé puisqu'on sait que Mara ne fera rien derrière, il ne passera jamais le défenseur avec son crochet.
Bah justement il la joue bien, il fait le crochet pour aller chercher la faute.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:42
par Sim10
En esperant voir Faivre un peu tout de meme, qu' il soit pas venu pour rien ...

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:42
par kalou33
Fana a écrit : 13 mars 2026, 21:40 Finalement namaso transparent encore sur cette 1 mi-temps
Encore une fois solide dans la conversation du ballon, de beaux gestes…
Mais dans sa mission principale qui est de créer du danger à minima et éventuellement marquer ou faire des passe dé il est toujours absent..

C’est pauvre Namaso…

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:42
par Sens58
Bon, face à une mauvaise équipe de Marseille on s'en sort pas trop mal. Il y a la place pour en mettre un, mais j'ai bien peur qu'on souffre beaucoup en seconde période.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:42
par sand89
Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:41
sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:39
Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:38

Pour CP non plus visiblement
CP, situé à 50 mètres de la faute, était évidemment parfaitement placé pour voir la situation.
Et ?
Combien d'entraîneur peste pour une décision arbitrale ?
Y'a jaune à chaque fois ?
Non, ça dépend de la façon dont c’est fait et avec quels mots. La c’est pareil, si tu entends ce qui se dit sur le banc de touche, tant mieux pour toi, mais perso je n’ai pas cette chance

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:42
par coach_guyrux
Sont pas dans le coup les marseillais
Un foutu petit but et on ferme

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:43
par BlauwKwak
Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:41
sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:39
Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:38

Pour CP non plus visiblement
CP, situé à 50 mètres de la faute, était évidemment parfaitement placé pour voir la situation.
Et ?
Combien d'entraîneur peste pour une décision arbitrale ?
Y'a jaune à chaque fois ?
C'est clair, le mec joue le cowboy. Les arbitres s'en prennent plein la tête depuis quelques années (à juste titre, même si la France n'est pas le pire élève) et ils le rendent bien en match. Double carton jaune lunaire.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:43
par darkdavid
Bon, on continue de croisez les doigts.
Espérons que ça tienne en 2e mi temps

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:43
par bizzi
Très très faible équipe marseillaise ce soir...
S'il arrive à changer de rythme, ca sera difficile pour nous... Sachant que je n'arrive pas a voir comment on va marquer. Il faut essayer de ramener un point..

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:43
par Lolo
On est concerné, on entend d que nos supporters, on peut prendre 1 point ce soir

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:43
par un_supporter
Si seulement on pouvait faire un coup!